THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Clan war vs clan WG

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 30-03-2004 à 20:01:57   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Voila pour le 16avril vendredi soir, j'ai organisé un clan war contre la team WG !!
Je m'explique un clan war est un inter clan , ca permet de rencontrer de nouveu joueur et de s'amuser tout en évaluant notre niveau!!!
Alors ca se déroule en 3 1v1(duel) donc il me faut 3 personnes qui se débrouillent en solo , alors je vous propose ce week end de venir faire des games pour que j'ai une idée pour les solos!!( on essayera de mettre kan même les membres ls plus doués pour représenter le clan )
Puis il y a 2 2v2 , donc on essayera de mettre des team en place puis tant qua faire je veux des personnes qui ne jouent pas en solo, pour faire participer le plus de monde possible
Alors donc ce week end je mettrai déja 3 joeurs solos pour se mettre au point pour le 16 avril
puis essayer de crééer des teams de 2v2 pour s'entrainer au plus vite
Donc les matchs se dérouleront en 2 match gagnants!!
Il me faut donc 7 membres disponibles pour le 16 avril !!
Alors dites moi si vous prééférer solo ou 2v2 !!!

Pour ma part je préfèrai faire parti dune team 2v2 !!!

Voila c'est notre premier clan war contre une team qui a un niveau respectable c'est pour cela que je mettrai les membres qui ont le plus de chanc, et si j'en met 2 cotés ne m'envouleez pas

Allez je vous écoute
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 15:34:13   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut à tous,

Voilà suite à votre proposition de clan war sur notre forum je me permets de prendre part au débat en tant que coorganisateur du côté des WGs. Dans la mesure où je souhaite une organisation minutieuse de ce genre de soirée et je voudrais donc entrer en contact assez rapidement si possible avec Bibi (via MSN serait le mieux). Concernant la préparation pour le moment tenons nous en aux participants, le détail des games sera établi lors de notre entretien sachant qu'il découlera du nombre de présents et de leurs souhaits. Nous ne sommes pas dans une ligue donc on peut très bien se permettrent de varier un peu les games tout en incluant par exemple un 3v3 comme le propose MacFly.

Tout comme je l'ai dit sur notre forum, j'estime qu'il est plus logique dans un clan war de privilégier le team play au jeu solo (sinon à quoi bon faire partie d'un clan ^^?).

Pour le moment tenons nous en au décompte des participants mais concernant le clan WG nous n'aurons aucun problème pour réunir au minimum 8 personnes auxquels s'ajouteront sans doute une dizaine de remplacants.

Pour consulter le topic du clan War sur notre forum je vous donne le lien direct : http://www.wgpower.net/forum/post_view-2-0-3976-1.html

================================
@ plus
WG_RavAge
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 18:20:44   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Official TFT Clan War :
3 * 1vs1
2* 2vs2

chaque match se joue en 2 parties gagnantes.

L'ensemble sur 3 pts gagnants. Enfin pour nous, team de nivo peu elevé, je comprend que c chaud de respecter ces regles.

++

Message édité le 31-03-2004 à 18:22:12 par ds_snake


--------------------
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 21:10:04   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Lol la question n'est pas de savoir si c'est chaud ou non de respecter les règles officielles des clans war, niveau effectif et joueurs il n'y a absolument aucune problème.

La question se situerait plutot à savoir si l'on souhaite avant tout un affrontement des deux clans pour voir le meilleur ou si on est juste là pour faire un maximum de games interclan dans la même soirée. Je ne vous cacherai pas que mon approche sur le sujet s'oriente plutôt vers la seconde option.

Enfin quelle que soit la solution retenue nous saurons réunir les effectifs nécessaires mais comme je l'ai déjà dit je souhaiterais pouvoir joindre Bibi via MSN.

==========================
@ plus
WG_RavAge

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 22:26:57   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Lu rAvAge
Hmmmmm donc... BIBI's MSN is : ludoviclecerf774@msn.com

Pour le tournoi... Je suis un des moins bon joueurs en mode normal lol...
Mais si il se mets à l'ordre de la soirée, qu'il y aura une bataille DOTA, TD ou... Todes of blood? Bah là je répondrais Présent !!
Après tout, il n'y a pas que les parties standar


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 09:05:05   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Ok merci pour les coordonnées MSN je l'ajouterai à ma liste de contacts ce soir.

Sinon si vous voulez terminez la soirée sur un Enfo pourquoi pas ...
A mon avis c'est le scénar le plus apte pour opposer deux équipes au cours d'un clan war, mais bon on en discutera sur MSN.

============================
++
WG_RavAge
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 10:06:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oki bah je me connecte vendredi soi on en parle ??
Sinon je pense que c'est pluto pour le fun !!
Mais j'aimerai bien voir kelke sun de mes membres en solo !!C'est pour ca on peut faie 2 solos ?? et le reste de team ???
Voila sinon c'est pour le fun tout d'abord


--------------------

WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 15:06:04   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

J'ai rien contre le fait de faire 2 duels néanmoins si on souhaite faire jouer un maximum de monde durant la soirée pourquoi ne pas lancer 8 duels en simultané ou un truc du genre ? Car bon observer une partie peu occuper un peu, mais je suppose que vos membres tout comme les miens n'ont qu'une envie : jouer !

=============================
@ plus sur MSN vendredi soir donc
WG_RavAge
WG_Cyr-Lysander
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 01:22:37   Voir le profil de WG_Cyr-Lysander (Offline)   Envoyer un message privé à WG_Cyr-Lysander   

Bonjour a tous
J'ai l'impression que l'on a pas de souci a se faire niveau ambiance ayant parcouru un pe vos forum et fait connaissace avec certains de vos membres sur BN
Donc bonne chance et surtout HF

Message édité le 02-04-2004 à 01:23:43 par WG_Cyr-Lysander
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:30:00   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui vous aussi vous avez l'air actif et malheuresement je suis pas encore passé sur BNET mais je passe vous faire coucou ce soir ;-)
Sinon ba oui on cherche des membres fun c'est le principal !!
Puis on est un clan pas trop connue donc on a pas la grosse tête just for FUN !!!
allez a ce soir all


--------------------

ced191
Intrus
3 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 12:44:17   Voir le profil de ced191 (Offline)   Envoyer un message privé à ced191   

J'ai egalement hate de vous rencontrer tous même si pour raison boulot je ne suis pas toujours dispo!
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:17:00   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

Je tenais juste à dire en réponse au message un peu plus haut qu'il y a méprise sur la date... Ce n'est pas ce soir (vendredi 2 avril) mais vendredi de la semaine prochaine. En effet ce soir cela ne laisse que trop peu de temps pour nous organiser et de toute façon nous avons déjà une soirée à thème de prévue.

===========================
@ plus
WG_RavAge
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:02:57   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Non il n'y a pas malentendu c juste ke on va essayer de faire des team se soir pour le tournoi
le clan war on le mettra le 16 avril je pense ???ou week prochain a nous de voir commen avance les choses
Toubib
Intrus
7 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 00:28:12   Voir le profil de Toubib (Offline)   Envoyer un message privé à Toubib   

Je peux être la aussi, pour du 2 vs 2 de préférence
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 03:44:42   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heu le nain veu bien participer en 3vs3

de + que ma mauvaise foi nous permetera sans dificulter davoir la victoir moral peu importe le resulta


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
SpideR
Intrus
3 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 12:03:13   Voir le profil de SpideR (Offline)   Envoyer un message privé à SpideR   

bon alors moi jsui partant pour le duel comme tout le monde le sait ^^ lol....donc tenez-moi au courant si je dois jouer un match..vala
UD powaaaa
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:41:02   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

bon alors je fait une liste des team qui sont ok !!!
alors 2v2 :
Knight et Bibi
darkcat et godrage
spider et chris
toubib, ced et darksyl
après il y lsacrow , snakinou... qui ne m'ont pas dit donc dites moi avant samedi pour que je sache qui vient ou pas !!
si ces teams sont ok dites moi si vou m'en proposez dautre dites moi aussi
allez ++
TarTine
Envahisseur
8 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:16:19   Voir le profil de TarTine (Offline)   Envoyer un message privé à TarTine   

Moi le vendredi peut pas désolé...
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:57:05   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Veuillez poster ici les teams !!!
On poste que sur un topic sinon c'est le GROS BORDEL !!
puis ici les WG peuvent consulter, donc poster la svp !!!
alors j'attend confirmation des teams et des nouvelles je les accepte aussi ;-) !!
dépéchez vous j'arrete les inscriptions dimanche matin !!!
pour prévenir les WG !!
allez ++

PS: prévener les joueurs si vous les croisez de BNET de passer ici merci !!!


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:30:52   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

DarkCat et GodRage feront équipe pour le vendredi 16 avril au soir Contre les WG

HF all.. GG tous... Surtout, garder la bonne ambiance


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 20:17:45   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Ouaaaaais C cool un clan war…
moi je serait présent(sauf si C le samedi 10/04… )
Moi je pense kon peu fair un ou deux solo mé le mieux C le 2-2,3-3 et mem 4-4 pkoi pa??
Et puis pour fair un TD Dota ou enfo ca peu etre bien simpa…

---------

LsACrow moi je suis libre on peu se mettre ensemble… ca te dit??
juste je pouré savoir kan C??
pke ca se trouve je seré po la…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:30:14   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Mowgli moi ya po de problème mais faut que l'on jou un peu ensemble je suis connecter tout les soirs c koi ton adresse msn??
Moi c llsacrow@hotmail.com
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:18:03   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

Je vous informe qu'en prévision de notre clan war j'ai lancé officiellement les inscriptions pour la soirée aujourd'hui. Ne vous en faites pas cela fait pas mal de temps que tout le monde était au courant chez les WG mais du fait du grand nombre de soirées ces temps-ci j'ai préféré attendre pour lancer le post.

Vous pouvez le retrouver ici : http://www.wgpower.net/forum/post_view-2-0-4126-1.html

========================
@ plus
WG_RavAge
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:28:38   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Spider alors c'est cool que tu play avec knight[fr] dit DC-chris
Puis bah si un de leur membbre voudra faire un solo moi je ne vois pas d'inconvénient au contraire

Pour Wg_ravage je ne m'inkiète pas tu dois avoir de lexpérience maintenant moi je débute dans le métier
Sinon moi jai des inscrit mai jatten confirmation Demain je passe sur MSN on se parlera un peu pour fixer kelke truc

C'est cool davoir des clans war régulier ca permet de mettre un peu d'ambiance

Allez a bientot j'ai hate de que l'on fasse ce clan war de bons moment se prépare
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:21:27   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Pour le moment lsa est avec mowgli en 2v2!!
knight avec moi en 2v2 !!!
On essaye pluto de faire jouer tout le monde donc soit on crééer une team 3v3 avec ceux ki n'ont pas de team ou bien on verra comme ca !!

Mais je fait les team définitive lundi !!!! pour savoir comb1 chaque clan a de team

----

Ce soir je donne les team participant au clan war a Wg_Ravage a 19h00 je donne les équipes définitives
Donc essayer de me dire si vous serez certain d'être la puis sinon les personnes s'inscrivant après ce soir seront considérés comme remplacant il nous faut minimum une semaine pour réfléchir a ce que l'on va faire ...
Alors merci de faire vite
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Clan war vs clan WGNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum