THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 manke de presence sur b.net

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
DC_D4rk-Tiger
Envahisseur
DC_D4rk-Tiger
6 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 14:41:40   Voir le profil de DC_D4rk-Tiger (Offline)   Envoyer un message privé à DC_D4rk-Tiger   

bon les gens j sai po se ki se passe mai j constate un grend vide du clan sur B.net .ken j me connect j sui souven seul mai ke se passe t'il yo la DC reiveiller vou !!!!!!!! bon ba jespere revoir tou le monde sur le channel. a en fait la j sui entrin de cherche pr fair un clan war mai si persone se conect un clan war tout seul c cho lol donc fait moi signe pr me dire si vou ete k pr le clan war bon a+ la DC jespere a tres vite sur B.net D4rk-tiger bon moi j retourne tuer mes enemi sur B.net lol tcho les gen a tres vite
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 18-10-2004 à 19:33:38   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Yep, parfois il arrive qu'on relâche plus ou moins le jeu...

Ma fois, me revoilà quelques parties les soirées...
(hum pas très compréhensible ca lol)

Ben en tout cas tiger, tu es shaman, donc tu as le feu vert pour recruter à la pelle...

Parcotnre, si on fait un clan war, il serais souhaitable qu'on ai (TOUS !) un compte DC_ pour l'évènement


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_D4rk-Tiger
Envahisseur
DC_D4rk-Tiger
6 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 16:23:32   Voir le profil de DC_D4rk-Tiger (Offline)   Envoyer un message privé à DC_D4rk-Tiger   

c vrai ke le DC_ devan ferai bokou mieu sa frai peur o otre lol pr le recrutemen j sui entrin de trouver de bon joueur simpa ! donc voila tou les otre faite moi signe pr le clan war si vou ete parten ++ all
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:06:35   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

moi je continue a etre sur Bnet assez souvent je crois... enfin quand je peux et c'est vrai que Tiger est (très) souvent là aussi

Par contre pour le clan War je suis pour et je vais essayer de trouver des nouveaux membres


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 22:49:32   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

il me semble que mon homme (dc_knight) y est aussi régulièrement dans la journée pour l'instant mais on va surement devoir arrêter pendant un temps fin novembre car on déménage....
mais pour l'instant il doit y être régulièrement


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:14:00   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

ouais totalement d accer avec darc-tiger !!!!
Je uis connect presque tous les jour et y a PERSONNE moi jessaie de recruter pour yremedier mais c est cho les gen ils veulent po
bon pour le clan war reserve moi tout desuite une place solo he he
bon voila ++ tous

Le ouf
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:59:11   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

salut,

moi je suis connecté tout les jours en vacances ne me criez pas dessus ! par contre c la rentree dans 3 jours et je pourrai jouer ke le mercredi apres-midi et le week-end mais je ferai de mon mieu pour etre le plus actif

@++
Raskay
Your Pain Makes My Power !
Intrus
5 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 13:59:29   Voir le profil de Raskay (Offline)   Envoyer un message privé à Raskay   

Moi ,en se qui me concerne ,je suis tous les jours connecter à partir de 9h du mat' (et après les vac' ) .Mais bon ma présence ,pour l'instant (enfin j'espère ) , n'a que peu d'importance vu que je m'occupe essentiellement de mon entraînement .( Dites le si j'me trompe )
Bref ,c'est sûr que se serait mieu si plus de DC se connectait !

Bon bah moi j'y retourne
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 15:17:33   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heu le nain revien un peu sur Bnet mais bon dur dur car bosse pour les cours (jai foire 3 années alor bon mi mest un peu plus serieu )

enfin pour les wars heu a la limite je veu bien me remeter a jouer en Bnet (le massacre) mais heu quelqu'un peu me train car ca va faire bien heuuuuu depui le debut des grande vac que jai pas jouer normalement


aller HF powaaaaa


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:24:58   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

je suis de retour sur bn. je fais des dota mais wisper moi et je go avec joie pour at ou tchater ^^
. je plais plus en ladder y a bcp trops de con (pas forcément de mauvias ca c'est normal on l'est tous un jour ou l'autre mias les con les vrais grave comme il me pesent ...)


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:21:51   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol je te comprend tres bien Knight mais bon faut faire avec.... moi jvais pas abandonner la ladder pour ca, pacque ca voudrait dire qu'il nous ont vaincus sur ce point là, et ca n'est pas acceptable !!!!

DC POWAAAAAAAAA!!!!!!!!


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 19:54:58   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mdr

Disons que ceux qui sont vraiment chiants, il faut prendre le temps de faire /squelsh account pour enfin attendre le calme

TD/DOTA POWAAAA
...
Aufait, la td de gargant ?
Il me semble qu'il l'a plus :'(


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  manke de presence sur b.netNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum