THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Petite mise en bouche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ban-shan
Envahisseur
ban-shan
10 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:11:12   Voir le profil de ban-shan (Offline)   Envoyer un message privé à ban-shan   

RHAAAAAAAAAAA, HELLO ALL
Bhen mon nick c'est Ban-Shan, vrai prénom : Franck. Ch'suis belge ( l'en faut toujours 1 ds une équipe CS et chez DC bhen c moi ) j'habite Bruxelles. Je serais d'ailleurs ravi de vous recevoir et de vous faire visiter.
mon msn: ban_shan@hotmail.com
Ch'suis un fan de CS devant l'éternel depuis la version 1.1 ( y a aucun FPS qui vous donnera les meme sensation de réalisme et de prise en main ).
j'ai 23 ans et après m'être fait exploité pendant 2 ans dans divers boulot, je reprend des études en informatique qui se déroulent bien.

Point de vue musical, ch'suis plutot Rock à tendance métal : Linkin park, P.O.D., Enhancer, Incubus, Disturbed etc

Pour la disponibilité, bhen ch'suis présent en soirée kan me femme bosse (elle est serveuse), parce que sinon ca geule encore à la mainson

CS : source est un jeux extrêmement bien réussi je trouve, il retranscrit bien l'univers CS tout en y apportant toute les nouveautés de notre époque ( CS devenait kan meme bien trop vieux graphiquement ).
J'adore la nouvelle Nuke et mes M4A1 et AK47. Et pour ma part vous ne me verrai jamais camper, je ne sais pas le faire ... Ch'suis un pur rusheur de l'ancienne école

J'espere ne pas avoir été trop long ou trop court. J'vous souhaite une bonne continuation et longue vie aux DC

Message édité le 15-01-2005 à 10:13:04 par ban-shan
LsACrow
Espion
10 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 18:10:37   Voir le profil de LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à LsACrow   

Bienvenue à toi!
Je suis vraiment ravi que tu es rejoint notre team car il faut le dire personne n'est de ton niveau.
Bon en tout cas bienvenu parmi nous.
Dès à présent pour que tout le monde le sache, Ban-Shan devient mon second d'où le s dans [DCs] car il supervise si je ne suis pas là!

Voilà sur ce longue vie à la DC!!!!!!!!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:00:08   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

wéééé un belge de plus chez les DC !!! bienvenue parmis nous ban-shan et amuse toi bien

moi jsuis plutot vers liege mais y a aussi NAINJuste qui vient de Bxlls je crois...

voila @+ et Hf


--------------------

olaliyuu
insulte arabe lol
Intrus
4 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:06:11   Voir le profil de olaliyuu (Offline)   Envoyer un message privé à olaliyuu   

Collegues bienvenue a toi t'en a mis du temps pour venir lol ben bienvenue ds mon equipe hahahaha je plaisante soit Moi etre aussi belge de bruxelles donc on ne peut etre que bon lol
ban-shan
Envahisseur
ban-shan
10 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:31:03   Voir le profil de ban-shan (Offline)   Envoyer un message privé à ban-shan   

Merci pour vos encouragements et pour ta confiance Crow, j'v essaier de vous guider de mon mieux Mais vu notre premier essai de match ca ne peut etre que prometteur
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:43:32   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bienvenue à vous
Je mettrais les infos sur la page membre dans la semaine
Vous pouvez aussi poster dans les autres rubriques si vous avez un poquito de tiempo devant vous
Pour ceux qui aiment la fête et ses apéros ; Direction la Taverne de NAINjuste


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:04:40   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Voila c'est déjà fait enfait
Mais t'as quoi comme connexion ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Petite mise en boucheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum