THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Petite histoire...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 11:33:00   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon ben je me suis dis que pour ceux qui passent de long moments de solitude sur le forum, on pourrais raconter en long et en large nos plus belles parties (sur TFT ou D2..) je vous montre, prenez exemple :

Nos trois valeureux guerriers s’étaient assemblés pour mener a bien ce combat… ( pour précision, il s’agit de Knight, NAINjuste et moi même…)

La race des hommes allait connaître des moments terribles…. Menés par trois chefs pas toujours très respectueux, ils ont monté une armée et sont partis à la conquête des terres dévastées des royaumes du trône de glace…
Le maître nain était prêt à commencer et après avoir fait signe à ses compatriotes, il est parti vers le clan adverse…

La région grouillait d’infâmes Morts Vivants et les trois adversaires se connaissaient bien….

L’Archimage était complètement dérouté, lui qui n’avait pas encore disputé de nombreuses batailles mais qui en avait remporté la plupart, en faisant beaucoup de dégâts chez ses adversaires…
Il ne savait pas quelle tactique adopter :
Devait-il partir avec un maximum de ses meilleurs fusiliers ou est-ce que les unités de corps à corps affréter par le roi lui-même seraient plus efficaces ???

Et c’est à ce moment précis que l’armée de la Horde s’est mise en marche…
Le premier des chefs sanguinaires fit son apparition dans le champ de vision du Mage de Sang….
Celui-ci n’avait pas encore eu le temps de rappeler ses plus gros combattants, que, à la surprise générale, les Morts Vivants débarquèrent accompagnés d’une énorme compagnie de fourmis…
Les hommes ne s’étaient pas préparés à une attaque aussi rapide et aussi importante…
La cité du premier des valeureux chefs DC fut mise a sac…

Malgré l’aide que ses deux compagnons auront essayés de lui donner, en envoyant le plus possible d’hommes sur le terrain, celle-ci ne pu être sauvée…
C’est là que l’Archimage sortis de la cité Blanche, une garnison de fantassins derrière son grand cheval gris, décidé à repousser ces insolents…
Arrivé sur les ruines de la cité perdue peu de temps au paravent, il ne peut retenir ses larmes…
Pourquoi tant de haine ???

Le Mage de Sang était tombé au combat et il n’était pas arrivé à temps pour le sauver…
Plein de rage, et voulant venger celui qui avait si vaillamment défendu son empire, les deux généraux restants se mirent en route…
L’Archimage était près à leur montrer qui ils étaient !!!
Le combat final se déroula dans une large plaine, dévastée par le passage trop fréquent des armées Morts Vivantes…
Le Nain, valeureux comme il l’était, voulait se défendre jusqu’à ce que le dernier mur de sa cité tombe !!!

Les hommes tombaient de toute part !!!
Les griffons firent leur entrée, sans succès !!!
Et l’Archimage fit déferler sa magie sur les têtes des êtres qui avaient osés profaner cette terre qui était la leur…
La puissance monta en lui, des éclairs partant de son bâton, une étincelle dans les yeux…
Une pluie de cristaux s’abattit sur la plaine…
Mais tout à coup, tout s’arrêta…
Il n’avait pas senti les coups déferler sur lui, et il était tombé…
Les cris de détresse ne firent rien………
Ce fut au tour du Nain…
Et hélas, à partir de ce moment rien n’était là pour retenir les Morts Vivants…
Ils fondirent sur les places fortes, détruisant tout sur leur passage…
Les cités qui avaient été grandioses en leur temps furent dévastées et réduites en cendre…
C’était la fin du royaume des hommes…



[i]

Message édité le 13-06-2004 à 11:35:02 par Mars
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 14:47:08   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

mon dieu c'est fabuleu tes belle mise en page de la racler que lon c'est prise vraiment bravo belle histoir avec une tention tragique et du desespoire et tout et tout bon sur ce je croi que je vai faire un post...... HU vs UD que faire?


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:37:39   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Respect mars c'est très jolie et franchement tu t' crois je trouve !!!

Mais franchement pour qu'elle soit parfaite il faudrait que vous gagner


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:31:30   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Merci....

C'est klr que la prochaine fois on fera ce qu'on peut pour gagné, l'histoire en sera plus belle!!!!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 17:51:03   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   


Chapeau bas Mars

Et vive les nains mdrrrrr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 13:52:41   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

wéééééééééééééééééééé (le post inutile )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:13:31   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Mais ... ***semble horrifié** mais ........

TU FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!


(quoi moi aussi ? )


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
IG
Glandeur fou
Envahisseur
2 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 23:02:23   Voir le profil de IG (Offline)   Envoyer un message privé à IG   

Du flood? Où ça où ça dites?
Youhou
Apprenti gagnant...
Esprit Sombre
Youhou
28 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:55:31   Voir le profil de Youhou (Offline)   Envoyer un message privé à Youhou   

Waaaaaaaaaaaaaa !!! Félicitation Mars, tu devais être conteur dans une vie antérieure... Ou bien MJ qui sait ? En tout cas j'me suis plongé à fond dans l'histoire et j'ai versé une larme en même temps que l'Archimage lorsqu'il découvre l'armée alliée dévastée !!!!
@+ Pour une prochaine campagne !!!


--------------------
La puissance est en moi !!! Enfin de temps en temps....
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:39:41   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

toi aussi faite des histoirs sur les parties de tes potes pour ca il tes faut

A- un archimage hyper motier qui veu aller aider un ami en danger alor qu'il y a 3 armé
B- un nain qui a pas envie de ce bouger car ses joyeu camarade on pri des uniter elfe (pretre, sors....) "Dabor il qua a crever vos bouffeur de salade rien a foutre "
C- un pauvre knight qui a rien fait au monde et qui ce retrouve avec 3 armée a ses porte juste car un certain nain a ete foutre la merde en face....

voila comment on joue en at a la DC
avantage on ce marre bien


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:07:32   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

J'aurais voulu savoir si vous seriez daccord de décerner le titre du

POST d'OR !!

à DC_Mars ?
Ceci figurerais dans la page des membres


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:36:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

J'en serai très flatté...!!!

Non sans blague moi ca me va...

Enfin reste a voir les autres


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:50:22   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Aller hop !
C'est moi le boss, je te le discerne comme ça na !
Il y figure sur la page membres
Je me suis permis de rajouter quelques "primes" à certains d'entre nous
Des primes qui me semblent légitimes


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 20:44:02   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

J'ai la prime du POSTEUR FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!

J'AI ENFIN LE TITRE QUI ME REVIENT DE DROIT MOUHAHAHAHAHAHA !!!




--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:05:04   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

je veu concourire dans la categorie

- posteur a la plus grande mauvaise foi
hummm et pour la categorie alcolique la concurance sera rude


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:26:16   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hé ! le nain !
T'as aussi eu un pris (page membres) ... Je crois que le tien est bien mérité.. Dumoins, autant que les autres


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 19:44:16   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

RP grum grum un sinonime de illisible ou NIANcomprensible


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:16:45   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

RP = role play ...
Car tu parle tjrs come si tu étais un vrai nain


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 00:13:01   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui je suis d'accord pour ces primes


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 08:40:20   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Eh ben, je voudrais dire merci a... mes parents, a mes freres, mon chien ( trop emu..)

Mdr....

Mais qui l'aura en 2005??????


--------------------

Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 13:57:35   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Attention car d'autres membres vons se battte pour avoir cette prime !!!

Je pense qu'on devrait mettre en palce des primes mais mensuel LOL comme ca fera un vrai challenge MDR


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 21:35:44   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

mensuel ... Ca serait trop "souvent" que ca tomberais ... chaque 2 - 3 mois serais mieux je pense ....
Faut pas oublier qu'on a encore une centaine d'années à vivre


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 29-06-2004 à 23:51:56   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Mdr oui tous les trimestre donc ...


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 30-06-2004 à 03:25:18   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor moi je voudrai remercier
-mon tonneau de biere
-ma hache
-mon cousin kraggi
-et les el.................vous y aver cru hein!! crever enflure d'ecolo du buisson dans face


laudience est lever


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Petite histoire...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum