THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 je m'y met besoin de vous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:07:25   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

Bonjour TLM je comence a faire des map sur TFT pour la DC je suis en train den mettre une au point pour duels elle devrait etre dispo a partir de ce week-end

Je fais egalemet des map avec des scénario si vous avez quelques suggestion je peu faire presque nimporte koi.. DOTA...TD... RPG vous avez qua demander et me donner une base pour commencer comme un theme ou sujet quelconque ou un ptit plan cheap fais sur paint par exemple juste pour me donner une idée de vos désirs

Les map prendrons entre 2 jours a 2 semaine dependant des sorte de map.. les melee c pas tres long mais DOTA c horrible ^^ alor soyez patient et vos proets se realiseront!

Le sort des MAP de la DC repose entierement ( ou presque ) alor donner moi des idées et j'essaerai de ne pas prendre des nuit entieres comme hier soir pour tester tout mon editeur

PS: Les map seront tjr signé : The Dark Conspiracy Clan ( ou trouver moi qqchose dotre si vous preferer ^^ )

Sur ce je vous laisse et vais finir ma map de melee je vous souhaite une belle semaine a tous reposé vous bien pour en fin de semaine pour tester ma nouvelle map

Cya everyone!!!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 00:45:02   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

pou la "signature" des maps ... THE DARK CONSPIRACY et DC_GarGant devraient y figurer non ? avec aussi www.dc.clan.st... enfin, je suppose...
Sinon, un super TD serait vraiment cool... Ou l'on doit faire un labyrinthe pour les creeps... Et pas d'upgrades de tours... Mais parcontre, que les creeps filent des objets ; je crois que le td qui droppais des objets (ramassable par le péon et par les tours :D) est quake td... Dispo ds la rubrique DL je crois
Un td pour cat !! lol hmmmm... Un td assez dur lol pour 4 ou 5 joueurs... Avec les tours "lighting" (qui font de trop beaux éclairs) qui attaquent terre et air :D...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 17:22:15   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

cool
j'aurais pas dit mieux

OUAIII UNEE TDDDDDD


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:22:03   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor moi je voi bien un dota avec les nains contre les elfes???

avec les montagne d'un coter et la foret de lautre

si tu a besion d'un testeu je te fais ca sans prob. je la teste avec des ami a moi et je voi quesqui foire.

aller bonne chance






DWARFiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii POWAaAaaaAAAAA ! ! ! ! ! !


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 23:37:33   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

bon bon bon la je sais plus laquelle faire en premier ^^ le DOTA je ferai apres TD car c'est plu long...
en fin de semiane je comence tout sa la map de melee est presque fini me reste un peu de truc sa mettre alor des que sa c fini jme lance dna sle TD ( g eu une superbre id.e en passant ) bon jpeu po rien dir epour linstant jvais o resto pour ma fete qui etait hier bon ba aller a++ tlm!!!

GarGanT
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 16:56:36   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

bon j'ai fini la map melee je la met sur le site ( bin je demande a faf ) mais j'ai besoin de vous pour me dire vos comentaires avant

je comence le TD et je vous explique mon idée.... pour que sa sois vrm la une map de la DC j'ai pensé nommé les tour avec les nom des membre comme GarGant... BIBI.... FAF.. et tout et tout jyrais comme par ordre de rang dans le clan ( ordre sur bnet dans la section clan) je veu aussi mettre des héros pour aider mais la j'ai un prob je sais pas si je dois nommé les tours ou les héro avec les nom de membres de la DC alor dites moi ce que vous préféré

POur le dota que je vais comencer plus tard jjvais faire les nains vs elf ( comme notre ami le nain me la conseiller ) mais sa risque de prendre 1 peu plus de temps c pas facile a faire dota....

bon je vais comencer le td ce soir pour le finir en fin de semaine surement ou pendant la semaine prochaine

A++ tlm!!!

GarGanT
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:27:16   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Je préfère que " GodRage " soit une tour qui lance des éclairs surpuissants
PAsske les héros... Je propose de prendre des noms de super héros pour les héros .. (batman, spiderman, klk x-mens...) ou des héros de manga ? (dbz ? ken le survivant ? shaman king (mon préféré) ? sen seya ? ...)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 30-04-2004 à 17:30:49   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

GodRage a écrit :

Sinon, un super TD serait vraiment cool... Ou l'on doit faire un labyrinthe pour les creeps... Et pas d'upgrades de tours... Mais parcontre, que les creeps filent des objets


Ca, ca m'a l'air tres bien ! pas trop dur quand même ! je suis encore un noob en TD


--------------------
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:21:52   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

bon on en parle partout de cette td mais ou qu'elle est donc ????



bouh HELP ME, veux jouer à la td moi aussi euuuuhhhhhhohhhheuuuhhhh



--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  je m'y met besoin de vousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum