THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Après 2Fast 2Furrius, voici.... 2Noobs 2Gosus....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 11:43:59   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Voila j'écris ce post pacque God et moi avons fais un exploit dont la DC se souviendra...

Voila un tres petit temps que GodRage et moi faisons quelques parties en AT, pour le fun, et la derniere est mémorable...

Nous voila donc partis pour une partie AT... Pour commencer, nous établissons une petite tactique avant de lancer la recherche... Godrage partira avec des spiders, et moi, jouant orcs, je ferais mass grunts, shamans et tout le bazard...

GodRage lance la partie et je lache cette derniere phrase...


" Pourvu qu'ils ne soient pas trop fort... "

Trève de plaisanteries, nous voyons, a notre plus grand désespoir que nos adversaires sont deux infames UD, levels 14 en AT...

Ci-après le récit de notre épopée...

"DC_Mars: euhh j'avais demandé des pas trop fort :p"
"DC_GodRage: lol"
Chacun s'affère a mettre sa base en place...
Vite, construire un autel, et sortir celui qui sera votre meilleur allié, dans cette bataille, qui est p-e déjà perdue d'avance...
Un BM sort rapidement de son autel, et part directement a la rencontre de ses adversaires, invisible, de facon a tuer les acolytes fragiles...
Mais prévoyant un rush, il rentre et appele son fidèle allié...
Les ghoules malfamées ne tardent pas a entrer en ligne de mir, et c'est ainsi que débute une lutte acharnée qui déchirera les créatures de la Horde!!!
Les peos rentrent dans leurs antres, les grunts se déchirent les entrailles, les araignées se font écorcher leur chitine...

Mais le l'autre coté, les pertes sont conséquentes... Les flèches des antres font la différence, et les héros tombe, l'un après l'autre...

Rapidement, les ghoules prennent peur et refusent le combat, courant rejoindre leurs terres désolées...

Le sol, jonché de corps, les peons retournent a leur travail, courageux après le combat qui vient d'avoir lieu...

Toujours près pour aider son compagnons, Liche et ses fidèles araignées restent dans la base, craignant des représailles... Qui ne se font pas attendre... Au coin du bois reviennent les créatures de l'enfer, plus nombreuses et plus fortes...

Mais nos deux compagnons connaissent maintenant la tactique a adopter, et ils prennent place a coté des antres, chargées au maximum de petits peon en quila rumeur du combat réveillent des cauchemards attroces...

Une fois, pas deux... Les grunts encerclent les héros, les spiders en faction derrière, bombardant ces démons, dont la vie sort peu a peu...

Meme combat, meme fin...

Les pertes considérables, d'un coté comme de l'autre font que aucun des deux ne peux prendre l'avantage...

S'en suit une terrible attente... Les péons, comme les acolytes décident d'améliorer leur batiment principal, de facon a pouvoir recruter des créatures plus redoutables encore!!!

Mais ca ne suffiras pas... Les démons, accompagnés d'abominations, le sang dégoulinant le long de leur bouche, dont le combat a venir a excité les envies meutrières se jettent sur les péons sans défences...

Vengeurs, nos compagnons d'épopée font rugir sur eux des vagues d'assauts inninterrompues, les mettant en déroute...

Pour accélérer la production d'or, un péon va construire son village près d'une autre mine...

Les morts vivants alliés sortent alors l'arme qui ferra pencher la balance quand le moment opportun sera arrivé...

Les créatures aillées sortent une a une, lachant leurs cris vengeurs...

Et la, un des combattants alliés, sentant ses forces faiblir préfère se retirer...

Sentant la victoire a portée de main, les grunts et les esprits vollants s'en vont attaquer leurs ennemis, décidés a vider ces territoires de ces envahisseurs...

Criants, déchirants, ils sont décidés a venger leurs frères qui sont tombés...

Ne pouvant plus tenir, le dernier ennemis se retire...

Ainsi, nos deux amis se sont vengés.... "


Voila... J'ai changé certains faits, mais le gros de l'histoire est là...

Je donnerais le replay a GodRage qui pourras mettre le lien en desous...

Regardez, et instruisez vous


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:40:37   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

sympa ce petit dialogue !! puis level 14 c'est prenable ne t'en faits pas, tu feras la diffénrece entre 25 et 15 c grave différent !!!


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 15:48:36   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Wow super ton récit Mars mdr
Et on les as euuuuu bouhhhhh mdrrrrrrrr

Mdr je mettrais le replays sur le site des que j'ia un peu de temps (je l'avais save le replay enfin, je crois :D)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 01:44:16   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

très palpitant! Merci Mars


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:21:06   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hum après vérifications, le replay n'a pas été sauvé
Donc envoie-moi le par mail


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 09:56:59   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

Ouais c est un super recit !!
j ai hate de voir le replay !!!
ouais ouais il faut abnsolument ke je le vois godrage ouablie pas de le mettre rapidement !!!
bon a+

Le ouf
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 06:53:16   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

clr tres narritif et imager, j'atais avec les peons répo=andant mes fluides vitaux à l'intériure dun bunker en lencant mes cure-dents sur des abos déchainées ...... trop fort.


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 12:50:31   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ca vaudrait bien un post d'or ...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Après 2Fast 2Furrius, voici.... 2Noobs 2Gosus....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum