|
atimo | Stratofortress - Jeu de Go | Intrus | 9 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:44:47
| salut a tous, j'avais poster une demande de clan sur le forum de judgehype et on m'as dit de venir voir ici. Donc je me presente je m'appelle atimo j'ai 16 ans je joues a war 3 tft et pas a diablo ( quand gt petit j'avais une assasine niveau 76 je me rappelle:)) je veux progresser a war3 et prendre du plaisir a jouer mais etant donne que le plaisir est deja la je veux surtout progresser sinon... je fais de la gratte (electrique et classique), du tennis( hmm on s'en fout non? ),par contre je ne joues pas a d'autres jeu que war3 je peux jouer a war3: -mardi soir -mercredi aprem' -jeudi tot dans la soirre - de temps en temps le week end mais generalement je fais pas trop d'ordi le week end mais bon je peux touours y aller.... voili voilou
Message édité le 24-03-2004 à 16:45:28 par atimo
-------------------- j'ecoute : strato , dreamT, Satriani, sonata (comme le ous chef du clan apparement :D); suicidal;paris combo, marcel et son orchestre etc etc..... |
|
MoWGLi | Il en faut peu pour être heureux ;) | Âme Corrompue | | 27 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 16:56:12
| Ben lache nous ton pseudo qu'on te wisp sur B.net…
-------------------- C'est moi le roi de la jungle… |
|
| Posté le 24-03-2004 à 17:48:55
| mon pseudo de train: atizertII mon pseudo de stats^^: stratofortress |
|
Bibi | Sombre Chaman Alcolique | | 275 messages postés |
| Posté le 24-03-2004 à 19:56:22
| Coucou non moi ca m'intéresse t passion..... Moi ej jou pluto le week end et c moi ki t répondu sur judge hype Alor oui en se momen on fais un tournoi 1v1 si tu nous rejoins tu le feras comme ca je pourrai déja te conseiller ... pui sa entraine !!! Donc bah joue un peu avec les membres passez sur canal "clan dcfr" on fera kelke game et si ca te di pkoi pas nous rejoindre |
|
| Posté le 24-03-2004 à 20:20:49
| ok merci bibi j'essairais de voir pour le tournoi et pour jouer avec les autres menbres aussi a+ all |
|
| Posté le 25-03-2004 à 08:32:03
| De rien atimo je suis la pour ca Je suis impatient de faire kelkes games avec toi Alors a bientot sur warcraft3 |
|
GodRage | DC_ĞǿĐЯ&a | Adept of The Dark Conspiracy | | 614 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 14:51:08
| Salut atimo Je te souhaite sla bienvenue dans la DC ... Pour information, la DC est nées il y a 4 ans, sur goa. Et dans le jeu (c'était que D2 à l'époque) tout le monde avait DC_ devant son pseudo Ducoup, on aime bien vivre en tant que DC... Et voir les nouveaux arrivants avoir un geste pour les anciens combattants En espérant te croiser sur btnet et sur(tout sur) le forum...
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
| Posté le 25-03-2004 à 17:31:52
| arf j'arrive pas aller sur votre chan, ya marque "acces restreint"?? moi aussi je usi presser de vous croiser sur BN |
|
| Posté le 25-03-2004 à 19:48:14
| Bah c bon on a arriver a se croiser ??? |
|
| Posté le 25-03-2004 à 21:23:19
| atimo = stratofortress (lol je me le remarque lol j'ai la memoire courte :p) Ouep quand ya personne sur le chan il se restrein automatiquement -_-
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
| Posté le 26-03-2004 à 08:50:23
| Alors le canal sera plu restreint quand tu seras dans le clan !! Pour bientot t'inquiète, si tout va bien tu rentres dans le clan samedi soir si tu veux? Comme ca tu auras vu plus de membres et on aura fait plus de game PS: tu as l'intention de créer un compte avec le tag "DC_" devant ?? |
|
| Posté le 26-03-2004 à 19:38:20
| bien sur que je ve rentrer dans la DC par contre je pourrais pas jouer ce week -end( entout cas c mal partit pour le pseudo en DC_ j'avais pense a DC_shoes......(si vous me chercher je usi deja dehors ^^) A+ all !! |
|
| Posté le 26-03-2004 à 20:10:39
| heu siono je peux encore m'inscrire au tournoi 1 vs1? |
|
| Posté le 27-03-2004 à 00:51:32
| Oui c bon pour le tournoi ;-) Il y a aussi DC_toubib qui l'intègre |
|
| Posté le 27-03-2004 à 09:21:38
| mais comment je fais pour me mettre dans le tableau?? |
|
| Posté le 27-03-2004 à 09:37:22
| Ne t'inquiète tu seras rajouté lundi je pense, ca ne t'empêche pas de faire des parties pour le tournoi MAis garde bien les replays puis les expliquations sont dans règlement mais c'est pas très compliqué!! Je t'explique quand on se croise sur war3 |
|
| Posté le 27-03-2004 à 11:46:05
| arf comment dire .... je viens de decouvrir une team qui joue au go et a warcraft en meme temps(c'est vraiment les deux jeux que je prefere) et j'ai vraiment envie de me remmetre a jouer au go... ca me fait mal au ventre mais je crois que je vais rejoindre cette team je suis sincerement desole d'avoir nourri de faux espoir car la DC me plaisait beaucoup enfin voila ....je sais pas vraiment quoi dire je vous souhaite de passer de bon moment avec warcraft et longue vie a la Dark Conspiracy peut etre a une prochaine fois sur BN? |
|
ds_snake | Mouton Enragé | 83 messages postés |
| Posté le 27-03-2004 à 14:18:27
| "go" ?! c'est quoi ? |
|
| Posté le 27-03-2004 à 15:13:21
| c un jeu chinois a peu pres sur le meme principe que les echecs |
|
| Posté le 27-03-2004 à 22:27:01
| Merci pour la longue vie Je te souhaite de t'amuser puis t'inquiète pas il n'y a pas mort d'homme Allez a++ sur battle net |
|
| Posté le 28-03-2004 à 15:33:56
| Tiens donc.... Du go ... sur le net ? Interessant Et heuuu... T'es sur que ça vient de Chine ? Passke si ça vient pas d'un autre pays, je vais encore plus l'adorer ce jeu
|
|