THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 BiG Thx

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:22:33   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Relut All dcfr^^*! Yeaahh enfin DCfr OFFICIElLEMENT!!


Juste un Big Thx a tous les DCfr que g pu rencontrer (et aussi ke g pas vue) pour maccueillir dans leur team fun et sympa ou lon joue pour le fun et s'amuser^^

Juste une big cacededi a "DC_Spider" qui a ete mon parain pendant une semaine huhu et ki est le plus fort des DC ke g vue pour linstant huhuhu

Mon msn est tijour Blast_seung@hotmail.com pour ceux ki lon pas deja sa serait cool de me contacter pour ke je puisse rencontrer tous le monde ^^

J'enverai ma description pour la parti menbres des ke le Grand-Chef ora rajouter mon nom dans la liste*
Sur ceux je vous dit @toute sur Battlenet. Et :
! -=]*)DC(-PoWaAa*[=- !
"Qui connaît son coeur se méfie de ses yeux."
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:40:45   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Ouais cé vrai qu'il est fort Spider (fo jouer UD comme lui, il se sentira moins seul...)

Merci aussi de ma part aux DC_ qui ont votés "oui" a mon adhésion à la TEAM .

Tiens, j'avais oublié de le mentionner, mais vous pouvez m'appeler "Jon" cé moins ch*ant que de tapper "Pho3nix".

DC_POWAAA (comme le fait si bien SeunG...)
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 07:54:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Bienvenue Seung !!!C'est un plaisir pour nous de t'accueuillir
Si tu as des questions, quoi qu ce soit a savoir...N'hésite pas a demmander mais t'inquiète pas on ne fait de différence avec les news
Il n'y a pas de problème d'intégration a la DC

Sinon je t'apellerai Jon maintenant, mais le plus chiant c le 3 dans ton pseudo lol mais bon il est fun

Faf tu vas recevoir des descriptions pour la partie membre

Allez bienvenue a vous 2
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  BiG ThxNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum