THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] private - archives 

 Peu d'activité sur le site...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:47:31   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Quand on a du passer sur l'autre forum, Godrage m'avait parlé d'un forum avec plusieurs clan...


Maintenant qu'on se retrouve sur celui-ci, on se rend compte qu'il y a peu d'activité sur le forum et moi perso j'aimerais bien qu'on trouve plus de choses a dire...

Donc tout ca pour en venir là... >>> pourquoi ne pas faire ce que le chef dit???


Moi je trouverais ca bien sympa... Mais bon il faut trouver 2 (ou 3) clans qui partagent un peu les memes points de vues que nous mais a mon avis ca doit etre trouvable...


J'attend donc vos avis


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 09:14:54   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Jepense que l'on ne pourras pas trop partager le forum d'un clan war3 ... mais d'un clan d'un autr ejeu ... genre CS, AOK ...
On dois pouvoir trouver
faudra que je post sur le forum de JH pour trouver si jamais
On fera ca a la rentrée =)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 13:20:03   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

ok...

ce serait pas mal que ce soit d'un autre jeu de stratégie, comme ca on seait as completement perdu

A la rentrée donc


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:12:27   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

y'a une chose à la quelle il faut faire attention ( pff encore elle ki ramène son côté pécimiste!) c'est de ne pas se faire "bouffer" par l'autre clan il faut que les deux clans respectent les règles et libertés des autres (cf site partagé avec nécroweb) on est vite revenu sur notre forum car on n'avait pas beaucoup de place... et personne ne se mêlait vraiemnt de la dc....à part la dc


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:41:27   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

oui klr... mais je vois pas trop pq on pourrais pas avec un autre clan Warcraft... ???


Ce serait bien fun si on pouvait ainsi organiser des soirées scénar etc... Faut que les deux clan s'entendent bien sur


--------------------

Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 12:34:15   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

hmmm c'est chaud de fueinner deux frorum mais si camerche c'es vraiment cool et certainement les prémices d'une évolution positive pour les dex clans


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:07:18   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

oui... Mais il y a peu de clans qui voudrait bien, et surtout, deux clans war3 ... si les deux parties ne se modèrent pas, au bout d'un moment tout le monde fini sous la même banniere enfin, je pense ^^


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 12:40:49   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

moi je verai ca pluto comme 2 clan qui ce poste dans les forum mutuellemnt mais attention chaqun garde sa banierre et son roi, chateau,royaume, (voila qui fera plaisir a knight )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] private - archives  Peu d'activité sur le site...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum