THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS 

 Jeu idiot :o)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:47:32   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

filtre à air....
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 21:10:08   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Moteur

Désolé je sait que le filtre à air se trouve proche du moteur mais étant donné mon faible niveau en mechanique ou même en travaux manuels je ne peux assurer la validité du lien de ces deux mots.


Roh putain j'ai parlé comme quelqu'un de sérieux c'est mcohe


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:14:22   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

traction

--> moteur à traction


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:03:54   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

tracteur
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 00:53:46   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

agricole
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:11:55   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

On va faire plaisir à DarkCat

Mouton




--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:39:25   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

pu**** de censure de m***e

( le filtre de la censure)
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:58:23   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Euh, BiBi --> La photo de ton tracteur elle s'affiche pas !!!

pour suivre le message de Jesus : LAINE

Désolé NAINjuste je sais pas si ton message il compte


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:11:14   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

vetement
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:40:02   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

bêtement

(heuu lien entre pu**** de censure de m***e et Mouton
?)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:13:17   Voir le profil de Bibi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibi   

erreur


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 13:55:03   Voir le profil de Mars (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mars   

faute
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 16:24:49   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Orthographe


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 17:33:29   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

féminin

--> Orthographe : nom féminin ; manière d'écrire les mots (etc...)


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:31:42   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

amour (arg le nain devien sentimental..... vai boir un coup moi.... )
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 00:07:25   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

SEXE !!!!!mourf mouarf mouarf
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:45:36   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkcat   

tous des OBSEDES ces mecs

(merci pour mouton )


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:51:58   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

pervers


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 08:52:41   Voir le profil de Knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Knight   

euh l'est dur votre juex là. mince je tombe en plus sur un mot compliqué. pff pas de bol moi. Pervers, pervers oulala non je voispas ce que je pourait dirre..... allez je force mon neurone...ghhhhhhhhh plouf muhahaha

chausuures oui chaussures ca va evec pervers. ya que des pervers qui peucvent penser a des chaussures quand on leur dit chaussures ou pervers. les perverses de chaussures au pervers qui se chuasse preverstivement. bonjour la table vous allez bien. moi hier j'aimanger le lit de l'herbe de la lune qui ma dit cheval de prendre lui coutete et bureau sisi ......


une voi au loin " du calme monsieur Bruneau enfiler tout doucement cette jolie chemise blanche. oui calme, gentil. Vous allez voire, elle est drole cette chemise, elle a les bras qui se croisent dans le dos. oui du calme monsieur. oui on appellera votre porte, oui oui. .."


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:44:53   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

lumière,
vi par extension rapide, parce que maintenant j'ai l'adsl alors...
chaussures>>>trop sérrés>>>ampoules>>>lumière!

et voilà!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 10:42:29   Voir le profil de GodRage (Offline)   Répondre à ce message   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Fafette ...

Car fafette c'est une lumière ... (enfin, surtout MA lumèire )


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:25:02   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Acheter !

--> je m'explique : quand qqun a un cheveu sur la langue, il prononce non pas "J'achetes !" mais " Fafette !" .

(je m'excuse auprès de ceux qui ont ce petit défaut )


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:54:00   Voir le profil de Jesus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jesus   

Argent


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:08:36   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NAINjuste   

(bon si je dit nain on va dire que je sai dire que ca et elfe donc.....)

flinstones ( argent => bijoux => pierre precieuse => age de pierre => donc evidemment "les flinstones" le dessin anime....)
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 10:58:34   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

bon moi je connais pas ton flinstones de je sais pas quoi mais bon tu as déjà donner la réponse donc je la redonne


-------DESSIN ANIME-------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16Page précédentePage suivante
 
 THE DARK CONSPIRACY  THE DARK CONSPIRACY  FORUM DE SECOURS  Jeu idiot :o)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum