THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 Bien le bonjour a tous!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
LsACrow
Espion
10 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 21:50:15   Voir le profil de LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à LsACrow   

Salut all,
bon je sais po si tout le monde sa rappel de moi vu que sa fait bien longtemps que je suis pas venu ici mais pourtant je suis toujours moins présent mais là.

Je fais donc un petit salut à tout le monde et je rentre dans mon sujet.

Est ce que quelques uns d'entre vous connaitrait des liens torrents pour dl des divx oui je sais c po bien et blablabla et blalbla bla mais bon si vous pouvez m'aider se serai cool merci d'avance et vive la DC.


--------------------
Amiga tu achèeteras
bon gamer tu deviendras!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 22:41:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol c'est sympa de venir nous faire un ptit bonjour

Moi perso jfais ca par un ptit programme (du genre kazaa etc... ) donc jpeux pas trop t'aider

au plaisir de te revoir sur Bnet


--------------------

Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 22:14:35   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

re ^^

bien le REbonjour mon bon mosieur.

alors comme ca on veut dl du divx hmmmm c'est mal ca !!!. mais bon des fois que tu saurait po ou aller sur le web visite un peu www.suprnova.org et je pense que tu vas trouver ton bonhuer. au fait le piratage ets interdit mais la vent de platine divx est autorisée ???!!!! mais un divx c'est koi??? ha oui c'est cà : réponse "...ce sont des programmes cres par des passionés de type falsh ou animation en direct 3d . .." . et oui le directeur marketing vends plus de 15 modeles différents de trucs uniquement pour une poigné de passioné... des fois, mais seulement des fois heureusement, j'ai la légère impression que l'on me prends pour un con . . . un peu.


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
LsACrow
Espion
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 14:32:44   Voir le profil de LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à LsACrow   

merci a tout les deux, safait du bien de revoir un peu de monde de la DC, sinon j'ai vu knight ta un sacrée niv maintenant dit donc...sinon je connais déjà suprnovat et il ne fonctionne plus il fait malheureusement parti des sites qui ont été bloqué donc voilà.
Mais c bon j'en ai trouvé c le must tant mieu..si quelqu'un les veux qu'il me le dise je lui passerai.

@+ et a bientot sur battlenet


--------------------
Amiga tu achèeteras
bon gamer tu deviendras!
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 17:23:59   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

coucouuuuuu lsacrow

alors ça va bien fillette? ok j'ai rien dit t'es un mec un vrai
rebienvenu et à bientot sur le forum ou sur bnet ou on l'espère bientot sur wow ou pourquoi pas sur unreal tournament 2004....


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:10:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

eh bien Darkcat tu prend tous les membres pour des filles??? Jme souvient que moi aussi j'etait dans le cas.... te sent tu si seule dans la DC???

et en parlant de WoW, y en a qui vont jouer???? un futur clan DCfr la-bas???


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:49:56   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Waza re llsa
Ben ya déjà Gargant qui à tout abandonén pour jouer à WoW


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  Bien le bonjour a tous!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum