THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 Explication

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:30:55   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Bonjour à tous

En ce moment je traverse une passe difficile dans mon travail, il m'arrivera donc de m'isoler en fesant du rt. C'est mon truc pour me vider la tete (y a qu'à regarder mes stats pour sens endre compte). Je m'excuse par avance de mon manque de communictaion certain jour, mais des fois le coeur n'y est pas donc je prefere ne pas causer... Sinon merci à tous et surtout à ma femme sans qui bcp de chose ne seraient plus....

Je vous dis encore merci à tous car le clan m'aide à décompresser.

tres amicalement,
Alexandre (Knight)
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:40:09   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

bisous mon homme


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:03:25   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Ne t'inquiète pas Alex ca ira
Moi je comprend que tu te vides avec le RT , puis c'est cool le 3v3 qu'on a fait tous ensemble au moins il n'y a pas de challenge c FOR FUN et on 'amuse beaucoup mieux je trouve

En fait pour te défouler tu ne tapes pas dans un putching ball mais dans les arbres d Vie des Elfes

Allez bonne chance Knight, je suis toujours la Et tu es un symbole de La DC ainsi que Ta femme Darkcat, merci d'être la dans les moments le splus difficile donc je serai dans voc moment le plus difficiles
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 11:10:01   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Moi, je trouve que c'est déjà bien courageux de ta part de nous le dire car beaucoup préfèrait se réservé de le dire...
moi aussi je connias se genre de prob hélas je suis moins réservé et c souvent mon ordi qui en prend un coup souris exploisé clavier fracturé enfin bon...

Je te souhaite bien du courage et t'inkiète dont pas trop sa ne peut que s'arragne et comme tu dis tu as ta petite femme pour te remonter le moral alors...

Sur ce très bonne continu@tion.

PS: Bibi a raison tu fais parti des derniers pilliers car les plus vieux DC ne sont plus réellement là.


--------------------
Amiga tu achèteras,
bon gamers tu deviendras!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 21:26:18   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

**Le plus vieux DC qui rapplique**
WAZAAAAAAA...

T'inquiètes Knight on ne t'en veux nullement

"Non nous ne sommes paaaaaaas Des roboooots
Des roooobooooot du paradis,
Laisseeezzzz les làà haut les robot,
Ils ne sont pas d'iciiiiiii... "


T'as essayé, d'écouter de la musique nostalgique des années...de ta jeunesse ? Je trouve que ça remonte souvent le moral ; on se dit que quand-même, la vie, c'est beau


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:03:54   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bahhhhhh tinquette en cas de prob tu peu toujour boire un coup.....

comment ca c'est pas une bonne idée c'est pourtemp un bon remede nain

non bon oublie pas rien au monde ne defoule mieu que de taper sur les elfes ou...... les orcs (et vi je me mete desormai a attaqué les orcs...... va pas me rester baucoup d'ami ici apres... elfe orc..... )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:16:26   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Merci

il est tres étrange de voir que des personnes qui ne me connaissent que partiellement face preuve de plus de compation et de compréhension que des gens que je connais personnellemnt depuis plus de 4 ans. cela démontre une fois deplus que l'affecte ne se calclue pas en nombre d'anné ou type de relations mais résulte d'une certaine de forme de communion des sentiments. Je suis heureux que de telles personne existe encore, je n'y ai plus bcp crue ces derniers temps.

Le deuilde mon ancine job est fini. Par cette lettre je tire un trait sur une partie de ces dernieres années. je les ai sacrifié sur l'autel de la crédulitté et de la compassion mais cela n'aura pas été vein. j'ai ma femme, des amis et des gens qui croient que si nous somme là aujourd'hui c'est pour que chacun à notre maniére on fasse que ce monde sois plus agréable à vivre.

Vos témoignages sur le forum ou dans les chats (msn war3) m'ont bcp touché. Si je suis de retour aujourd'hui c'est en partie grace a vous et je vous assure que cette participation est loin d'être anecdotique.

Merci encore.

Tres amicalement, Alexandre
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:46:35   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Content de te voir de retour dans notre monde

Bonne continuation à toi Knight
courage


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 19:36:20   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Knight Je t'adore HUHUHUHU, ca fait du plasir de te revoir !!!
Moi je te connai depuis notre 1ère game en RT ou j'étais un petit lev5 je me suis trompé et j'ai pris UD, tu ma aidé au maximum mais on a perdu

Je me souvien tu étais déja lev15 a peu près et tu as bien voulu AT avec moi, j'étais étonn et me suis dit quelqu'in qui joue pour le FUN

Puis tu as rejoin la DC et tu y es resté pendan les moment les plus difficile, je t'en félicité encore

Puis tous les obstacles que tu peux rencontrer, il faut les détruire

Allez encore bonne chance, et on est la ne t'en fait pas !!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  ExplicationNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum