THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 joueur elfe ne venner pas voir merci

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:54:19   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

LE NAIN A HONTE

apres m'etre encor une foi roser par c'est saloperie d'oreille pointue
jai dessider dapeler a l'aide (sisi)


QUELQU'UN PEUT ME DIRE QUESQUE JE DOI FAIRE CONTRE UN MIX
OURS,HUNT,DRYADE,ARCHER ! ! ! ! je joue humain

merci davance

ps: vous les elfe qui aver quand meme regarder c'est un poisson davril
oublier ce que vous aver lu ou je vai etre obliger de vous tuer
pour proteger mon honeur


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:08:31   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

A mon avis il faut faire rifle, sorcress, spell breaker et knight + klke gryphons…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:50:38   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Salut,

Bon alors évidement le mieux c'est d'éviter qu'il se dévelloppe mais ca c'est plutot hard surtout si t'es hum. le truc pas mal c'est de fair des foot avec l'up bouclier (7 foots ce bien) et le mago ou le blood lmage et tu rush la mine ou l'arbre et tu t'acharne dessus. ca marche bien mais ce chaud car faut que tu micro pour latter les wisp qui regenerent la mine ou l'arbre. Pour les ours là y a prob. a part en faire des moutons (mais ca les tue pas!!) et t'acharner dessus ( ca a 900 pts de vie un ours ...) . apres il ya le fait d'utiliser des griffins mais il te faudra plus de tps pour les avoir que lui por ces ours. le combat knight/ ours .. hmm je le sens pas trop meme avec des priest derrire. le mieux honnettement c'est de te planquer chez toi ou de l(harras loin de chez lui et de lui envoyer des tank ou des mortat (par dirigeable ce encore mieux) et l'user comme cà.

Voila voila,
tu veux pas plutot jouer orc ??

Amuse toi bien


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:01:20   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

un nain ne joura jamai orc merci pour les tech je vai train du coup


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 09:13:31   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je vien de amtter un replay et je pense que c'est la meilleur teck vs hunt+ours, le gars a f fast tier 2 pour faire bear et aussito il Up tiers3!!
Puis il a ces hunt du début puis ces ours!!Puis si ils prennent warden c'est très dur knight a aller a sa base car généralemen il t'harras en 1er puis il est bon il te tue généralement pas mal d'unit !!!
Donc en fait l'humain a pris xpand et a fait chevaucherur de dragon+griff et il lui a f très mal je epu te dire

Mais je peux pas trop t'expliquer mai je te donne le replay dès que tu veux !!
Donne moi ton msn et c'est parti tu verra les 2 joueurs sont très impressionant Quand tu vois le niveau de jeu tu hallucines

Humain c'est très bien mais la micro est pas évidente mais une fois que tu l'as tu peux bien t'amuser

T'inquiète on va les altter ces NE
A mort la warden et le gardien du bosquet , rhhhhhhaaaaaa tous les foot et mes péon kil me tue
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 04:17:04   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

je te le fai pas dire....

enfin en bref MARE des boufeurs de salade quoi

merci a tous qui on bien voulu maider la dessu.


N'OUBIER JAMAIS.......... UN BONNE ELFES EST UN ELFES MORT

ou

IMBIBER DE BIERE (tres fun je croi )

Dwarfiiiiiii powaaaaaaaa


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:49:47   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Mon nain

je trouvé. Les ne sont mort.

1 tu fe des grunt masss 11 + le heros tauren avec deux parchemins de speed et un tp. il te faut l'up pillage et si possible le tiers deux pour que tes grunt latte plus. tu peut aussi develloper l'attaque des grunts. Ensuite tu repere les oreilles pouintu puis tu active ton sort de course avnat de rnetre dnas la base et tu encerccle le batiment principale que tu latte chaleureusemnt. avec pilage tu gagne en moyenne 300 en or et 200 en bois si tu le ruine. il va se tp (un peu tard le pauvre). si tas de la chance il se tp apres que le main sois mort là tu ruine le rest et des qu'il arive deuxieme sort de speed et cassos. Sois il se tp avant que tu es fini son main. paspeur un grunt ces cosytaud des que le main explose tu te tp. et luiil est degouter. ca marche tres bien. et pi ca enreve tellement qu'il veulen ce venegr en t'attaquant mais en moyenne sur tes 11 grunts tu en perd 2. alors si ton pote t'aide et n'eai pas nb c'est gagner :).

Deuxime tact encore plus forte mais tres risquer. ne marche que sur les map a zepplin. tu fe un antre, l'altar puis la forge et tu mien jusqu'a pouvoir lancer l'up de ton main puis tu fe deux caserne et deux antres. leheros c'est obliger le taren avec l'aura qui boost la vitesse. Tu gagnes des secondes précieuse de développement tu fe 4 cata que tu me dnas un zep que tu à préalablement recupere avec un peon la nuit pour eviter les creep. tu debarque tes cata acote de lamine elf et tu vise le main . 3 tire et caboom. presque aucune chance de ce tp pour le méchant elf. sois tu lui ruine ca base (ce po costaud les arbres sois tu va te fair son pote. tout les main suporte malles coup de cata (moi jeles up au niveau deux d'attaque). l'incovéniant ce que le s mots nb lamer fuck et autre vont pleuvoire de lapr de tes adversaire et qu'ils vont te rusher si tes cat sont de retourplus les quelque grunt fait apres les cat ils ont aucune chance. Js perdu avec cette tact SAUF si on te rush. là forcément t'es mal car le heros plus les antre bah ce pas top en def...

Mais ce rare en que ton ally vienne pa et tu peut repousser le rush. tu te retarde mais bon ce po grave. si tu a zepplin pplus cata ce fini pour eux. gaffe au necro leur main leur sert uniquement a develloper la toile mai ne les empeche pas de miner. pas une bonnepremiere cible pour cette tact. de toute facons la meilleur cible ce sont les oreilles pointues :))

Voila mon nain j'esper que cela pourra t'aider. contre nos amis les ne.

Vivons dans un monde de tolérance


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:26:20   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

merci c'est bien gentil mais un nain ne joura jamai orc( quoi que.... pour latter les elfes)

enfin quoi qu'il arive merci ( ta pas la mme chose en Hu???)


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:46:59   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

bon bah ce dure hum vs ne.....
le sule truc que je trouver ce mass foot avec l'up bouclier ca carox a donf contre ces oreilles pointu. sinon, comme le diasit bibi, y'a les nains en collant sur leur perruche comment qui s'apellent déjà.. les griffons rider. Ca ca ruine sévere mais il faut win à l premiereme confrontation sinon il mass dry et tu as l'air super con .....

bon bah gl je rego train hum mais bon il sont désavantagés les hums, un tiers de leurs units sont des gigolos végétarien en collant qui passent leur temps à faire des feux d'artiifice pour amuser tes units et un autre tiers dont la taille est la moitié du derniers tiers de la distance séparant leurs pillosité facial du sol. Et en plus ces neuneus ils ont des armes de tir qui nécéssite d'avoir normalement une bonne ligne de vue... non je vous dis jouer avec les hum c'est comme jouer avec la croix rouge avec en heros mere theresa... trop décourageant des fois....
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 23:09:58   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

mouhahaha simpas jadro la comparaison

bof now les elfes je les renvoie manger leur salade je fai Spell breker + rifle +sors + mortier

avec en hero le blood mage (banish) et le nain pour bolt tu bani pui tu bolt comme c'est beau 150% dmg


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:27:22   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

lol je fe un rt fun 3 vs 3. 3 hum un bm et deux mk. on a kill les trois heros en heros rush puis ils ont leave !!!!!!. 3 heros hum au depart là je vois pas comment on peut résister !!


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  joueur elfe ne venner pas voir merciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum