THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Nouveaux…

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 17:21:26   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Slt tous le monde!!!
Ce serait cool si les nouveaux venaient ce présenter sur le forum…
Moi je peux pas trop venir en ce moment sur B.net J'ai pas mal de boulot (1ère S) et je me sent un peu larguer ,j'ai un peu du mal a comprendre qui est qui chez les nouveaux leurs noms et tous…
Et Faf (si tu permet ke je tapel com ca…) tu pourré lé mettre dans le tournoi ils sont 4 non?? Comme ca on pourré mieu lé connaitre (d'ailleur si ya une team libre pour vendredi soir a partir de 21h15 ce seré cool… )

Voila Peace tous le monde


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:08:58   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ouep
je leur indique le forum ce soir

bien sur que tu peux m'apeller FAF lol

Hmmmm non ils sont 3 lol ... enfin, 2 ...

BOn c'es simple .. Rem, canadien, joue à D2 en hc apparement lol ya que garg qui en a le contact lol

LsaCroW et Tartine ... Qui ont vécu au même endroit que la DC ya 4 ans, sont venu sur notre channel hier soir...

Enfin, TarTine (Ares-T) c pas sur qu'il soit DC mais apparement il en aurait l'intention...

Sinon, NICO_RAPTOR ... Il aurait bien envie de nous rejoindre ... Suite la soirée d'hier, il nous a dit "lol cette ambiance :D" et "J'avoue que l'idée d'être DC me titille l'esprit depuis 15 minutes" héhéhéhé

Bon bon bon ce soir ils devraient être tous les trois connectés lol je leur parlerais du forum lol
Sauf si klk'un veux le faire à ma place
Ca serait bien lol
VOyons voir, qui veux le faire ?

Qui veux "parrainner" les trois nouveaux dans la DC ?

Allez allez des volontaires !
Ou alors je désigne au hasard !!


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 18:23:30   

Héhé salut c moi NICO_RAPTOR...j'ai trouvé le chemin du forum tout seul LOL...

Bon ben jme présente un peu : nicolas, 18 ans, TS (hé oui un pauvre redoublement par manque de travail lol ), près de strasbourg, joue n'importe quel mode du solo au FFA passant par tous les styles de team, mais quasiment à tous les coups UD...ya que pour un gros chèque que je change de race lol... vala .. si vous avez besoin de plus amples infos n'hésitez pas a demander lol

Maintenant il est temps que je fasse ma demande officielle pour rentrer dans ce clan que pour ma part je trouve génial et attendre la réponse.... @++
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:45:44   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Yeah un nouveau,
Bienvenue , c'est cool si l'ambiance te plai !!!
Mais tu connais pas BiBi encor :-p c moi BiBi ki délir toujours !!
On se verra suremen ce week end !!
Sinon tu aime koi dans la vie SIK ?? femme?? ....tu vois moi je peu trouver un sujet de conversation surtout donc si ta envie de parler pas de PB :-)
Sinon ta AIm ou MSN ???


--------------------

Membre désinscrit
   Posté le 11-03-2004 à 19:05:08   

et hop un pti complément d'info :
AIM : michouchou67
MSN : mischlernicolas@msn.com
sinon moi j'aime la zic genre dance...ou disco années 90, les femmes bien sûr surtout une lol, W3 évidemment, j'ai fait du D2 à l'époque je connais ce jeu dans tous ces recoins c pour ca que je suis passé sur W3 parce que je commençais a m'ennuyer.. lol
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:47:50   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

oui moi aussi ji sui passé ta une copine ?? elle a kel age?? elle sapelle commen ??
c un vrai interrogatoire lol


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:33:25   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

SALUT NICOOOOOOOOOOOOOOOO

Pour infos, nico a pris le compte :

DC_SpideR !!!!!!!!!!!!!!
YEAHHHHHHHHHHHH
BIENVENUUUUUUUUUUUUU NICOOOOOOO.. heuuuuuuuu SPIDERMMMMMMMMMMMMMMMMAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNico


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:32:21   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

c pour ca FAF ke tu as une image e spider man dans les news ???
Moi je rendre ce soir je viendrai suremen vers 0h00 si il y a des joueur ki veule jouer avec BiBi puis si les NEWS passent on pourra parler :-p


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 12:50:54   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

moi je veu bien parainner mais on va encor dire que je vai les lobotomiser pour qu'il deviennne des anti elfes

enfin le faites de redouler par manque de travail c'est pas si grave ( lol g doubler 2 année commme ca )

enfin saluuuUUUUuuUUUuT les nouveaux


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 13:34:55   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Oué bibi, l'image de spiderman c que ça me fait trop délirer mdr
En cps spider c'est man mdr Tlm lui tombe dessus, il tappe tlm et puis on ne sais plus ou il est mdr
Mais il est... entrain de gagner lol

Encore un gagnant ds la DC lol ...

Bah NAINjuste... Commence à les parrainer alors.. enfait y a pas besoin lol c deja tout fait


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 18:47:21   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

NICO a écrit :


sinon moi j'aime les femmes bien sûr




Bienvenue Nico, tu as même droit à un 2eme parrain si tu veux
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 19:39:48   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oki ba snake et nain occupez vous de nico !!!
Sinon ya moyen de faire FFA pas de roblème
Puis oui il faudrai pour les personnes désirant rentrer dans la team leur mettre un parrain pour voir si tout va bien !!
donnez les qualités , défaut puis donnez un avais a la fin de la période ??
ca permet aux nouveau de play avec nous ...
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 23:38:17   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

SaLut moi c manix le blagueur a de balle et l'accro des 3v3 donc si vous voulé faire un at 3v3 ou 4v4 tu fé!!!!!

/w Dc_manix !!!!! "on fé un at???"
Dc_manix voui!!!!
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 12:34:08   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

salut a tous ! je suis un nouuvo ! jmapelle Stéphane,11ans (je ne rigole pas).jhabite a la l'île de la reunion et je suis en 6eme . je joue bocou a war 3 pdt les vac mais pendant lécole pas question de jouer sauf pendant le week end ;).Seulement , je suis dans le clan sans avoir posté le message de demande au forum ... un gars ma invité pour le clan...je crois que c bibi (Bibi jespere que tu a demandé lotorisation a god rage pour mavoir invité ). Allez ! @+! moi , je vais jouer a war3 un xtd ou un winterwars!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:30:01   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je t'ai juste dit d'aller poster sur le forum!!!
Mais je ne c'est pas qui c'est qui ta ajouté dans le clan mais ce n'est pas moi
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 13:45:32   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

ah bon ?? ben je savais pas désolé .Je me suis interressé au clan quand g vu un groupe de 4 personnes du clan dc en train de jouer un enfo et comme je leur ai dit que je voulais bien être de leur clan .Donc ca doit être l'un d'entre eux qui m'ont invité .
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 12:21:52   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui moi aussi j'étais dans cette game !!!!


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 17:58:09   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

kelkes explications DC_orital974 c'est moi ki l'ai recruté

il a l'air sympa même si je l'ai po vu longtemps et vu ke j t là on a causé un peu. Mais bon si ça pause pb ke je recrute j'arrête

mais je tenais à dire BIENVENUE AUX NOUVEAUX
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 18:59:45   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

HAHA bibi dans le enfo ke jallais faire je parie ke c a cause de moi ke ta leaver tellement tavais peur haha avoue
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 19:55:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Euh non en fair c plutot mon père qui ma f peur plutot que toi !!!
Mais si t'y tien on se fera kelke duel ;-)
C pour un coup de tel ke j'ai du decco !!


--------------------

orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:04:20   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

lol ok un duel c KAN TU VEUX mais le duel c un enfo ou un dota ou wintermaul wars etc parceke je deteste les parties normal
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:04:04   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

ah je te parle de te partir normal :-p


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:03:21   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Cat, ça ne pourras jamais poser pb sue tu recrutes (Enfin, voyons, tu as de ces idées :p)

Hmmm Orbital, tu seras online ce soir ?
Ca serait cool ou demain soir


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 09:43:09   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

je répond à sa place
il était bien online hier soir
on a fait une enfo avec lui et un autre dc ki a leavé d'ailleur on ne sait pourkoi
puis on a continué sur une SOS td avec funny et toujours orbital mais là il a du aller se coucher
(et oui 11 ans et 23h ne font po bon ménage) mais c t une bonne participation de sa part
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:46:36   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

jaurai bien voulu jouer avec vous mais comme je suis en fin de vacances ma mere moblige a me coucher a 8h donc avec le décalage horaire ca fait 6h du soir chez vous :/
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Nouveaux…Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum