THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 DC_PHO3NIX parrainnage

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
macfly
dreu le monde est greu
Intrus
macfly
8 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:16:20   Voir le profil de macfly (Offline)   Envoyer un message privé à macfly   

Bon ben on m a donné le role de parrain pour je l'espere se futur membre donc voila.

premier contact.

Ben il m'a l'air très bien courtois sympa bref pour le moment le profil parfait pour devenir DC je n ais pas eu le temps de jouer avec lui car ben je vais au resatu non mais :-D mais j y remedirais rapidement dans le fun et la bonne humeur. Mais pour ma part le premier contact est positif donc un bon point nan :-D
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:37:26   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Apparemant la 1ere approche du sergent darksyl est positive
C'est cool alor si déja vous vous entendez bien , enfin ya intérêt sinon on met se nouveau de corvée
Syl tu l'enverra sur le forum pour se présenter et aux autres!!!
Puis dimanche prochain tu me diras si tu es pour ou contre qu'il nous rejoingne
Si il se comporte comme un DC cad play for FUn, bonne mentalité, puis tu évaluras son niveau mais selon c ami chris et spider il est pas mauvais donc je fais confiance
Puis tout ce que tu veux tu me diras, bref je te fais confiance syl

Allez régale toi au resto

Donc darksyl parrain de DC_pho3nix

PS: moi je lui est parlé hier aussi, puis je le trouve sympa
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:04:26   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Tien je passe prendre des nouvelle de pho3nix !!
Alors darksyl samedi sa période d'essai est fini, j'aimerai savoir ce que t'en penses ...

Donc samedi tu me diras si il mérite ou non de porter le tag DCFR

Allez amusez vous bien mes amis et GL a toi pho3nix, jespère que tu combattras a nos cotés


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 21:04:13   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Faudrait que les parrains "enseignent" à leur filleus, l'art de poster sur le forum...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:39:30   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Mince alors , y'aurait un prob' avec mes posts???
Sinon , il me plait bien ce clan ! Jusqu'à maintenent (j'rigole)

Manque juste qques lvl 20 et ++ pour donner des conseils MDR.
cé quand que tu montes lvl 20 en solo Spider ???
macfly
dreu le monde est greu
Intrus
macfly
8 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:19:11   Voir le profil de macfly (Offline)   Envoyer un message privé à macfly   

Ben jai pas eu l occasion de jouer beaucoup avec le phoenix mais il ma salué quand il ete sur battle net ila l air bon (mais vu que je suis nul j ai du mal a juger des que c plus fort que moi c 'est bon pour moi lol ) donc ben bibi la accepté ^^ sinon juste un truc hesite pas a parler dans les parties c le seul repproche que je pourrais te faire remarque c ete ta premiere game avec nous aussi je comprend ^^
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 11:51:46   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

c koi l'acc DC_ de macfly ?


--------------------
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 13:25:49   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

macfly c'est DC_darksyl
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 18:20:58   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

J'peux pas parler bcp ds les parties : je suis dans le feu de l'action

J'essayerai de faire un p'tit effort ... Et surtout de pas dire de conneries .
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  DC_PHO3NIX parrainnageNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum