Allez, apelle ta dame, elle te souffleras le gâteau
Dis, tu l'amèneras à la rencontre DC ? Faudrait que cat et knight nous disent s'ils peuvent placer des congés à un moment dans le moins d'aout, on ferait l'irl à ce moment
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
144 messages postés
Posté le 24-11-2004 à 12:20:43
*arrive avec un tonnelet de bière*
Joyeux anainversaire Nainjuste !
-------------------- A être un numéro autant être un numéro de cirque.
alors ta barbe vire au blanc ou pas encore? allez, passe une tres bonne journée de ton anniversaire!
-------------------- L'amoureuse du boss*
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
208 messages postés
Posté le 12-12-2004 à 03:52:51
alor la pour boir si vous savier ce que jai bu le vendredi soir..... alor 2 verre d'absinte , 2verre wisky ,1vodka ===> puis jai ete au bowling (les premier coup.... 5,0,0,0,0,0,0,2.... wééé alcool quand tu nous tien.. ) puis jai ete dans un bar et..... jai perdu le comte (dracula evidament) .... (entre temp j'etai de nouveau seul au niveau couple ) et voila jai ete dormir... et le lendemain...
-jean (un pote a moi) ya une fille dans ton lit =ouai je sais.... je te signal qu'il y en a aussi une deriere toi dans le tien -ah bha ok (pour ressure ses dame je signal que nous etion 7 dans la chambre donc.... il ne c'est rien passer avec les dames )