THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 la ST-JEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:37:22   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

Bon pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la st-jean... et bien... C'EST LA FETE DU QUEBEC!!!!!!!!!!!! alor quand g finalement sorti de mon travail je suis allé sur les plaine ( ou se fait le gros '' party'' ) vous pouvez pas savoir comment cetais gennail ^^ vu mon tres jeune age j'ai du demander a mes compagnons ( loll compagnons..) de me sortir de la biere et finalement on est resorti avec 1 40oz de jack daniel, 1 40oz de vodka et 2 caisse de 24 jetais feni quand je suis parti de la je crois que javais jamais autant bu en 2heure.... il ne restais que 3 biere et on etait 4 vous y penser??? et bien tout sa pour vous dire que j'ai passé une tres belle soiré et que j'ai voulu vous la racont. un peu alor jy vais¨

Ntre premiere id.e en tete c'était de retrouver du monde vous y penser?? toruver 5 personne dans une foule de a peu pres 5000 personne si c'est pa splus?? alor on a vite abandoné on a decidé de se trouver une tite place pour sassoir et boire un peu tout en regardant le show et le feu geant en avant quand ya un gars.. surement qui avait encore plus que moi... la commencer a caresser la joli demoiselle qui etait pas tres loin de nous... elle c faché et lui a cassé 2 doight et le monsieur a recomencer jusqua ce que la mari de la joli dame arrive et sorte son petit canif.... on a quand meme continuer a boire et le reste de la soiré c bien passé sauf quand g voulu me lever ou la... surement a cause de la boisson loll je me suis effondré de tout mon long devant la joli demoiselle de tout a l'heure ^^ pour me relever je me suis acroché a son pied et ouff g eu peur pour mes doiight on est parti il etait 3 heure du mat.. moi et un autre gars saoul... tres saoul presque pu capable de marcher ( moi qui tien bien lalcool dabitude..) mes chums de gars mon fait un lift bien sur pour me rendre a la maison ou j'ai dormi tres tres tres tres tres tres longtemps pour enfin me reveillé et n'avoir aucun symptome de la soiré d'hier ^^ pas malade et pas de gueule de bois c'est trop bien la vie croyez pas??

Et bien je sais que ce recit peu p-e vous semblez un peu farfelu( sourtout laventure des 2 doight cassé ) mais je vous assure que tout est vrai et bien je fini en vous disant ceci


!!!!!!!!!!!VIVE LE QUEBEC!!!!!!!!!!!!!!!


gARgANt
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 00:31:27   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

bah tu as bien du t'amuser alor...

Moi' jai 2 soirées de fou a vous racont&er dès que j'ai le temps ;-)


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:16:00   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

aie aie aie...
Jsuis tombé ou moi?????

Mon dieu est-ce que je mérite vraiment ca????

Jsuis dans un clan d'alcooliques timbrés!!!!!!!!!!!!


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 15:31:56   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Nonon Mars ! Tu fais fausse route !

Certains sont justes timbrés

Pas vrai Faf que notre folie nous c'est du 100% naturel ?


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

hmmmm.. Jésus en es-tu bien sûr?
jour après jour, je "pervertit" un peu Sir Godrage... lol!


(d'ailleurs moi aussi là je sors d'une soirée et...) ...bonne nuit à vous, dépravés de la DC


--------------------
L'amoureuse du boss*
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 23:47:22   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Pour FAF rien n'est sur pour moi si

Aprés tout FAF est tombé sur une dame speciale


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 00:06:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Prend garde Jesus a ne pas choquer la dame...

Je défendrai mon roi jusqu'à ma mort s'il le fallait, et avant d'insulter ainsi sa dame, il faudra me passer sur le corps...


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 04:03:10   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Oo Loin de moi l'idée d'insulter Fafette

C'est quelqu'un de trés bien tout comme Faf un peu cinglé l'un comme l'autre et c'est pour ca que je les aime bien

Et j'irais pas insulter quelqu'un qui vaut quelque chose c'est tellement rare de nos jours


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-06-2004 à 18:33:07   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Ona toujours dit qui se ressemble s'assemble


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:17:55   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

héhéhé...
Le c'est juste pour avoir une excuse de sortir des ânneries à longeur de journées lol
Et puis jésus... C'est vrai, l'alcool fait des ravages chez les jeunes ... Chez les nains je ne sais pas (suis pas allé voir) mais les jeunes et l'alcool... Ca fait une belle palette de couleurs

Mars, je suis heureux de voir ta dévotion à notre cause
Celle ci sera récompensée un jour, soit-en certain

En tout cas, vraiment pas mal raph ta soirée québecquoise loooooool...
Y avais ian avec toi ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:04:03   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

naaaaaa ian etait pas la ^^ pour commencer parce qu'il travail pas avec moi et suis allé avec du monde quitravail avec moi et 2... ian est bien trop sage pour sa ^^
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 20:36:04   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ahhh un clan ou on parle d'alcool et ou on peu parler "gentiment" des elfes ahhhhh je suis cher moi jai meme ma propre auberge
wé wé wé wé


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:17:41   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

allez une petite citation vous connaissez les 3 B du bonheur ???

Allez je vous donne le premier , a vous de trouver le reste.

Le 1er est donc :

Boire

B......

B.....

Les 3 B du bonheur ;-)


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 01:30:12   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Boire ...
Bouffer ?
et ... B...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:45:19   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

MOI, Moi msieur jconnais le troisieme!!!!!!

Bon jvaos donc de mettre a la noble tâche de tous vous remettre sur le droit chemin (y en a qui l'on quitté depuis bien longtemps )....

Enfin essayer quoi...


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:56:08   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

MDr euh ... passe sur msn je suis pas sur que ce soit le même

Sinon c'est bien

Boire

Bouffer et

Ba....

les 3 b du bonheur ;-)


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 14:58:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

C'est bien ce que je pensais.....

J'ai juste


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 18:07:26   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Alors vous avez pas une idée les autres ?? Ce n'est pas bien compliker MDR


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:32:59   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

oh bibi on a tous compris ... le plus difficile des deux à trouver, venant de toi, est Bouffer ... car les deux autres ...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:47:42   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Mdr non mais ...


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 03:26:50   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

biere???
sisi je vous jure ca peu etre que ca bibi ta fai un faute de frape ces pas bA c bE


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:41:26   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

mdrrr..

merci chevalier Mars pour ta protection

Pour ce qui est des trois B du Bonheur , si je donne la réponse, tout le monde s'idignera qu'une dame de mon rang prononce de telles choses

Mais bon, reprenons la leçon les enfants :

-Boire (en premier, et oui, c bien notre cher Bibi qui a posté)
-Bouffer
-.... non, tout compte fait j'hésite à donner déja la réponse..

non, le Bonheur est dans l'attente, alors attendons encore un peu


--------------------
L'amoureuse du boss*
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:45:24   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Je coprend l'hesitation....

Mais bon...

Boire

Bouffer

...et.... voila voila.......


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:43:55   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

moi je reste sur que le dernier c'est Biere non Biere et Boir ce n'est pas la meme chose dsl

bon aller oui je vai me pendre

. *sautille et esseye d'attraper la corde....
. Bon ca sera pour un autre jour....*


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:09:30   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

voici la bonne réponse pour le dernièr B

Mais il y a uen censure donc nous ne prononceront pas ce nom

puis vous pouvez ce remplacer ce B par un autre telle est votre choix

Allez Et profiter des 3 B du bonheur et





--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  la ST-JEAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum