THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ? 

 faf.. ta pas pensz a nous les quebecois???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:44:01   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

p-e sommes nous en minorité dans la DC.. ( que moi comme membre qui participe encore a la dc...) mais bon.. je sais pas si vous avez remarquer mais l'heure affiché sur le site c'est l'heure francaise seulement?? sa serait pa spossible de mettre l'heure quebecoise? bon bon vous me direz que c n'est pas nessecaire.. mais si jamais mon ordi a un prob.. il y a une grose pane et apres tout sa je retourne sur mon ordi.. toute les horloge sont détraquer a la maison.. pas de montre.. comment je vais pouvoir savoir il est quelle heure hein?? bon je sais quu jen fais toute une histoire mais dans lfond ce que jeveu dire ou repeter parce que je me repete souvent...

je dis sa pour deconner faf lé super comme sa le site lache pas j'ai vrm rien dire contre moi ( sauf p-e pour l'heure..) lol ^^ je toruve sa bien que tu continu a faire des update du site comme tu le fais.. jte dis encore bravo
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 12:26:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

klr ...

Exellent faf.... (pour moi en tout cas...)

*retrousse ses manches*

Vas-y toi, oui toi là dans le coin.... Ose dire qu'il est pas bien le site....Ose...


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 17:20:14   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mdr raph
mdr mars

L'heure en quebecquois et en réunionnais... C'est pas pour tout desuite lol... J'y connais vraiment pas grand chose en php... La il me manque du temps pour continure mon auto-apprentissage
Alors heu pour l'heure en quebecquois ca va attendre un peu ...

Mais si jamais t'as une coupure d'electricitée, tu enlèves 6h à notre heure (il me semble)...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 03:38:55   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

heuuu et l'heur pour les belges quelqu'un connai le nombre de segonde de decalage??? commanca c'est inutile....

godrAaaAAAaaGe snirf ya mes camarade de clan qui ce moque de moiiii

snurf de tout facon je suis un NAINcomprit


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 15:34:49   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

si si si... moi je te comprend.....

d'ailleurs j'en sais rien moi combien de seconde de décalage y a.....

pleure pas NAINjuste.....

*sur ce, le Nain se leve et va noyer son chagrin.... avec le seul copain qui ne se moquera jamais de lui, le casier *


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 03:37:10   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

uh c pas tout a fait vrai ya aussi heuuuuu.... heuuuu BON

dabor c faux point..... je boi pas un casier complet tout le temp...... quoique... non je ne parle pas pour ne rien dire c'est juste que jai pas d'idée.....

*pose ca chope violament s'essuie la bouche rôt un grand coup et s'aprete a dire un phrase qui poura le sauver de ce mauvai pas *


..... de tout facon tout ca c'est la faute au elfe......
*seloigne en titubant....*


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ?  faf.. ta pas pensz a nous les quebecois???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum