THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 ClanWar WGvsDC (réglement,team) veuillez consulter

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:03:27   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Règlement :
************

Rendez vous sur le canal : DCvsWG à 21h00 précise
avec 15 min pour l'organisation et le lancement des premières games

Pour tout retard à l'horaire de game indiqué le premier remplacant sur la liste indiquée par chaque clan prendra le relais. L'ordre des remplaçants défini par la liste sera à respecter pour les substitutions. De même un joueur arrivant en retard ne pourra pas reprendre sa place afin de pas retarder la soirée (mais il jouera les rounds qui suivront).

La durée des games devra être de 30 minutes en moyenne, mais ne devra pas excéder 45 min. Dans ce cas il sera demandé à chaque équipe de quitter la partie et le vainqueur sera désigné par décompte des scores de chaque équipe.

En conséquence chaque round (1v1, 2v2, 3v3, 4v4) s'effectuera par tranche de 45 min nous permettant ainsi de finir la soirée peu après minuit.

Afin de conserver un souvenir de la soirée et de façon à pouvoir départager les matchs en cas de litige, les replays DOIVENT être conservés.

De façon à ne pas perdre de temps au lancement des games, chacune aura un nom préétabli : il est impératif de le respecter pour permettre aux teams de vite être mises en relation. De même les settings de carte sont obligatoires.

NB : Les observateurs ne seront pas acceptés en game, ce qui évitera le lag.


Système de points : dans la mesure où nous alternerons tous les modes de jeu avec de nombreux matchs les points seront attribués en une manche gagnante. Néanmoins chacun aura l'occasion de joueur 3 ou 4 manches lors de la soirée. Total des points en jeu : 19 si tous les matchs ont lieu.


Remplaçants :
*************

Liste des remplaçants WG :
WG_Void, WGa_Shiba, WG_TiotGui, WG_Cart, WGa_Wursaag, WGa_Thyrionn, WG_Killer

Liste des remplaçants DC :
DC_Nainjuste, DC_Snake, DC_Seung


Présentation des matchs précédés du nom de la game :
****************************************************


21h15 - 1v1 - Les deux rivières :

DCWG1 : WG_Fourmi vs DC_Godrage
DCWG2 : WG_FloXXVIII vs DC_Bibi
DCWG3 : WG_Not vs DC_Knight
DCWG4 : WGa_DrDre vs DC_Darkcat
DCWG5 : WG_RavAge vs DC_Darksyl
DCWG6 : WGa_Hildegard vs DC_Cedx
DCWG7 : WG_Vaillance vs DC_Spider
DCWG8 : WGa_Mark vs DC_Chris
DCWG9 : WGa_Iron_Snake vs DC_Toubib
DCWG10 : WG_Cyr-Lysander vs DC_Lsacrow


22h00 - 2v2 - Bois des Gnolls :

WGDC1 : WG_Not & WGa_DrDre vs DC_bibi & DC_Knight
WGDC2 : WG_FloXXVIII & WG_Cyr-Lysander vs DC_godrage & DC_Darkcat
WGDC3 : WGa_Mark & WG_Vaillance vs DC_Darksyl & DC_Cedx
WGDC4 : WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris
WGDC5 : WG_RavAge & WGa_Iron_Snake vs DC_Toubib & DC_lsacrow


22h45 - 3v3 - Royaume Supérieur :

DCWG1 : WG_Cyr-Lysander & WG_RavAge & WGa_DrDre vs DC_Bibi & DC_Knight & DC_Lsacrow
DCWG2 : WG_Vaillance & WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris & DC_Toubib


23h30 - 4v4 - Golems dans la brume

Déterminé sur le vif en fonction des résultats de la soirée et remplacants présents et n'ayant pas pu jouer. Néanmoins je pense placer Not dans la game vu qu'il ne participe pas aux 3v3.

WGDC1 : Team mystère vs Team mystère

Selon les effectifs présents si possible
WGDC2 : Team mystère vs Team mystère

00h15 - S'il reste du monde motivé un ENFO pour finir avec une touche de Fun !
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:55:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ok ... 21h le vendredi 16 Avril.


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 10:27:03   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

Lut all

Bon, ça commence vraiment à me souler que je puisse pas gamer après 19h00 , je loupe tout les trucs importants du clan: tournois interne, clan vs clan.
Faut pas croire que je veux pas participer mais je fais tout ce que je peux pour essayer de play + .

Sinon gl à tous ceux qui vont massacrer le clan WG

@++ @ll


--------------------
see you next time
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 12:14:38   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

Merci à tous de votre participation et n'oubliez pas de consulter la liste de vos games respectives. Enfin je souhaite bonne chance pour nous "massacrer" (cf le post juste au dessus lol).

Have fun All !

====================================
@ plus
WG_RavAge
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:40:28   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

Hé bé k'elle organisation ... respect

ça y est je commence déja à stresser... fo pas...bein si...

j'appelle mes copines elles feront les pompomgirl


bon non d'accord j'ai pas de copine sur war3... dsl pour vous

alllez ben gl tout le monde and hf


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:42:56   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

pas de problème darkcat c kan tu veus lol!!!!
Sa nous motivera pour la branler que l'on va prendre ^^...
TarTine
Envahisseur
8 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 12:54:23   Voir le profil de TarTine (Offline)   Envoyer un message privé à TarTine   

Bon ben gl hf a tous...je penserais a vous ! Moi je serais sr un terrain gavé de boue...il fera -6°
ALLEZ LES DC, montrez leur !!!
SpideR
Intrus
3 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:13:03   Voir le profil de SpideR (Offline)   Envoyer un message privé à SpideR   

bonne chance pour vendredi les DC va falloir se surpasser pour winner mais comme dirait les chevaliers du zodiaque (hé oui jsui fan ^^ ) tant que c'est pas fini et qu'on a de l'espoir rien n'est perdu... moi jserai là mais je pourrai pas rester trop tard donc je me débrouillerai pour finir mes 3games le plus vite possible jpense que ca ira niveau temps... @++ et gg
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 10:02:41   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

oui les 3 games c fesable !!!
C'est maxi 45 min la game donc ca fait pas beaucoup de temps après t libre lol !!!


--------------------

WG_Cyr-Lysander
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 03:49:36   Voir le profil de WG_Cyr-Lysander (Offline)   Envoyer un message privé à WG_Cyr-Lysander   

Bien je vien souhaiter bonne chance a DC_Lsacrow et surtout HF
Ainsi qu'a DC_godrage, DC_Darkcat, DC_Bibi et DC_Knight
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:05:07   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Héhé ; Bonne chance à toi et tes coéquipiers ...
Le principal c'est de s'amuser


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 13:44:17   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

Bonne chance pour ce soir à tous, je vous informe également de l'absence de WGa_Dr.Dre lors des matchs, voici les modifications pour les games de façon à mieux vous y retrouver ce soir :

DCWG4 : WG_Killer (ou WGa_Shiba selon le premier arrivé) vs DC_Darkcat

WGDC1 : WG_Not & WG_Orgnobi vs DC_bibi & DC_Knight

DCWG1 : WG_Cyr-Lysander & WG_RavAge & WG_Dark vs DC_Bibi & DC_Knight & DC_Lsacrow

HF & GL all,

=============================
@ ce soir
WG_RavAge

Message édité le 16-04-2004 à 14:00:59 par WG_RavAge
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:25:23   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Salut,

Encore merci pour la soirée qui fut fort sympathique et je vous souhaite par avance bonne chance pour votre prochain clan war vs les FX (cf le topic du dessus que j'ai apperçu ).

Si vous voulez les différents résultats et autres commentaires du côté WG, j'ai posté un topic à ce sujet ici :

http://www.wgpower.net/forum/post_view-2-0-4264-1.html

Thx for all et bonnes games sur BN !

========================
@ plus
WG_RavAge
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:33:11   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

De rien ravage ce fut un plaisir
Je vien de apsser sur votre forum et j'ai pris les résultats pour les mettres ici sur notre forum

DOnc voici les résultats de la soirée Wg vc DC:

21h15 - 1v1 - Les deux rivières :

DCWG1 : WG_Fourmi vs DC_Godrage (DC win)
DCWG2 : WG_FloXXVIII vs DC_Bibi (WG win)
DCWG3 : WG_Not vs DC_Knight (WG win)
DCWG4 : WG_Killer (ou WGa_Shiba) vs DC_Darkcat (WG win)
DCWG5 : WG_RavAge vs DC_Darksyl (WG win)
DCWG6 : WGa_Hildegard vs DC_Cedx (WG win)
DCWG7 : WGa_Thyrionn vs DC_Spider (DC win)
DCWG8 : WGa_Mark vs DC_Chris (DC win)
DCWG9 : WG_Dark vs DC_Seung (WG win)
DCWG10 : WG_Cyr-Lysander vs DC_Lsacrow (WG win)


22h00 - 2v2 - Bois des Gnolls :

WGDC1 : WG_Not & WG_Orgnobi vs DC_bibi & DC_Knight (WG win)
WGDC2 : WG_FloXXVIII & WG_Cyr-Lysander vs DC_godrage & DC_Tartine (WG win)
WGDC3 : WGa_Mark & WG_Vaillance vs DC_Darksyl & DC_Cedx (WG win)
WGDC4 : WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris (DC win)
WGDC5 : WG_RavAge & WG_Dark vs DC_Seung & DC_lsacrow (WG win)


22h45 - 3v3 - Royaume Supérieur :

DCWG1 : WG_Cyr-Lysander & WG_RavAge & WG_Dark vs DC_Bibi & DC_Knight & DC_Lsacrow (WG win)
DCWG2 : WG_Vaillance & WG_Fourmi & WGa_Hildegard vs DC_Spider & DC_Chris & DC_Seung (WG win)


23h30 - 4v4 - Golems dans la brume

WGDC1 : WG_Cart - WG_Dark - WG_Cyr-Lysander - WG_Void vs DC_DarkSyl - DC_DarkCat - DC_CedX - DC-Chris (WG win)

WGDC2 : WG_Not - WG_Orgnobi - WG_Killer - WG_Hildegard (déco) vs DC_Bibi - DC_Knight - DC_Lascrow - DC_Phoenix (DC win)


Sinon les DC n'hésitez pas à faire un coucou sur leur forum
Puis merci pour le clan war de vendredi vs FX
Puis vous GL pour la suite et à bientot pour faire kelkes games
WG_RavAge
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 00:40:25   Voir le profil de WG_RavAge (Offline)   http://www.wgpower.net   Envoyer un message privé à WG_RavAge   

Re...

Il y aura sans nul doute de nouvelles occasions de jouer !
Pour nous trouver un simple passage par le canal ou le forum suffira , encore merci de votre participation et à bientôt.

==========================
++
WG_RavAge
WG_Cyr-Lysander
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:07:33   Voir le profil de WG_Cyr-Lysander (Offline)   Envoyer un message privé à WG_Cyr-Lysander   

GG les gars (et la fille )
je suis reste un pe avec certains et on a fait une derneire game ensemble tellment l'ambiance etait bonne ^^
enfin bref ya eu echange d'adresse MSN et donc c'est clair on perd pas contact
a tres bientot sur nos forum et sur Bn
WG_Cyr-Lysander
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:08:59   Voir le profil de WG_Cyr-Lysander (Offline)   Envoyer un message privé à WG_Cyr-Lysander   

GG les gars (et la fille )
je suis reste un pe avec certains et on a fait une derneire game ensemble tellment l'ambiance etait bonne ^^
enfin bref ya eu echange d'adresse MSN et donc c'est clair on perd pas contact
a tres bientot sur nos forum et sur Bn


--------------------
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-tournament-preliminary-3vs3.aspx?Gateway=Northrend&Tournament=MGL3-20040415&PlayerSearch=WGpower.net&x=0&y=0
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 01:18:19   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Très bonne team ces WG ...
Et très bonne ambiance entre les 2 team, MC à tous les participants.

Y'a de l'avenir dans ces 2 Teams nan, nan cé sérieux!
Vous croyez pô vous?

Bon, RDV sur BNet pour les habitués...
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 07:49:50   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

il y a 14/5 en faveur des WG !!!

Moi aussi j'attend avec impatience vos adresses msn, Oui j'ai remarqué ta présence Cyr-lysander et tes conseils que tu donnais aux membres c'est vraiment très aimable de ta part

Oui il y en aura encore des games, que du bon moment
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:36:10   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

Voila ça c sur c t bien mais ... ça a fait apparaître une chose... on ne joue pas assez ensemble on n'organise pas assez de parties pour pouvoir faire des tech adaptées et accorder nos violons

C pour ça k'on s'est fait laminer en grande partie

vous allez me dire ke je suis mal placée pour dire koi ke ce soit mais bon... c'est dit

et puis pourma part je pense k'il faudrait ke je fasse plus de games .. certes et plus de micro wars maintenant que je connait le principe ça peut aider...


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:15:08   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Allez prenons nos armes et suivont cette femme est elle la destinée
Donc kan on fait des games entre nous on essaye de garder les mêmes team et mettre en place des Tecks
Voila en partie personnalisée commen on a fait ce soir c'est le mieux je pense Avec les team régulières ca permettra de s'entendre un peu plus et avoir de meilleur performance
Tozen-fx
responsable fx
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:14:37   Voir le profil de Tozen-fx (Offline)   http://www.fxforum.fr.st   Envoyer un message privé à Tozen-fx   

Euh vu le reglement, moi je compte bien mettree des obs j'espere que c pas un prob, un de chaque camp pr arbitrer, et moi je supervise les teams en plus
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 20:28:49   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

il est vrai ke ce serait mieux d'y avoir des arbitres mais avec les replay ça va aussi

J'avais la même rétissance ke toi avant de le faire mais tout c'est bien passé ... j'ai encore perdu


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  ClanWar WGvsDC (réglement,team) veuillez consulterNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum