THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 MaNiX <== c'est moi!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:15:33   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

Bon voila j'ai rencontré bibi sur TFT et il ma proposé de rentrer chez vous donc sa fait quelque temps que je me suis mis a TFT je suis un ancien joueur de RoC je supporte pas le solo mais j'aime bien le team(3v3 surtout) j'ai un niveau assez médiocre(normal je commence TFT)donc je cherche a progresser voila si vous voulez savoir autre chose dites le moi j'essayerais de répondre

(a oui aussi je suis le maitre des conneries a 2 balles et on me dit souvent que j'ai un humour noir mais bon qui vivra verra^^)
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:58:37   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Bienvenue Manix

Moi je ne vois pas d'inconvénient pour que tu nous rejoingne, ca permet de renforcer nos troupes
Sinon il a l'intention de créé un compte Dc ca sera Dc_manix alors en ce moment il play avec xx.manix.xx donc Godrage quand tu te connecte on le rajoute avec Dc_manix si tu veux ???

Puis Manix il y a pas de problème je t'aiderai au maximum pour que l'on progresse en solo , puis j'espère que tu regretteras pas de nous avoir rejoins

Allez maintenan il faut que tu rencontres les autre
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 14:07:01   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ouep Salut Manix
Je me présente vite-fait, je suis le webmaster du site et aussi un des "dirigeants" (oué enfin lol à part diriger le site web j'dirige pas grand chose loooooool)
Et sur btnet; j'adore particulierement les DOTAs, les TD ... heros way et enfos aussi Mais pas trop trop le jeu dit "ladder" :/

Et bien bienvenue ds la DC et @bientôt sur btnet ^^


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  MaNiX <== c'est moi!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum