THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Donne-t-on la tete de shaman à Snake ?

Nouveau sujet
 
Donne-t-on la tete de shaman à Snake ?
 
OUI
NON
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 21:22:15   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut tout le monde, Snake voudrais la tete de shaman...

J'ai dis à snake que ce n'était pas que moi qui décidais ... Donc je voudrais que tlm votte...
Et j'voudrais surtout que bibi cat knight et gargant vous me filliez votre avis .. par mail, msn ou par le forum ...

Voici la demande de snake ;
Voici le log du bot...

[21:15:02] <DC_Snakinou> si tu veux me mettre la tete de shaman
[21:15:05] <DC_Snakinou> c à ce compte là
[21:15:10] <DC_Snakinou> y a que moi qui le prend
[21:15:14] <DC_Snakinou> et je suis le + souvent avec
[21:15:31] <DC_GodRage> heu...
[21:15:48] <DC_GodRage> J'c pas trop
[21:15:52] <DC_Snakinou> allez c bon
[21:16:00] <DC_GodRage> faut en discutailler avec cat knight et bibi
[21:16:06] <DC_Snakinou> pfff
[21:16:08] <DC_Snakinou> tchao
[21:16:08] <DC_SnK> lol
[21:16:15] <DC_GodRage> ben quoi chui pas un dictateur
[21:16:23] <DC_RoBoT 3: Angra - Nothing to Say --- www.dc.clan.st>
[21:16:23] <To your friends> DC_SnK [125] arrive sur Clan DCfr
[21:16:29] <DC_GodRage> mdr
[21:16:33] <DC_SnK> lol
[21:16:38] <To your friends> DC_Snakinou [94] arrive sur Clan DCfr
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 00:39:15   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi j'ai mis NON


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 14:19:33   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bien perso le tete de shaman c bien beau mais bon moi j'en voi pas vraiment lutiliter de + je croi que si il y en a trop ca sera moin credible

enfin moi je lai po et ca me convien je voi pas ou est le prob bref je sai po je sai po il fau voir

machine head


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 15:24:11   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

luut ben moi j'ai du mal à répondre
car comme tu le disais faf, parfois il est aggressif mais, en revenche, il a de bon conseils (voir les trucs sur les nouvelles versions de DOTA) et il participe activement au site et il est là depuis le début lui il ne nous a pas lâcher, toujours partant pou jouer avec nous donc il faudrait k'il se calme un peu vis à vis de certaines personnes (j'ai été surprise par les échanges k'ils peuvent avoir entre bibi et lui) je ne sais ppas par contre ce k'il s'est passé???!!!

donc voila je suis très mitigée,

mais c'est pas pour ça ke je t'aime pas snake
je pense k'en même k'il fait parti des résistants de la dc donc je pense être pour une tête de shaman


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Donne-t-on la tete de shaman à Snake ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum