THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Vos commentaire pour les techniques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:39:58   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Je refais un post l'autre a merdé

Alors vou avez matté un peu le replay et le commentaire dites moi ce que vous aimez aimez pas ...
Je prend tout je me vexe pas allez y allumez moi mdr!!!
Sinon je v en refaire un avec mass wyv bientot
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:48:35   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bibi

merci a godrage d'avoir mise en place cette nouvelle rubrique !!
Donc n'hésitez pas a la visité pour apprendre kelke truc !! Puis si vous vou vouler d race particulière ou tecknik particulière n'hésitez pas a demmander soi je les f ou bien je récupère bon replay et on les met online sur le site !!!

Bah dites moi si ca vous plait, puis n'hésitez pas a voir le 1er c mon début !!!
------------------------------
GodRage

Nice, vraiment bien fait Cher bibi
Vraiment du bon boulot
-----------------------------
Bibi

Je fais de mon mieu ...
Mais en fait c kil fo kon fasse d game entre nous et ke je prenne replay pour faire ca trankil
---------------------------------
draco-paladin

Salut la compagnie

Pas mal du tout l'idée de mettre les tactiques online.
Promis j'en mettrait une, après vous l'avoir montrer bien entendu
Quand à celle que tu propose je l'ai pas encore essayé, mais je suis septique quand au résultat si je l'applique
Ca ressemble à un héros ruch classique .
Mais bon ça mérite d'être testé pour l'effort fournie

Encore bravo pour l'idée.

P.S.: Pourra tu me dire comment te filer le replay et surtout, surtout, dans quel répertoire je peux le trouver sur mon PC. MERCI d'avance

Allez salut
-----------------------------------------
GodRage

Envoyer le tout à GodRage (et vi c moi le webmaster)
godrage437@hotmail.com

Et pour trouver les replays c'est ds le repertoire du jeu
chez moi c'est :
C:/games/Warcraft III/replay





Récupération du post à la main mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:57:36   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

Je ve essayer de faire des belles parties pour la rubrique tact mais pour ca faut que je tombe sur un bon jouer en ladder et là ce po gagné ....


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 00:12:57   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

euh c t knight ki parlait, il s'est planté de pseudo

moi aussi je pourrais faire de bonne parties avec de bonnes techniques mais juiste pour vous montrer comment perdre




--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 12:11:00   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Darkcat a écrit :

euh c t knight ki parlait, il s'est planté de pseudo


Je me disais aussi....


--------------------
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 17:58:40   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

:cry



--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:05:49   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

dsl Cat c vrai que tu es une fille et qu'on te doit le respect ! On te doit surtout le respect pour ton magnifique account lvl 10 que tu as monté avec hargne et passion pour représenter la DC ds les plus haut nivo de ce jeu.
D'ailleur il faudrait organiser très rapidement un showmatch pour que Cat puisse nous montrer tout l'étendu de son talent en solo et nous donner des leçons !

As you said :

Darcat a écrit :







--------------------
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:54:58   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   



comme tu soulève ce point crutial => je ne l'ai jamais caché ke le level 10 n'est pas à moi mais par contre je te prends k'en tu veux aux td ...



si vous voulez voir mon perso à MOI toute seule c Zezette (po bcp de games c tout)


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:21:13   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

eh moi je prend qui veu en dota (classic cad. seu sans bug.... pas evidant a trouver dailleur )

DC DC DC DC DC DC DC


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:57:38   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Darkcat a écrit :

mais par contre je te prends k'en tu veux aux td ...


Mais ce serait un plaisir de jouer avec toi ! comme à chaque fois ! j'ai passé le week-end dernier à faire des aller-retour sur b.net à la recherche de joueurs de "scénarios" mais quand toi et knight sont pas là y a tout de suite moins de monde...

@+ j'espere !


--------------------
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 09:52:34   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

ca y est !!!!!!

j'ai reusssiiiiiiiiii

j'ai enfin rushé un main ne avec mes gruntes :)))))) où que c'est, comment qu'on fait pour pour mettre ça sur le forum. ahhh ça fe du bien.... elle est nul cette tact mais qd ca marche l'autre est tellement vénere qu'il leave :).
à làlà ce qui faut pas fair pour pas jouer bourrin


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:12:44   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

moi aussi ca me vnr. Y a pas plus lamer... On me la fait jamais. Y a que toi. Enfin tu l'as fais une fois. Pas deux.


--------------------
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 10:15:59   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Bon tres mauvaise nouvelle pour les briseures de main (on doit pas etre nombreux lol) on ne peut plus acheter le zep avant lgtp. résultats plus de rush demolisher sur main.. et autre tact de ouf baser sur mes potes les goblins. ce sur blizzard ne veut pas de tactien mais des jouers avec 200 clis secondes ...

suis tre decu war3 deveint de plus en plus bourrin

mais bon le cerveau l' tjrs emporter sur le miuscle et le nombre de clic . je vais chercher de nouvelletact foi de Knight !!!


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Vos commentaire pour les techniquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum