THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 blague naine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:35:59   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

voila quelque blague naine

(je les ai recupere sur un forum nain evidament )



Dans un village de nains, un aventurier passant par là voit un attroupement. Il demande des explications à un nain qui lui répond :
- C'est un elfe qui a essayé de traverser le village. Des nains lui sont tombés dessus, l'on couvert d'huile et y ont foutu le feu. Alors on fait une collecte pour sa famille.
- Et vous avez recueilli combien ?
- Pour l'instant 60 litres...

---------------------------------------------------------

Suite à un cambriolage, un Nain est convoqué par la milice car il ont retrouvé le voleur :
- Pourrais-je lui parler ? demande le Nain.
- Que voulez-vous lui dire ?
- Ecoutez, monsieur, il a pénétré chez moi à deux heures du matin sans réveiller ma femme. S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !

----------------------------------------------------------

Un groupe d'aventurier sont sur un bateau en train de faire naufrage. Le Nain empoigne l'Elfe et la jette par dessus bord en hurlant :
- Les femmes d'abord !

----------------------------------------------------------

Un nain et un voleur se sustentent dans une auberge (trois étoiles au guide du soûlard), et aucun ne veut payer. Comme personne ne demande l'addition, l'aubergiste vient l'apporter et demande :
- C'est pour lequel de ces messieurs ? Et on entend le nain,
- C'est moi qui paie. J'invite le voleur. Le lendemain, on peut lire en première page de la gazette locale : UN VOLEUR VENTRILOQUE ASSASSINÉ PAR UN NAIN !

-----------------------------------------------------------

C'est Legolas qui rentre en courant dans une taverne. Il demande alors au tavernier :
- 10 verres de vin elfique. Vite !
- 10 ? Vous voulez un décuple ou 10 séparés ? -
Alignez en 10 sur la table.
Le tavernier s'exécute et l'elfe, cul sec, s'envoie les 10 verres l'un après l'autre.
- Encore. 10 alignés, pareil.
Le tavernier aligne 10 autres verres.
Legolas les avale les uns après les autres.
- Encore !
- Je n'ai jamais vu personne boire autant de vin elfique de ma vie. Pourquoi buvez-vous autant ?
- Ben aujourd'hui mon ami nain Gimli m'a invité à boire un coup.
- Un elfe invité par un nain ? C'est vrai que ça se fête ! Si vous finissez ces 10 verres, les 10 prochains sont pour moi.
- Pas la peine. Si ces 10 verres ne m'enlèvent pas le goût de cette bière naine dégueulasse de la bouche, ça servira à rien d'en boire 10 autres.

--------------------------------------------------------

voila je marete la elfe vous avez pas fini de chier


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 13:09:40   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

lol carrément géniales Vraiment très bien NAINjuste


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 22:04:46   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

llooooooooooooooolllll mdr exellent......


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 02:28:24   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

mouhahahahaha le retour du nain faites gaffe ca va chier...

on y va
--------------------------------------------------------------------
-Qu'est-ce qu'un elfe qui se sert lui-même à bouffer ?
-Un elfe-service.
--------------------------------------------------------------------
aller pour les elfes (zaver vu je fait un effort )

Deux Bardes Nain rivaux se rencontrent :
- J'ai donné un concert à Mithril-Hall la semaine dernière, j'ai si bien joué que la statue de Berronar Purargent en a pleuré !
- Moi, j'en ai donné un hier soir... A la fin du concert, Moradin lui-même m'a félicité en me disant :
"Vous êtes merveilleux... Figurez-vous que la semaine dernière un nul a fait pleurer ma femme"
--------------------------------------------------------------------
aller une tit 50% 50%

Pourquoi les Elfes boivent toujours la tasse quand ils nagent ?
- Car même dans l'eau ils ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur grande gueules !

Et pourquoi les Nains Boivent toujours la tasse eux aussi quand ils nagent ?
- Car même dans l'eau ils ne peuvent pas s'empêcher de se plaindre !

menfou je vous emerde en plus c'ets pas de notre faute ehhhhhh comment ca la je me plaint? gromel gromel
----------------------------------------------------------------------

bon fini le nain gentil

Un elfe entre dans une taverne tenu par un nain :
- Bouzour bouzour. Je voudrais un lait chaud, mais pas trop.
- Ici on sert pas les elfes! Casse-toi! L'elfe, vexé, sort de la taverne. Une heure plus tard, il revient habillé comme un vrai barbare : pagne en peau d'ours, bottes en cuir épais, casque en fer, bouclier rond renforcé et épée lourde sur le dos. Il s'avance en roulant les épaules, les jambes écartées et le regard mauvais. Il sort son épée et la dirige vers le nain en disant :
- Bière ! Et que ça saute ! File-moi un tonneau !
- Ici on sert pas les elfes ! Casse-toi !
- Mais comment vous savez que je suis un... Oh crotte de crotte. J'ai oublié d'enlever mes bijoux...

quoi vous trouver pas ca drole tssssssss..
---------------------------------------------------------------------------

je finirai sur une petite simpas qui ma bien faire rire car elle me rappel moi meme

C'est deux nains qui trouvent une bourse de pièces d'or.
- Viens, on va se payer la cuite de notre vie et un bon repas.
- Pourquoi, t'as faim toi ?



"a suivre"


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  blague naineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum