THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 DOTA DC

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:04:16   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut tlm

Knight approche à grand pas de la version BETA de son DOTA ...
Il aurait souhaité que l'on trouve un nom pour sa dota.

Pour l'instant, il est prié de ne jouer la DOTA qu'entre nous, DC ...
Et de ne la "prêter" à personne d'autre.
...


alors moi je propose comme nom pour le dota :
DOTA DarkCat (souvent des chercheurs/inventeurs ont donné à leur trouvaille, le nom de leur femme lol)
DOTA BY NIGHT (en l'honneur aux parties nommées dota by night il y a 1 ou 2 ans sous RoC lol :))
DOTA story v1b par exemple ...

Faudrait aussi penser au format que tu veux, knight, pour le nom du fichier ... dota_dc_ nom à trouver _v1b.w3m

et vive KNIGHT !


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:53:10   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

tout ceux qui vceulen voir leur non dans la dota (certain n'onpas le choix , hein mon nain ) poster ici please. uil me faut aussi qq détaille vous cocernat (un penchant une passion un défaut) pour que je personalise votre perso.
Exemple:
le nian est havard ivrognne et de mauvaise humeur,
faf ne vie que pour ca fafette
et cat que pour son chat poupoune (et son mari, Knight, alors !!!!!)...
voila

Sinon je cherche comment ouvrir les tide of blood et les allstars derneire version et comment protéger ma map .

Je posterais ici les améliorations et les dbugages que vous voudrez bien poster ici aussi.

thx all

Il est 9: 53 plus qu'une petite dizaine d'heure et je vous donne une vrai beta de la map :).



--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:21:38   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Ce ok

La dota DC beta1.0 est finished. il reste plus qu'a équilibrer les heros et les creep mais pour çà, bah il faut la tester....

Les truc qui ne fonctionne pas te que prepare pour la beta 1.1:

  • les obligations de la DWC (je debug un truc qui marche po et c'est celui qui marchais qui plante maintenant
  • Le heros vollant !!
  • correction de tout l'anglais et plus de commentaires funs (lires les hsitoire de god mars ou nain )

    Pour la 1.2 donc plus tard....
  • nouveaux heros avec skin perso
  • la caravane des nains

    Voilà voilà sinon je tiens a signaler que mem sur pc l'éditeur bug...
    exemple il ya une phrase que je veut copier/coller. j'ai tout essayer refaire laplharse la retaper, refaire le trigger, le faire sur une autre map !!!! et bah non l'éditeur me dit !!!!!!!!
    Il existe d'autyre bug mais celui la il est ultime !! comme le bug "sein" sur le pack office xp!!

    Visiter se site http://www.wc3campaigns.com/index.php?]lien Tres bien fait, ca c'est du vrai tutorial !!


    --------------------
    Pour la DC, CHARGEZ !!!
  • NAINjuste
    hehe oui c'est moi le nain....
    Nain déjà mort...
    NAINjuste
    208 messages postés
       Posté le 18-06-2004 à 15:56:12   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

    hehe pour le comantaire du nain tu a mon apreciation
    sinon mars en doc troll c po cool (sauf si elle resenble a un troll mais je doute ) sinon jador les nains qui t'ataque si on tente de piquer leur thune exelan

    probleme le seul truc po terrible que jai choper c la possibiliter d'engager des creeps plus puissant, le prix est trop bas et les creeps trop fort donc de ce oter la ya un leger prob (genre le test les joyeux bestiaux bloquait les ponts a force de ce taper dessu)

    la solution : booster les dmg diminuer la vie resulta les besiaux passe
    moin de temp a s'étriper et donc c'est plus fluide

    enfin sinon pour les hero je peu te donner
    un coup de nain heuu de main
    sinon je sui toujour la pour les tests

    aller travail


    --------------------


    _=to beer or not to beer? =_
    Mars
    Saint-Mars
    Mort mais ... Vivant !
    Mars
    217 messages postés
       Posté le 31-08-2004 à 10:18:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

    Mwoui.... Faudrait qu'on me la passe plz.... (comment se fait il que etant normalement un shaman HF je n'ai tjrs pas la Beta???)


    Et sinon, arretez de dire ca, je suis pas une fille....!!! Qui a encore inventé ca??? Cat et Fafette se sentent seules???

    Et un doc troll c'est cool


    Vivement que je l'essaie...


    --------------------

    GodRage
    DC_ĞǿĐЯ&a
    Adept of The Dark Conspiracy
    GodRage
    614 messages postés
       Posté le 01-09-2004 à 19:43:34   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

    Héhé Mars ...
    Ce dota est sous la propriété de knight... Pour respecter sa volontée lui seul le prete à des DC, comme ça il s'assure des consignes passées
    Entre autre, ne refiler le dota à personne ...

    Sinon c'est clair que le dota étais deja bien avancée... Avec quelques bug certes ... On ne fait pas une omelette sans casser quelques oeufs mdr


    --------------------
    Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
    Knight
    Chevallier Noir
    69 messages postés
       Posté le 20-09-2004 à 11:41:30   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

    voilavoila la dota en beta est fini. tu peu la mettre en dl sur le forum faf stp. et il faudra me dire comment uploder les derneire mouture. je po envie de te gaver à chaque fois en te l'envoyant par msn ....

    allez soyez severe avec moi j'aime qu'on me fasse mal !! (baffe sur la tete en provenence d'un chat noir)


    --------------------
    Pour la DC, CHARGEZ !!!
    Bibi
    Sombre Chaman Alcolique
    Bibi
    275 messages postés
       Posté le 20-09-2004 à 14:10:10   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

    GG knight !!!

    c'est quoi ta prochaine map


    --------------------

    GodRage
    DC_ĞǿĐЯ&a
    Adept of The Dark Conspiracy
    GodRage
    614 messages postés
       Posté le 20-09-2004 à 14:19:34   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

    Enfin bibi ! ca doit etre la Dota en version 1.0 !! mdr
    Enfin je pense


    --------------------
    Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
    Haut de pagePages : 1  
     
     THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  DOTA DCNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum