THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 apres la fete

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 21:59:55   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bha oui on se leve le lendemain matin et "plate plate" on a la langue pateuse... mal a tenir le sens de lequilibre... mal a la tete, la moindre lumiere vous fait mal au yeux oui c'ets la vielle guele de bois

donc ici je vous prie decrire vos truc et astuce pour luter ou diminuer ses effets

- boire enormemer d'eau avant aller dormire = desaventage... le nombre de foi que on se leve la nuit...

-boir du jus de fruit le lendemain ou des sucre naturel (fruit jus de fruit miel)

-boire du yaourte avant daller dormire (pour le mal de gorge le landemain matin)

-manger du miel (nouriture pré macher par nos amies les abeilles.... )

-reboir un coup le lendemaine matin car passer leffet "alcolique qui bois a 10 du mat" ca ira mieu car la guele de bois est un procesus de sevrage rapide

voila mes truc a moi si vous aussi vous en avez noter les ici car vu notre clan..... ca servira

les______ D ingues_____al C ooliques


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 02:19:23   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mdr le NAIN
Tu finira tavernier, ou alors un ami très proche de lui

J'ai pas vraiment d'astuce pour diminuer ou augmenter le mal de crane ou de bide du à l'alcool...

Mais quand vous avez envie de chier et que vous etes constipé...
J'ai des solutions ;
Il faut attendre minuit-1h du mat, buvez un verre de jus d'eau range si possible, si vous avez des pruneaux, mangez-en quelques uns. Ensuite allez fumer une cloppe dans le froid dehors ... vous aurez meme pas fini votre cloppe que vous penseriez sérieusement à aller aux chiottes... Forcez-vous à finir votre cloppe sans vous chier dessus, et quand vous rentrez dedans ben vous allez directaux WC et miracle ; la constipation est partie avec le boudin noir qui sors...
Enfin, après on peux boire tout en racontant l'histoire vécue pour arriver à chier par temps de constipation


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 03:23:16   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heu oui pourquoi pas hien

le poste les remedes de grand mere .... je sort la recette du grog?


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 09:58:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol


--------------------

Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:34:18   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

remede de garnd mere.... enfin si l'on veut.

j'ai eu le cas d'une fille qui buvais presque pas, faut dire aussi qu'elle bourrer comme un coin avec un demie verre de cidre coupé à l'eau.. presque véridique . donc cette fille dont je terrais le non arrive au 20 ans d'une de ces grandes amis et décide de suisvre cette dernier dans la boissoin . La dernierement cité ami étant un campagnarde averti abitué au conscrit et autre joyeuseté locale ou l'on se rince les dents ave la "turpine" de papi. Boisson don la consistance est proche de la choucrout beignat dasn son jus et don le degré d'EAU fleurte avec les 10 %. Revenons à notre jeun fille qui, avant de venir à la fete, , etant de constitution frele (45 kilos moillé et habillé pour le grand nord) décide de ne rien manger pour eter sur de ne pas "caller" durant le repas de son amie. cette jeune fille guillerette s'enfile donc tout un tas de sirop supect en mélange proche qui jalouseraient les pires recettes de "chimie 2000". Son compagnon, dont l'acitivité principales ets l'étude de la physiologie humaien, fort de ses connaissances et des élements cités plus haut sans poindre à l'horizons quelque menu probleme mais garde confiance. Lui afferer par un barbecue et aussi a soigner un de ces mai qui pour fair le di barbecu utilise de planche pleine de clous, rouiller et tres sales précisont le; en plus un de ces derniers à eu la facheuse idé de se planter sauvagement dans le pieds du di ami, le gredin. Les connaisseures de plan foiruex auront détecter dans mon récit les prémice d'une soirée mémorable....

Bon, revenons à notre jeune fille testans les limites des désyhroxylases de son foie et a son mais donsle foi est une usine de recyclage de produit alcolisé. elle s'en vont toutes les deux vadrouiller avec plein d'autre ami fair le tour du village pour rameuter des fétard. Bon... pourqoi pas. Moi occupé à expliquer à mon ami q'un clou rouillé dans le peids avec aucun rapelle vaccinale postérieur à l'age du premier baissé m'inquiéte un chouillle je ne prends pas garde au rapport d'un comparse(dont je ne saurais jamais le non, à l'él;ocution de l a pharse c'est koi ton non la réponse fu : une phrase du style "ah je ne savais pas que le contreplaqué plein de sang c'était meiux pour fair un barbecue, ca parfume la viande comme le sarment de vigne? . je prends sur moi meme reponds poliment et met fin à la conversation, mais ce ejuen homme dira cependant une chose étrange, ah oui au fait ya une fille un peu egayer elle à voulu traverser la riviere à poiles, c'est con Sonia l'à arreter (ps: sonia = la fétarde au foi transgénique).

je laisse courir me disant qu'il doit y avoir plus d'une fille peintée avec ce genre d'idé, par forcément ma copine..nooonnnn pas la mienne...... tient je me rapelle avoir fait une petite priére à ce monent là.

C'est alors que, soutenat tjrs mon ami écolpé devant des mergueses calcinés je vois arrive un groupe de jeunes fétard (me rappellais avaguement une sotie de boites de naim, mais en plus grand ) précédé par deux jeunnes femems qui feasit l hélicoptére dans les champs de blé !!!!

Fin du doute pour ma pars, confiramtion de la soiré désatreuse qui s'annonce et constatations que les priéres sont inutiles . . .

l'hélicoptére sonia se pose pret de foi en feasnt plein de loupigne gracieux et me demande (tout en refeaisant le plein decvarburant qd est ce que les merguese grillé ne le seront plus, je ne me suis pa aventure a répondre mais je me suis préparer au crache du second hélicoptére dans mes bras qui lui s'exclame " ouh t'as vue comme je vole bein par contre ya plein de bosse partout j'arret po de tomber muahahaha en plus il on po voulu que je me baigne . plien de condéscence envers cette jeunne femme qui 4 apres ces faits serait la mienne, je lui répond que dans une eau proche des 10 degrés au moi de novembre avec un ceil nous promettanat la pluie qd cela serait le pire moment possible pour nous elle aurait peut etere po bcp aprécier là dite baignade. "ah bon??" qu'elle me réponds jovialement (bout d'espoir de ma part, elle est encore capable de causer "il fais si froid que ça, moi j'ai tres chaud" plus d'espoir pour moi. elles se jette (sans tomber" avec sonia sur la bouffe et hop c'est repartit pourun bout de soier.

Moi serain apres un bref calclue et un retout sur mes connaissance de la détoxifications alcoolique je me permet de reperer ou sont la douche les toiletteset autre commodité vérifie la presence de vetement de rechange (il n'y en a pas .. . ) et me prépare au pire. note pour moimeme, on est jspret au pire . . .

premeier pharse typique, "je me sens pas bien mon didou tou bouge trop vite bouhh ,je veus un calin"... "peut etre que si je rebuvais du wisky ca passerait ??" vous vous doutez de ma réponse et de toute facon la bouteille etait fini et innaccessebile pour son sens de l'équilibre.

Me sens vraiment po bien, mais alors vraiment po ....

Avant le premier tire, j'avais opéré un déplacement lent mais régulier vers la salle de bain, au rez de chaussé de la maison par bonheure . .
il nous restait 20 meter a faira, apres vingt purge d'estomacc nous y arrivons enfin. il faut préciser que ce fut le signale pour une majorité de gens qui se sont senti obliger d'accompagner ma futur femme en l'accompagant, par la purge de leurs estomacs , ils sont trop sympa les gens de la campagne . . .

bon ensuite classique, déshabillage du malade introductions de ce dernier dasn ladouche maitien en position pour pouvoir vomir san trop le fair sur lui meme. nettoyage, arrive de sonia dasn la salle de bains qui sort la pharse mytique "ca va sandrine ?? t'es pa trop malade??) non non elle se vide c'est rien . . elle un peu ruiner décide de faire son pipi mais s'endor sur les toilettes .... gbrands moment de solitude ponctuer de "ronnfle te bups " . . .j'en rigole aujourdh'ui mais bon sur le coup...

etat de sandrine: cuite tres avance "trop avance" plus de vomissement mais spasmes, inquiétude de ma part .Utilisation du mityque café salé (= lait salé) résulat immédiat. puissant hémétique on a droit a un long et fort vomissement, voilà elle est vide. deuxiéme effet quiscool, le sucré rentre directement dans le sans (-de 4 minutes temps réelles) et se complexifie avec l'alcoll qui s'y trouve et aide à la détox du sang. récupération progressive de la parole, de l'équilibre et du sens de la raison à la vue de soi meme nue dans une douche qui sent le vomie . . .

Bon elle (.. je..) la rhabille et nous sortons de la salle de bain. sortit de la maison: un ami qui "dort" dans sa voiture nous vois sortir de la maison hésitant et pour nous aider allume ces phares hallogénes ultra puissant . . . dans no yeux. perte de la vision immédiate, remerciment à l'ami, et on se déplace traquilemment jusqu'à la tente.

aaaaah repos sous la tente oui on y est presque, un petit dodo et on est demain et on oublie cette soiré.

oui il ne peu plus rien nous arriver de pire. ne jamais dire ceci, jamais, les priere ca marche pas mais cette invocation du malin sur vous est la plus puissante de la création. Méfiance donc. vous vous rappllez du ciel menacant, bah 1/20 de seconde apres cette pharse malheureuse il se met étrangement à légerement pleuvoire. dans le trajet jusqu'à la tente j'explique a sandrine que cela sert a rien de lancer des merguez (plus grillées mais carbonnisées) au chien car sois il ya 5 chien de plus dans la proipriét sois ce sont 5 personnes qui marchent a 4 pattes dans un état second (yen a un qui a meme dit merci pour la merguez ... )

enfin la tente, on se couche. la pluie se déchaine 4 minute apres on beigne dans l'eau ... froide l'eau en plus ... Sandrine se couche sur moi de facon à etre le moin mouiller possile. Etrangement le fais d'avoir le dos et les fesses dans l'eau froide sur des cailloux pointu avec une femme sur le ventre dons l'haleine est un savoureu mélange merguez/vomi/moutarde ne m'on pas permit de trouver une seconde de repos bien faiteure. Etrange, oui étrange . . .

5 heures du mat sandrine se réveille, une peche d'enfer. meme po la gueule de bois. Qd je vous dit que la vie est injuste . . . elle se leve je la suis (teint il pleut moin) mouillé et un peu fatigue elle dit bonjour au chien ...et ce rencontre que cela n'en son pas, rentre dans une tente bruyante, dit bonjour au mosieur, à la fille sous lui ??? !! !! !! ! et au garcon dessous la fille !!!!!! je m'excuse mille fois et tire ma femme de là . . . injuste la vie grave injuste....

le matin arrive, on reprends le train et on arrive chez mes parents das une maison chauffée pourvu d'un canapé moelleux

Par diplomatie on discute avec ma mere, moi je ne pense qu'au canapé. sandrine explique la soiré en supprimant les truc gores. Moi détruit, je sens poindre la fatigue et demande si on peut discuter au salon devant le feu assi dans le canapé.. svp. Sur ce, ma mere qui dit "pff de toute facon t'es un vieux une petite soiré ou tu n'as meme po but et tu es tout fatigué, regarde sandrine, elle elle à la fait la fete toute la nuit et elle est meme po fatigué... " .... méditation, excuse pour ma santé fravgile lui porécisant que ce sont Ses genes qui m'on rendu fragilee et go canapé sans discutiopn


Voila voila bon c'est un peu long mais c'était pour illuster le remede de grand mere ... lepîre c'est que tout est vrai . . . vraiment tout


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 17:10:30   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mdr knight
Ben franchement ... Des trucs comme ça, on est content quand c'est passé, mais on préfèrerais toujours ne pas les avoirs rencontrés dans notre vie mdr
Franchement terrible... mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:58:01   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

"Utilisation du mityque café salé (= lait salé) résulat immédiat."

encor une victime on ma fait la meme chose a nouvelle ans
je trouve ca carrement cruel et je ne doute meme aps du got que ca doi avoir (heureusement je nen n'ai plus souvenir wéééé
merci lalcool )

jolie soiré je noterai la mienne quand jaurai enfin rasembler tout les morceaux de la soiré


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  apres la feteNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum