THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 JDR : Choix de votre race !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:17:19   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

J'aimerai savoir quelle race vous prendriez, pour débuter le jeu de rôle !!

Donc les races disponibles sont : Humain, Nain, Elfe et Hobbith
Je cherche des informations pour vous les décrire plus préicisément, mais si vous avez une idée pour le moment faites le moi savoir


PS: J'aimerai juste un post par personne dans ce topic pour m'y retrouver

Donc NO FLOOD


Donc j'ai trouvé une description des races je vous les donne

Les humains :

Les Humains ou Hommes, sont les plus nombreux des quatre races, et les plus heureux. Ils sont assez semblables à nous, quoique plus vigoureux ; il faut dire qu'ils vivent dans une époque plus exigeante.
Les Humains sont mortels et vivent leur brève existence avec une ardeur et une passion que l'on ne rencontre chez aucune autre race. Ils sont de natures variées et sont souvent imparfaits et vulnérables.


Les elfes :

Les Elfes ressemblent aux humains bien qu'ils irradient une lumière intérieure qui trahit la nature singulière de leurs esprits et de leurs dons. Les Elfes sont plus grands que les humains, et sont imberbes. Leurs traits fins et gracieux. Une étrange légèreté et la souplesse de leurs mouvements leur confèrent une démarche gracieuse.

En outre ils sont immortels et accusent les ans avec grâce et de manière presque imperceptible. Les Elfes ne meurent généralement que par la violence ou par la lassitude vis à vis de ce monde. Ils voient aussi bien par une nuit étoilée qu'un homme en plein jour. Leur ouïe est tout aussi excellente et c'est sans aucun doute une des principales raisons qui expliquent la qualité de la musique Elfique.


Les nains :

Les Nains sont petits, trapus et solides avec des membres exceptionnellement robustes. Les Nains sont extraordinairement endurants, ils peuvent porter de lourdes charges sur de longues distances sans avoir besoin de se reposer longtemps. Ils voient bien dans l'obscurité la plus profonde. Ils possèdent tous une barbe qui est un signe de fierté. Les Nains sont d'excellents mineurs, de superbes artisans et des tailleurs de pierre inégalés. Ils vivent en groupes étroitement liés et aiment les villes souterraines qu'ils ont creusées dans les collines rocheuses et les montagnes.

Les Hobbits :

Les Halfelings appelés aussi " Hobbits " sont les plus petits des peuples doués de parole, ils mesurent de 98 cm à 1,30 m et ont une tendance à l'embonpoint et même à être plus que rondelets. Ils ont de grands pieds poilus, (dont ils sont très fiers) si poilus en fait, qu'on les croirait couverts de fourrures.

Lorsqu'ils y sont obligés, ils peuvent parcourir de longues distances sur terrain accidenté en dépit du fait que leur routine de vie comprenne de nombreux repas et de périodes fréquentes de repos. Leurs pieds et leurs mains sont presque immunisés au chaud et au froid. Pour cette raison ils sont presque toujours pieds nus.

Les Hobbits sont de bons artisans, et d'excellents cuisiniers, mais ils n'aiment pas les machineries complexes ou la magie. Les Hobbits sont un peuple gai, conservateur, modeste et pacifique. L'ambition ne fait pas partie de leur caractère. La plupart sont des conformistes qui évitent ce qu'ils ne connaissent pas et fuient l'aventure, préférant plutôt rester à l'abri du confort de leurs villages, humbles mais soignés.


Vous avez des informations pour choisir la race qui vous plait le plus




------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------
------------------------------------------------





Bon je vous donne diffénretes informations concernant ce jeux de rôles
Mais dès que possible nous mettrons une partie en place afin de mettre toutes les informations dedans et non dans le forum ;-)
Tout d'abord :

Qu’est ce que le jeux de rôle ???

Un Jeu de rôle est une aventure dans laquelle vous avez la part importante à jouer. Cela peut se comparer à une pièce de théâtre, ou à un film dans lequel des acteurs interprètent des personnages dans un scénario établi. Dans un jeu de rôle, chaque joueur interprète le rôle d'un personnage, une personnalité fictive qui peut être différente du joueur lui-même. Mais, contrairement au cinéma ou au théâtre, l'action n'est pas fixée à l'avance dans un jeu de rôle. Les joueurs décident eux-mêmes de ce qu'ils veulent faire dans une situation donnée et ils découvrent ensuite si leurs actions réussissent, ou non.

Pour décider de ce que les joueurs peuvent faire ou ne pas faire, si leurs actions réussissent ou si elles échouent, il y a un Maître de Jeu (le MJ). C'est lui qui contrôle l'environnement dans lequel les personnages des joueurs évoluent. Il est l'arbitre ultime et l'on ne peut désobéir à ses décisions. Pour aider, le MJ à décider de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas, il y a les règles. Le MJ utilisera ces directives afin de présenter un environnement équilibré dans lequel les personnages fictifs pourront s'aventurer. Il fera en sorte que l'aventure semble réelle. Mais les règles ne sont qu'un ensemble de conseils, de guides que le MJ pourra changer chaque fois que cela lui semblera nécessaire. Vous devrez accepter ce fait et considérer que ce sont les décisions du MJ qui constituent la règle de ce Jeu.



Comment se déroulera le jeu ???


Contrairement à la plupart des Jeux de rôle conventionnels, vous ne jouerez pas autour d'une table avec d'autres joueurs et un MJ à vos cotés. Tout se déroulera au travers de notre chat et du forum. Vous y retrouverez les autres personnages et un MJ qui tout comme vous, s'exprimeront et feront vivre leurs personnages par le biais de leur clavier. Lors des parties, vous pourrez donc communiquer en temps réel avec les autres tout comme une vraie partie de Jeu de rôle.

Vous aurez besoin d'avoir à vos cotés, une feuille pour noter les informations utiles que vous donnera votre MJ et pour tenir à jour votre fiche de perso nous vous conseillons d'imprimer une fiche papier vierge et de la compléter en recopiant les informations de votre fiche de Jeu. Votre MJ en fera autant de son coté et il mettra à jour votre fiche de Jeu à la fin de chaque partie de manière à ce que vous ayez votre fiche prête pour la partie suivante. Sinon pour les fameux lancés de Dés caractéristiques des Jeux de rôle, le MJ dispose d’un logiciel qui fait un tirage aléatoire.

En tant que joueur, tout ce que vous avez à faire, c'est de prendre des décisions déterminant ce que votre personnage entreprend et la manière dont il s'y prend. Vous vous mettez donc à la place de votre personnage et faites appel a votre imagination pour vous représenter l'environnement que vous décrit votre MJ. Plus vous arriverez à vous incarner dans la peau de votre personnage, plus vous vous sentirez impliqué par ses actions et plus le jeu en deviendra passionnan.


Incarner son personnage

Vous devez essayer de faire abstraction des règles pour vous axer et vous concentrer au jeu de rôle de votre personnage afin de le jouer de la façon la plus réaliste possible. Si votre personnage est un marin, il devrait se conduire et s'exprimer comme tel :
- appeler tout le monde « mat’lot » ou « capitain » si c’est votre supérieur.

Des points d’expérience sont distribués selon la manière de jouer son personnage.


But du jeu de rôle

Dans un jeu de rôle, il n'y a pas de gagnant, ni de perdant comme on l'entend généralement. Les joueurs agissent ensemble pour tenter de surmonter des problèmes que le MJ leur présente. Ce n'est qu'en coopérant ainsi que les personnages des joueurs pourront espérer se sortir des dangers qui les guettent.

Le but du jeu n'est pas seulement de survivre (encore que ce soit suffisamment difficile dans certaines occasions) mais c'est aussi de le faire avec style ! Les personnages, dans le jeu, doivent gagner de l'Or pour vivre et ce sera une préoccupation importante pour eux. Ils peuvent ainsi avoir d'autres visées, reflétées par l'amélioration de leurs capacités, comme l'acquisition de compétences nouvelles et utiles.

Le but du MJ quand a lui est de vous présenter des parties passionnantes et motivantes...

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 22:57:42   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Moi ce sera les nains...

Pour etre avec NAINjuste,et puis je le vois bien, avec sa grande barbe et son ptit piolet ....

Une hache dans l'autre main, pour partir a la chasse aux elfes!!!!!


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:06:43   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor moi bien original.... NAIN

et sont imberbes..... mouarf mouarf gay delfe.....
nous les nains sommes les meilleurs dabor nous pouvons facilement
proteger un couloir tt seul avec

notres freres dans le dos
notre hache dans notre main (ya pas avec hache)
de la biere dans notre estomas
voila le clée de reussite naine


BiBi : Sympa ta vision de voir les nains

Message édité le 19-06-2004 à 00:18:51 par Bibi
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 18:30:49   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bonjour Monsieur le Dieu de ce lieu ...
Auriez-vous un coussin s'il vous plait ?
Aussi un tabouret, et pourquoi pas une petite échelle ?
Oui monsieur le dieu de ce lieu je voudrais me faire rescencer comme Hobbit ...
Mon nom ? Heuuu je m'apelle Fafouille le petit Hobbit qui a la rage quand il dors pas et quand il mange pas et... Plus court ?
Hmmm... Je m'apelle juste Fafouille !
Non non c'est juste fafouille. non... Regardez, le nain, il s'apelle NAINjuste ... Ben moi c'est juste Fafouille...
Rhalalalala ce n'est pas bien si compliqué ...
Je suis un hobbit, plutôt petit (même pour un hobbit) et je m'apelle Fafouille ...
Et vous cher détenteur des rouleaux de notre village ? Comment vous apellez vous ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
Youhou
28 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 03:23:57   Voir le profil de Youhou (Offline)   Envoyer un message privé à Youhou   

Moi je vais prendre un Humain...


--------------------
La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  JDR : Choix de votre race !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum