THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Ma dernière nuit au dortoir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:10:32   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Hier j'ai passer ma dernière nuit au dortoit donc on c'est fait plaisir !!
Je vous raconte cette fabuleuse journée !!

Tout commence par une partie de pétanque, tranquille entre pote on délire il ne manque plus que le pastis et les femmes!!

Puis j'ai mon oral blan a 9h40, donc je range les boules et par préparée un brouillon. puis l'heure arrive, du retard s'annonce je vais dire bonjour a mes potes !!!
Puis la personne qui passait avant moi arrive donc je vais a l'oral !!

J'arrive," bonjour tout le monde"
" tu est en retard"
"bah je suis arrivé a leur mais vous aviez pas fini donc je suis passer après"
"tu fait a l'examen, c'est un zéro"
"bah peut être et puis ???"

J'apercois la prof se lever et elle me dit:
" c'est pas la peine de parler avec toi , c'est inutile"
"puis l'autre me prof me regarde pas un mot pendant 1 min ..."
Donc je commence mon oral ca va pas, bref j'ai tout a changé

Bref ca commence bien mais la je fatigue donc je vais vous raconter la fin que si vous le désirez..

Car la il est a peur près 10h00 du matin la journée vien de commencet et elle finit a 3h00 du matin, a vous de voir et faites moi savoir ;-)


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:15:12   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

La suuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:04:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

plutot

la cuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 23:50:28   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Donc a 10h00 je raconte mon oral a mes potes, ils délirent tous et me disent va chercher les boules
Alors c'est parti on joue jusqu' a midi puis après on décide d'aller au self!!

Donc on est lundi, on a le droit a notre friand,jardinière,dinde, bref la merde a guytoune( le cuisinier )
Après manger je décide d'aller au cdi bosser un peu jusqu' a 15h00 puis après mon pote fait on va aller au pub, je suis assoifé
Donc on y va tranquille puis on je bois ma petite bière entre potes!!

Je sors du pub, mon portable sonne style homme d'affaire
Puis mon pote me prévien me chercher qu'on va a cora chercher de la picole et après on va au Kebab !!

Alors on arrive au carrefour, on ramène une bouteille de Vodka, 2 bouteille de jus dorange ( de la merde 0.35 c LOL)
3 bière de 75 cl !!!

On retourne au bahut poser la cam LOL , puis je retourne a la pétanque!!
19h00 on par au restaurant, manger notre assiete Kebab tranquille puis retour au lycée a 20h00 !!!

La suite est disponible demain dans les BAC


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 11:42:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Vivement demain......

Mais la cuittteeeeee ce sera pour demain aussi :)))
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 15:28:45   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Mdr mais sérieux quelle décheance que des alcooliques !

ALLEZ A CONFESSE MES FILS !

NOUS VAINCRONS LE FLEAU ALCOOLISE !

JESUS VOUS INVITE AU PRESBYTERE !

**les méne au lieux de culte le plus proche**

....



....


Désolé je m'emporte je croit .


<------------------ moi au réveil désolé encore


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 19:29:33   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

eheh pour les cuite le 1et2 juillet fete de la fin des exams
je vous passerai les photo si vous voulez.....


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 01:15:44   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Allez je fini cette journée ;-)

Donc c'est parti on est au dortoir on ramène des matelas puis on ferme a clef !!

J'ouvre la bouteille de vodka , je la sens , HUUMMMM, puis je ser les 3 verres !!

Bon on boit le jus d'orange est dégeulasse et ce n'est pas frais
Un pote a ramené une glacière puis il a une bouteille congelé c parfait, on va la chercher !!
Je louvre et explose le glacon dans lévier , puis je après 2eme verre avec mon pote cul sec le verre remprit, javou qu'il est très difficile mais après c'est de la rigolade ;-)

On enchaine les verre et on finit la bouteille a 3

Puis on sort faire les cons, et on rentre a la chambre et le pion me sort " ca sent le soho ici"
" désolé je ne bois pas d'alcool de femme "
"il fait je t'attrape ca ira mal "
"tu m'auras pas "

Bref il se fait 11h00 on liquide les bière puis a 23h00 on fait kelke connerie !!

Je cherche dans mon sac je trouve un tube de mayonnaise Maman !!
Mes potes retournés je leur en lance plein les habits
Il n'avait que ca mon pote va chercher un gant yen a sur sa couette, il lave et ramène le gant j'en remet il met du déodorant sur sa couette et se couche dans la mayo la il par, je trippe a mort puis m'envoi du gel plein la geul et après du shampoing la chambre deg MDR "

On commence a faire le con puis une fille de notre classé descen on déconne ... après la misison pour la ramener le pion a sa chambre en face mais on y a réusssi

Puis un autre pote arrive on lui a jeter de la mayo plein partout c t horrible !!

Avec un pote on n'arrive pas a dormir on parle... puis on s'amuse a réveiller les 2 autres en disant que ya l'alarme au feu ou bien que sa voiture brule

Et apparament le matin vers 5h00 on ma mis de la mousse a rasée mais elle a fondu sur ma geul !!!

Bref une journée de folie que je tenais a vous raconter

Je vous remercie tous d'avoit lis cette petite journée, et a bientot pour de nouvelles aventures




--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:15:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Mdr Bibi....

J'espère bien pour toi que tu ne remetras pas les pieds là-bas...

Pour moi les exams ont fini aujourd'hui!!!

WAOUIIIIIIIIIII (ca va faire plésir a Godrage)

Trop content...

Mais à ceux qui n'ont pas encore fini, ( ) ne vous inquiétez pas, vous arriverez à la fin aussi...

Bonne chance à tous!!!!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:42:12   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ahhhh ca c'est des bonne soiré comme on en fait plus


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
Youhou
28 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:50:08   Voir le profil de Youhou (Offline)   Envoyer un message privé à Youhou   

Attendez, la c'est drole quand BiBi vous raconte les soirées ou il prend des cuites, mais le plus drole, c'est quand vous êtes auprès de lui lors de ces cuites !!! La c'est de la scène culte à immortaliser sur vidéo !!! Et oui j'ai eu le privilège de voir BiBi bourré 2/3 fois... (étant son ami d'enfance et voisin...) et franchement, rien que pour ça je suis heureux de le connaitre


--------------------
La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:32:38   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ca doi etre beau les comversation .... je cites :

A- eh tu connait bibi?
B- le type touour bouré?
A- wé lui
B- wé je connait il est drole quand il a bu hien....

aller bibi courage (e pire c 'est que c'est la fin de lannée scolaire.... LE moment ou on boi le plus..... )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:04:45   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon le pire est peut-etre passé....

Ou il reste a venir...

MAIS ATTENTION:L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE!!!!

Enfin une ptite goutte de temps en temps , ca fais pas de mal....


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:13:42   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bah un petit tonneau non plus???

alons mes freres et SOEURS ( eheh moi je me ferai pas taper euuu jai oublier personne... )
3
2
1
BuuuuuUUUUVer ! ! ! ! !

(pas tres sain ce clan dites moi.... )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 04:31:17   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Tsssss ce n'est pas l'alcool qui est malsain mais celui qui en abuse !

Allez prier mes jeunes paroissiens car vous avez tous pechers en croquant trop loin dans un fruit defendu !

ALLEZ TOUS A CONFESSE PECHEURS ET PECHERESSES !


**taré**


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:36:55   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

ouaip L'alcool la me dégoute car hier j'ai eu une fête et donc la je suis en vrac MDR


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 19:45:35   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

**tend une petite carte a Bibi**

**derriere sont inscrit les mots suivants**

Alcooliques Anonymes

**sourit**

Ca te servira mon fils ... d'autre que toi sont sur les sentiers de la perdition et nous les aidons a trouver la voie de la redemption...

**pose un regard bienveillant sur le jeune homme**

**d'un coup de cornes poussent et le papier brule**

BOURRE TOI LA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUULEUUUUUUUUUH !!!!!

**s'en va en laissant une inscription sur un mur**

BAD JESUS WAS HERE !






Je suis completement taré je croit


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 23:21:11   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

oulalalala la folie humaine


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:43:57   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bon c'est sur si tu veu jesus je connai un tres bon centre en belgique il derai pouvoir socuper de toi.... oui il y a un uniforme
.... ca va c'est juste un blouse avec des longe manche en plus dans ta chambre il y a plein plein de coussin.... et les mousieu il te donne plein de m&ms de tout les couleurs......

ah mauvaise nouvelle les mousieux veulent de faire un piqure ca va tu va juste dormire tres tres longtemp.........

COURRRR JESUS COURRRRR ! ! ! CACHE TOI
voila la tes bien il devrai pas te trouver......


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:15:02   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

hey range ta tête sinon tu vas te faire chopper !!

Pauvra jésus ca sera pire que sur la croix pour toi tu seras dans une cellule en plastique MDR


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:15:01   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

VOUS NE M'AUREZ PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!

**cours en imitant le bouquetin en rut**

**hurle comme un fou**

GNIAHAHAHAHAHA GNIAHAHAHAHAHAHAHA






**se remet en mode humain normal**

Mais non .... Des gens blouse blanche .... tsss

Moi qui suis tellement équilibré .... Je suis outré...

**s'en va avec un air suffisant**




--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Ma dernière nuit au dortoirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum