THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ? 

 on veu une galerie

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:36:10   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

enfin on..... perso l'idée d'une galerie des represetan de la DC
peu etre simpas enfin ce n'est qu'une sujestion

c'est qui sont pour leve leur clavier


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 00:38:27   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

/me lève son clavier

Décris moi ce que tu veux voir sur le site, et sur le site ce que tu veux voir sera
Donc... Une galerie des représentants de la DC ...

Nom de la rubrique pour le lien ds le menu ?
Type de présentation ? (une image de xx*xx pixels a gauche avec le texte à droite ?)
"Dirigeants" + parrains ?

J'attends plus d'idées dessus poru me lancer


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 13:51:34   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je suis pas a une foto près lol
Explique toi bien nainjuste que faf fasse du bon boulot ;-)


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 00:08:56   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

heu .. j'ai pas bien compris de koi il en retourne ??? ???

la dc est déja représentée sur notre forum avec tout ... les dirigeants....etc alors vous voulez la mettre où cette galerie?


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 16:12:33   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ce n'est evidament qu'une proposition mais je pencai que des photo des membre de la dc en chaire et en os (et en pixel aussi )
pourai etre simpas..... pour ce qui est de la construction god attend un peu que lon "aïe" plus d'avis.


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:42:50   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

on avait déja lancé la chose avec la photo de bibi bourré (tiens ça commence pareil ;))

mais oui pourkoi pas


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 02:17:35   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Chut pas devant tout le monde Cat
On v me croire pour un alcolique
Plus personne vous dras play avec un alcolik
Allez vous avez bien une fotos ou deux ??
Moi je pense le mieu serai de les mettre danns la partie membre a l'opposé de notre avatar non ??
Pour ceux qu'il le veule bien sur, on ne force personne
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:59:57   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Ben moi j'ai une photo de moi y a pas de problème je peux la laisser…
Mais je pense que le mieux ce serai de la mettre en face de l'avatar comme dit bibi…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 20:51:36   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

ou en dessous de l'avatar ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:20:09   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

vi il y a de la bonne idée (pauvre god il saretera jamai pour ce reposer avec nous )

bon pour les photo on envoi a god (et un boite mail saturé une )

<== javai envie de le metre. aucune raison particuliere


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 22:42:54   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ouep, faudra en parler des smileys pour le forum ; on peux en rajouter en " : " ...
Et aussi causer à propos des animations en haut à gauche... les deux personnages qui se battent donnent vraiment un bon truc
Peut-être que j'en ferais d'autres lol... (c'est sur même !)
Si vous avez des idées, même les plus farfelues, elles sont les bien-venues

Est-ce que tout le monde les vois ces deux personanges qui se battent en haut à gauche ?
Il y a celle-ci, ou alors une anim avec marqué C et un ispice di rond... Pour le moment il n'y en a que deux... qui durent une 20aine de secondes chacune environ


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:27:37   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je les vois
C'est vraiment sympa bon je t'envoi la foto tout de suite sur MSN moi
Vous serez pas choqué j'espère mais ya pas d'alcool
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:10:55   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

damned au premier coup d'oile javai pas vu (qui a dit que jetao trop petit pour voir l'ecen hein qui a dit ca )

ehhhhhh une foi qu'on sen red compte ca dechiereuu (le nain decouvre un truc )

bien simpas ca.


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:45:53   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

faf, il faudrait nous dire si tu peux récupérer la photo de notre mariage dans la rubrique de photo k'on a fait pour la démonstration de débauche de Bibi ou si tu en veux une autre ou deux autres (une pour chacun)?


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:39:29   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Bon je vous met une foto de moi étant jeune regarder dans quelle état j'étais déja




Je suis mignon
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:36:58   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

mdr c bien ce k'il me semblait... t'as commencé jeune


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 23:38:56   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Avec le temps, tu dois mieux tenir l'acool maintenant que dans ton enfance mdr

Cat, je vais reprendre votre photo de mariage.


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ?  on veu une galerieNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum