THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 L'entraînement c dur

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Raskay
Your Pain Makes My Power !
Intrus
5 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 07:50:25   Voir le profil de Raskay (Offline)   Envoyer un message privé à Raskay   

Je mentraine ,je mentraine !!
et ouai g encore du mal mais je persévère (g mm u ma première victoir )
merci encore a D4rk-Tiger et c conseil .
Tt otre proposition de conseil et de tactik son les bienvenu
(info: je sui pour linstan sur roc mé plu pour longtem et je jou Orc)
Merci davance et @+ les DC
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 08:32:01   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Haaaaa encore un Orc !!!
C'est que ça se prolifère vite ces bêtes là !

L'entrainnement est dur... Mais si on joue for fun c'est de l'amusement


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Raskay
Your Pain Makes My Power !
Intrus
5 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 15:01:40   Voir le profil de Raskay (Offline)   Envoyer un message privé à Raskay   

Re à tous ,je vien de gagner un duel mais je voudrais connettre votre avis sur la technique que je viens d'utiliser contre un joueur humain :

  • 4 péons a l'or
  • 1 péons construit antre des orcs près de la mine
  • 1er péons sortant du village construit autel
  • 2ème péons fait une caserne
  • antre terminé et péon à l'or
  • 3ème péons construit un chantier
  • autel terminé et péon au bois
  • Entraînement d'un prophète
  • 4ème péon au bois
  • caserne terminé ,entraînement d'un grunt et péon au bois
  • chantier teminé et péon au bois
  • prophète et grunt terminés en même temps (la classe ,j'ai même pas fait exprès )
  • J'enseigne au prophète Loup ,Chaîne d'éclaire,Loup ,Chaîne d'éclaire ...etc...
  • Entraînement 2ème grunt + point de ralliement sur prophète
  • péon du bois construis un 2ème antre a proximité
  • je commence à creeper ,et 2ème grunt rejoint héro , en envoyant loups et grunts ,puis je retire les grunts et laisse loups attaquer avec prophète à l'arrière .
  • antre terminé puis péons retourne au bois
  • reste un loup qui scoote la zone (ennemi repéré à proximité)
  • creep des monstres de la mine se trouvant à côté de la base ennemi
  • chantier >amélioration armes d'acier --- Village>Bastion
  • pratique d'un mass grunt+harass loups
  • amélioration statistiques de mon armée au chantier+ folie furieuse + construction d'antres des orcs si besoin
  • construction deuxième caserne
  • passage au T3
  • expand
  • 10-12 grunts + 2 cata + 6-8 HH
  • exploitation 3ème mine a proximité du camp ennemi +tour défensive aux points stratégiques de ma base secondaire + moitié des troupes pour la défendre
  • une forêt séparait les deux bases ,donc envois des catapultes pour détruire les défenses
  • réponse de l'armée de l'ennemi décimée a moitié par mes tours
  • harass des loups >> mines d'or ennemi effondré
  • " " >> héro ennemi niveau 2 donc pas de creep ni expand
  • envoi de l'ensemble sur la base de l'ennemi
  • Abandon de l'ennemi

    Voila ,merci d'avior passer un bon quart d'heure la-dessus ^^ ,et si vous avez des conseils ,des rectification à me faire sur cette partie n'hésitez pas .
  • DC_D4rk-Tiger
    Envahisseur
    DC_D4rk-Tiger
    6 messages postés
       Posté le 28-10-2004 à 22:45:38   Voir le profil de DC_D4rk-Tiger (Offline)   Envoyer un message privé à DC_D4rk-Tiger   

    nul bidon de la merde zero lol non j decone c bon sa gere tu va yariV man
    GodRage
    DC_ĞǿĐЯ&a
    Adept of The Dark Conspiracy
    GodRage
    614 messages postés
       Posté le 28-10-2004 à 23:24:44   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

    Ma fois le début m'a l'air parfait.
    Mais j'ai peu joué les Orcs, l'avis de Knight serait peut-être plus souhaitable


    --------------------
    Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
    Raskay
    Your Pain Makes My Power !
    Intrus
    5 messages postés
       Posté le 29-10-2004 à 06:49:46   Voir le profil de Raskay (Offline)   Envoyer un message privé à Raskay   

    Je suis content que vous ayez répondu à mon message ,bien sûr j'aurais préféré de plus amples informations ( voir critiques ) .
    C'et qu'il en fait des efforts le chti Raskay .
    Mais j'ai l'impression que peu de personnes se connectent sur le forum .
    Bref @+ les DC et bon jeu ! ! !
    Mars
    Saint-Mars
    Mort mais ... Vivant !
    Mars
    217 messages postés
       Posté le 31-10-2004 à 09:02:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

    bon moi aussi je joue orc (seulement en Team) sinon je joue aleatoire en solo... Voila ce que je fais... :
    3 peons or
    1peon altar
    1peon antre >>> fabriquation de 2 peons qui vont sur l'or
    Des que tu as assez (je sias plus si c'est le mm prix sur RoC que sur TFT...) tu prends un peon de l'or pour faire une caserne.
    Altar fini tu prend ton hero (perso maitre de lames en solo et prophete en team) le peon va sur l'or.
    Antre fini le peon va sur le bois. Pendant ce temps, tu fabrique des peon en continu jusqu'a 17/20 de nourriture. Ils vont directement sur le bois. Des que tu as 40 de bois, un peon du bois va faire une 2eme antre.

    A ce moment tu as donc, une caserne en fabriquation ainsi qu'une antre. Une antre terminée, un altar avec fabr du hero.

    Des que la caserne est terminée, fabriquation de premier grunt. Le peon retourne sur l'or.
    Antre terminée, peon retourne au bois.

    A partir de la tu peux partir comme tu veux... Moi je choisi entre 2 choses:
    Soit mass grunts suivi de taurens et shamans avec bloodlust si l'autre n'as pas d'air
    Soit berzekers trolls avec quelques shamans et quelques taurens.

    Si tu fais mass grunts, tu peux faire une 2eme caserne, et tu up T2. Tu raid tt le tps ton ennemi pour voir ce qu'il fais et quand tu a une 10aine de grunts tu l'attaque. Si il focus ton hero tu back seulement le hero derriere tes grunts. ( a faire aussi l'amelioration des grunts pour qu'ils aient 800 pv ) Toi tu focus hero si il a peu d'units, sinon focus units. pendant ce tps tu passe T3 et tu fais des taurens pour detruire ses batiments...

    Voila.... si tu fais berzekers trolls tu passe bien sur le plus rapidement T3, en faisant quelques grunts pendant ce temps et tu creep.




    --------------------

    Ghorg le ouf
    Âme Corrompue
    27 messages postés
       Posté le 31-10-2004 à 14:49:20   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

    ben ecoute moiu je trouve ke ta tech est bof parce ke tu per trop d or au debut : t a ke 4 peon a lor alor k il t en fudrai 5 le plus rapidement possible
    ecoute moi je fait pas ca comme bo t a k a regardr un de mes replay orc et tu verra mon start!! je croi pas ke j en ai anvoyer a godrage encor 'ceux ki y sont je jouait ud) mais si tu veu je te dit rien ke le debut

    _5peon a lor et je met le point de raliment de mon bastion sur la mine
    _le premier ki donne 10 d or je le prend pour fair mon autel
    _ensuite juste avant ke le peon sorte du bastion je fait l antre (pour ke l antre et la autel se finissent en meme temps)
    _ensuite j attend d avoir 5 peon a l or et je met le point de raliment sur le bois
    _tu doit etre a 20/20 de pop avec otus tes peon +ton hero + ton grunt

    bon voila c est ke le start mais j ai trop la fleme de te dire le reste . . .
    mais kan y aura des replay de moi sur le site tu les regardera et tu apprendra d un type ki bas des lvl 35 he he

    bon voila a+ tout le monde et si tu veu tu me wisp sur bnet pour de plus ample info

    Le ouf
    Knight
    Chevallier Noir
    69 messages postés
       Posté le 07-01-2005 à 06:42:34   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

    hmmm bon départ mais il est vrai que partir avec 5 peons à l'or c'a te permet de te retourner surtout si tu fais pas du 1 vs 1 et que la team en face te focus. (tu vas eter obliger d'utiliser tes antres et donc tes peons ne minent plus). fais aussi attention à ne pas trop sous estimer le bois, les units orc coutent tres chere en bois et ces feignasses de peons le récolte à la vitesse d'une tortue rumatismante.

    voilà sinon derneir conseil pour les orc ne tech pas si tes potes tech aussi. la pluspart du temps ca ce termine po tres bien, par contre si tu tech birds tres vite bah c'est le win assurere ^^

    gl


    --------------------
    Pour la DC, CHARGEZ !!!
    Haut de pagePages : 1  
     
     THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  L'entraînement c durNouveau sujet
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum