THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Nouveaux dans la DC ? lisez ceci !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:07:56   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut, c'est moi DC_GodRage, "leader" et webmaster de la DC.
Pour la page "membre" de notre site web, il serait sympatique que tu postes ci dessous ou que tu me renvoies un mail avec :


Ton âge :
Ton pays (france quebec belgique, quel dom-tom ou...) et ta ville.
une description si tu ne l'as pas deja faite, (de l'aide?: Gouts musicaux, films, hobbies, le truc qui fait que tu es unique..)
Ton msn (ou ton adresse email si tu ne relève pas tes mails de msn) :


Ton site web (si tu en as un), ou celui que tu préfères ?
Ton avatar (sauf si tu l'as deja envoyé)
Une photo de toi si tu veux qu'elle figure sur ton profil de la DC.
Les jeux auxquels tu joues (même les jeux PHP !)
Ta connexion ?
Tes horaires de jeu en général ?
Es-ce que ça t'interesse de participer à des Clans-war ou autres rencontres inter-clans ? Si oui : Quel serait le soir de la semaine qui vous arrange le plus pour faire des..soirées entre DC ? (et clanwars)
Tes noms de comptes pour Diablo2 et/ou Warcraft3, ton pseudo sur CS ?

- A warcraft :
Ta race préférée, ton (tes) types de partie préférées, ta créature favorite et ...

- A Diablo II :
Ton perso préféré, ton acte/quete préféré, le monstre à tuer préféré, ton arme préféré (ou ton équipement préféré)

- A Counter-Strike :
Map/arme préférée ... Ce que tu préfères, ce que t'aimes pas... les campeurs tout ça Bref un petit paragraphe pour ce qu'est CS:S pour toi


Voilà, merci de bien vouloir faire une "fiche" si vous voulez apparaitre sur la page membres ,
Très gentiment, DC_GodRage.


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DarkAngel
un ange à tjr un démon caché en lui
Envahisseur
DarkAngel
7 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:51:59   Voir le profil de DarkAngel (Offline)   Envoyer un message privé à DarkAngel   

salut GodRage et salut à tous les DC
donc j'ai 18 ans
j'habite en France plus précisement au havre
sinon, j'écoute soit du rap, francais plutot ( j'ai dl le dernier album de factor X mortel !!!!!! ), j'aime aussi le rnb comme film j'aime les d'action qui bouge bien comme la série matrix ou comme les l'armes du soleil ou la chute du faucon noir
blade174@msn.com et e-mail c blade17@wanadoo.fr si c utile
mon avatar est post déjà
je suis en ADSL 1024K et je passerai en 2 mégà kan mon quartier pourre parceque pour l'instant pas possible
mes horraire de jeux pluto le soir emprincipe je sui libre vers 18h week-nd compris en vacance tout le temps aucun problème pour faire des matchs je suis là
mes armes préférer dans CSS sont la M4, la Ak47 et les 2 guns ils sont bien kan on commence la partie kan je suis terro bien sur
pour les map ba, j'ai pas trop de préférence je l'aime toute en particulier DUST 1/2. PRODIGY,ACTEZ
j'ai horreur des campouze et des vieux snips qui sont content kan ils te butent alors qu'il prenne des snip parcequ'il arrive pas a frager
je préférer arriver avec ma M4 tout doucement en marchant silensieusement pendant que l'ennemie arrive en courant et fais du bruit comme un éléphant et lui mettre 5/6 balles dans la poitrine !!! pan pan ah !!!!!!!!!!!!!! j'adore ça !!!!!!!!!!!! enfin, dés fois je me fais buter mais je v m'aliorer
enfin, voilà je v retourner en cours
si tu as d'autres question n'hésite pas
bonne aprés-midi à vous les DC !!!!!


--------------------
Tout ce qui ne tue pas te rend plus fort
ThE aK47
j ai un ak47
Intrus
3 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 14:04:28   Voir le profil de ThE aK47 (Offline)   Envoyer un message privé à ThE aK47   

bonjour je m'appelle fawzi j'ai 19ans je cherche actuellement une formation en informatique si non j'ai été barman pendant 1 ans.je suis un passionner de jeux video (fps) j'ecoute beaucoup de rap us comme wu tang gza ext... j aime bien la moto aussi je fait du sport natation et 1 peut de foot je fume aussi le calumet de la paix souvan fonsder derriere mon clavier et sai pas male de jouer a counter fond fond .
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 10:13:05   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

DarkAngel rajouté dans la page des membres ... Thx à toi d'avoir bien voulu te soumettre à ce petit questionnaire
The aK47 ...
Tu ne laisses pas ton email (ou msn) ...
Connexion ?
Horaires de jeux ? ...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 16:45:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

ben voila je reste tjs le plus jeune....
Thx Dark Angel faut savoir que tu es un des rares membres recrutés sur le terrain de jeu qui vient poster ce "formulaire"... bravo donc

sinon ben en attentes de précisions pour The aK47....


--------------------

ThE aK47
j ai un ak47
Intrus
3 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:11:38   Voir le profil de ThE aK47 (Offline)   Envoyer un message privé à ThE aK47   

salut la DC et dsl du manque de precision alors voila mon msn sanposhi@hotmail.fr email apakatamo@voila.fr je jouer plutot le soire vers 19h et je fini au petit matin.je suis en ADSL 2048 et je vai peut etre passer en 8 mega



et encore dsl Godrage
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:49:53   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ok ca suffira le mail pour te contacter, les horaires de jeu et la connection étant le plus important je pense que c bon
Tu lis tes mail d'hotmail aussi ? pour savoir si je peux mémoriser qu'une adresse
Voila je vais mettre a jour cet aprem


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
INDO
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 15-01-2005 à 14:07:07   Voir le profil de INDO (Offline)   Envoyer un message privé à INDO   

Salut les gars moi c'est steve alias [DC]INDO je fais parti de la team depuis hier et je suis content d'en faire parti!
Alors je m'appel steve j'ai 17 ans je suis en terminale STT comptabilité gestion , j'habite en guyane ( soleil , palmier et toute les belles filles...)
. Mes passions sont : counter strike bien évidement , je suis fan du groupe indochine d'ou mon pseudo , j'adore le tuning je suis dingue de sa.

Mon adresse e-mail est indo973@hotmail.com ou indo973@hotmail.com

Ma connexion internet est le 128k de chez wanadoo ( deja parce que il y a que wanadoo en guyane et niveau connexion ils sont pas encore au point) mais bon sa reste parfaitement jouable.
Pour les disponibilité je suis quasiment tous les jours dessus et le week end donc sa devrai allé pour les matchs.

Mon arme préféré dans cs c'est le M4 et l'AK47 parce que sa peut faire vraiment bobo quand t'es a bout portant devant un vieu sniper qui campe et qui a pour seul but de faire le plus de frag possible.
Niveau flingue j'aime bien le deagle il peut faire mal aussi si on vise bien parce que le temps qui s'écoule entre chaque balle tirée st long quand meme d'ou l'importance de pas louper son coup.

Ce que j'aime pas dans cs bien évidemment c'est les campeurs qui veulent fragger a tout prix , les cheaters qui viennent foutre le bordel et les pti rigolo qui s'amuse a tk pendant la partie.
Sinon ce que j'aime c'est quand l'équipe s'entend bien et qu'on arrive a mettre au point de bonnes techniques pour vaincre le camp adverse.
Du moment qu'on délire bien et que on s'entend bien ya pas de problème.

Mes maps préférées sont Dust 1 et 2 , Aztec , j'aimai bien inferno dans la 1.6 mais dans source je suis dessus de la map c'est trop sombre. Voila se sont mes 3 maps préferées mais sa veut pas dire que j'aime pas les autres c'est juste mes préferées c'est tout.

Voila je pense que j'ai à peu près tout dit , je suis content de faire parti de cette team qui j'espère ira loin!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:26:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bientot y aura plus de membres CS que War3 mais je pense remedier a ca bientot...

bienvenue chez nous indo


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:26:51   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bienvenue INDO
Ta "fiche" est maintenant sur le site
Merci


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
wildmoms
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-03-2005 à 15:24:52   Voir le profil de wildmoms (Offline)   Envoyer un message privé à wildmoms   

salut ba moi c morgan alias momo g 19ans je suis patissier
j habite dans le pas de calais (marck)
mon email c morgan.piedbois@wanadoo.fr
mon msn c brolly62@hotmail.com

ba chu new a warcraft enfin g po fe la beta mais g le jeu depuis qu il est sorti j'en suis deja a mon 3eme mage lol . changement de serveur.

ma connect c live box debit max

pour en savoir + aller sur msn
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 07:48:39   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut wildmoms, parles-nous un peu de toi ... warcrat3 ou wow ?
Comme tu le vois cet an ci le forum se meurs ... :'(


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Elwina
ElWiNaO_o
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 14:01:14   Voir le profil de Elwina (Offline)   Envoyer un message privé à Elwina   

Bijour a tout les DC!
Alors j ai 13ans (é oui je suis jeuneeee!:D)
J habite en suisse pas loin de Geneve,
comme ziq j ecoute du rock ( gob foot, Rancid, Bad Religion...),
Je suis THE fan du sda!!
meynet_1@hotmail.com
nivo game:
la je me concentre surtout a wow, sinon je w3, cs je joue pas trop!
Bon je dis tout de suite je play pas bcp paske mes parents sont du genre chiants!-_- donc normalement la semaine j ai pas le droit de jouer mais je trouve toujours un ptit moment et sinon je play la nuit^^
A w3 ma race pref c est les orcs
Vala
LsACrow
Espion
10 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:29:45   Voir le profil de LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à LsACrow   

bien le bounjour a toi Elwina, moi c LsACrow j'ai 22 ans ^^ bien plus vieu et je jou à CS et bientot wow.Voilà sinon peut etre a bientot sur le serveur wow.
Elwina
ElWiNaO_o
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 11:42:37   Voir le profil de Elwina (Offline)   Envoyer un message privé à Elwina   

lol l age^^ ouai j espere qu on se verra sur wow!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Nouveaux dans la DC ? lisez ceci !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum