|
GodRage | DC_ĞǿĐЯ&a | Adept of The Dark Conspiracy | | 614 messages postés |
| Posté le 13-02-2004 à 20:37:01
| Bon la DC deviens de plus en plus belle avec le temps J'ai rencontré un membre de la DC allemande, il m'a dit que son boss voulais rencontrer des membres de la DC francaise mdr Eux jouent en non ladder à D2, mais ils jouent apparement aussi à War3 Leur channel: DC (on avait fuit le chan à l'époque car ils le squattaient plus que ous mdr et ensuite public chat dc pour le bot :)) So, everyone who speaks good english can try to sympathise wit ha DC member /infiltration mode on mdr
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
ds_snake | Mouton Enragé | 83 messages postés |
| Posté le 14-02-2004 à 16:56:37
| sur la page d'accueil y a ecris bonne vacances à tous. Mais moi je suis en vacances que la semaine prochaine apres une semaine de bac blanc. Bonne vacances à vous quand meme ! |
|
Knight | Chevallier Noir | 69 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 11:32:11
| euuh je un peu de mal à les trouver les autres dc deutch.... il existe encore ?
-------------------- Pour la DC, CHARGEZ !!! |
|
| Posté le 25-05-2004 à 14:10:28
| J'avais laissé un message sur leur livre d'or ... un mois apres, tjrs pas de reponses ... Et ya pas si longtemps, j'ai croisé un DC suisse mdr Et eux sont bcp plus sympas ... les allemands sont sur "CLAN DC" ....enfin, je crois mdr ^^
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
NAINjuste | hehe oui c'est moi le nain.... | Nain déjà mort... | | 208 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:39:20
| tain moi qui pensai que la DC etai un petit clan C'est [#ff0000FAUX LE DC EST UN CLAN INTERNATIONAL] |
|
DC_LsACrow | GoA PowA >ya 4 ans< | Âme Corrompue | 49 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 22:13:07
| La DC, qu'est ce? Est ce la collaboration de deux personnes qui de part leur enthousiasme en fait naitre la DC, Est ce la rage de gagner qui fit faire volte face à des joueurs acharné de victoire Est ce un groupe d'individu pour lequel seul les grands et pros gamers peuvent ainsi se départager... ...moi je dis non, la DC est une famille, une famille où toute personne quelle soit de religion différente , de coleur de peau, que ces personnes soient HOMME ou FEMME, petit gros grand maigre peu importe. La DC a toujours su faire la part des choses et a accepter toute personne suceptible d'être chaleureux envers ces membres. Enfin je dirais pour dernier mot. La DC est grand même très grand, et plus grand est son coeur, alors pour toute les âmes perdu vous n'avez plus d'excuse nos bras vous sont ouvert.
-------------------- Amiga tu achèteras, bon gamers tu deviendras! |
|
| Posté le 26-05-2004 à 08:54:17
| Ouep. Sur ce , Mars, si tu nous entends, tu fais parti des notres. Faudrait prendre contact avec la DC suisse ... apparement ils parlaient anglais eux mais bon
|
|