THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 ba ... la porte etait ouverte; j'suis entrer !!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:44:47   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

salut a tous,

j'avais poster une demande de clan sur le forum de judgehype et on m'as dit de venir voir ici. Donc je me presente je m'appelle atimo j'ai 16 ans je joues a war 3 tft et pas a diablo ( quand gt petit j'avais une assasine niveau 76 je me rappelle:)) je veux progresser a war3 et prendre du plaisir a jouer mais etant donne que le plaisir est deja la je veux surtout progresser
sinon... je fais de la gratte (electrique et classique), du tennis( hmm on s'en fout non? ),par contre je ne joues pas a d'autres jeu que war3

je peux jouer a war3:
-mardi soir
-mercredi aprem'
-jeudi tot dans la soirre
- de temps en temps le week end mais generalement je fais pas trop d'ordi le week end mais bon je peux touours y aller....

voili voilou

Message édité le 24-03-2004 à 16:45:28 par atimo


--------------------
j'ecoute : strato , dreamT, Satriani, sonata (comme le ous chef du clan apparement :D); suicidal;paris combo, marcel et son orchestre etc etc.....
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:56:12   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Ben lache nous ton pseudo qu'on te wisp sur B.net…


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:48:55   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

mon pseudo de train: atizertII
mon pseudo de stats^^: stratofortress
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:56:22   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Coucou non moi ca m'intéresse t passion.....
Moi ej jou pluto le week end et c moi ki t répondu sur judge hype
Alor oui en se momen on fais un tournoi 1v1 si tu nous rejoins tu le feras comme ca je pourrai déja te conseiller ... pui sa entraine !!!
Donc bah joue un peu avec les membres passez sur canal "clan dcfr" on fera kelke game et si ca te di pkoi pas nous rejoindre
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:20:49   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

ok merci bibi

j'essairais de voir pour le tournoi et pour jouer avec les autres menbres aussi

a+ all
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 08:32:03   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

De rien atimo je suis la pour ca
Je suis impatient de faire kelkes games avec toi
Alors a bientot sur warcraft3
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 14:51:08   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut atimo
Je te souhaite sla bienvenue dans la DC ...
Pour information, la DC est nées il y a 4 ans, sur goa. Et dans le jeu (c'était que D2 à l'époque) tout le monde avait DC_ devant son pseudo Ducoup, on aime bien vivre en tant que DC... Et voir les nouveaux arrivants avoir un geste pour les anciens combattants

En espérant te croiser sur btnet et sur(tout sur) le forum...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:31:52   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

arf j'arrive pas aller sur votre chan, ya marque "acces restreint"??

moi aussi je usi presser de vous croiser sur BN
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 19:48:14   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Bah c bon on a arriver a se croiser ???
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 21:23:19   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

atimo = stratofortress
(lol je me le remarque lol j'ai la memoire courte :p)

Ouep quand ya personne sur le chan il se restrein automatiquement -_-


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 08:50:23   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Alors le canal sera plu restreint quand tu seras dans le clan !!
Pour bientot t'inquiète, si tout va bien tu rentres dans le clan samedi soir si tu veux?
Comme ca tu auras vu plus de membres et on aura fait plus de game

PS: tu as l'intention de créer un compte avec le tag "DC_" devant ??
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 19:38:20   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

bien sur que je ve rentrer dans la DC
par contre je pourrais pas jouer ce week -end( entout cas c mal partit

pour le pseudo en DC_ j'avais pense a DC_shoes......(si vous me chercher je usi deja dehors ^^)

A+ all !!
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:10:39   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

heu siono je peux encore m'inscrire au tournoi 1 vs1?
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 00:51:32   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui c bon pour le tournoi ;-)
Il y a aussi DC_toubib qui l'intègre
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:21:38   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

mais comment je fais pour me mettre dans le tableau??
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 09:37:22   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Ne t'inquiète tu seras rajouté lundi je pense, ca ne t'empêche pas de faire des parties pour le tournoi
MAis garde bien les replays puis les expliquations sont dans règlement mais c'est pas très compliqué!!
Je t'explique quand on se croise sur war3
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 11:46:05   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

arf comment dire ....
je viens de decouvrir une team qui joue au go et a warcraft en meme temps(c'est vraiment les deux jeux que je prefere) et j'ai vraiment envie de me remmetre a jouer au go... ca me fait mal au ventre mais je crois que je vais rejoindre cette team
je suis sincerement desole d'avoir nourri de faux espoir car la DC me plaisait beaucoup
enfin voila ....je sais pas vraiment quoi dire


je vous souhaite de passer de bon moment avec warcraft et longue vie a la Dark Conspiracy

peut etre a une prochaine fois sur BN?
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 14:18:27   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

"go" ?!

c'est quoi ?
atimo
Stratofortress - Jeu de Go
Intrus
9 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 15:13:21   Voir le profil de atimo (Offline)   Envoyer un message privé à atimo   

c un jeu chinois a peu pres sur le meme principe que les echecs
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:27:01   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Merci pour la longue vie
Je te souhaite de t'amuser puis t'inquiète pas il n'y a pas mort d'homme
Allez a++ sur battle net
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 15:33:56   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Tiens donc.... Du go ... sur le net ? Interessant
Et heuuu... T'es sur que ça vient de Chine ? Passke si ça vient pas d'un autre pays, je vais encore plus l'adorer ce jeu


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  ba ... la porte etait ouverte; j'suis entrer !!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum