|
Gargant | Assassin | 29 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 17:05:14
| pour l'inscription du clan sur Bnet.... sa srai bien dle faire ce dimanche si tlm serais dispo.... ou bien samedi prochain moi chui libre c'est 2 jours la... ( l'heure du quebec c pas evident saccorder ak vous lol ) fodrais se fixer une heure precise genre 5:00 PM c'est dans l'heure du souper tlm devrais etre dispo |
|
GodRage | DC_ĞǿĐЯ&a | Adept of The Dark Conspiracy | | 614 messages postés |
| Posté le 21-02-2004 à 17:33:30
| on essaye dimanche 17h heure francaise !!
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
ds_snake | Mouton Enragé | 83 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 12:18:46
| ce dimanche ? ( 22 fevrier 2004 ) 17H ok alors sur b.net coté w3 TFT Channel ? j'ai les compte de personnes moi c'est dc_snakinou @+ !snake |
|
| Posté le 22-02-2004 à 13:03:03
| DC_GodRage (oops je risque de ne pas être là -_-)
-------------------- Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC. |
|
Gargant | Assassin | 29 messages postés |
| Posté le 22-02-2004 à 16:10:13
| bon bin jcrois bien que ce dimanche c manquer notre affaire ... on serai que 3.. faut + de monde... tk on se reprendra on a qua aviser le monde sur bnet... |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:29:24
| Bon bah voila c'est fais. Tout ca pour une si petite news ! God tu abuses ! tu aurais pu parler ce l'ambiance du soir, du DOTA qu'on venait de jouer ( perdre mais faut pas le mettre en news ) enfin ... Longue vie à DCfr |
|
| Posté le 25-02-2004 à 19:49:33
| klr je vais essayer de faire un truc special lol =) sur ce c bon c créer =)
|
| Posté le 25-02-2004 à 20:22:24
| oué ca pete. PS: besoin d 'aide pour utilisation d'un four et/ou comment faire cuir le gratin de quenelle à l'emental parce que là... c'est froid ! |
|
Bibi | Sombre Chaman Alcolique | | 275 messages postés |
| Posté le 25-02-2004 à 20:39:24
| Oui c cool que le clan soit créé !!! faf il faut qu'on voi ensemble ki est vraiment Dc et les autres bah ils quitteront surement Bon allez vive DCFR |
|
| Posté le 26-02-2004 à 00:51:20
| Vi t'inkiette bishop, mais on ne peux influencer sur le grade d'un membre pdt un certain temps (24h ou une semaine ...) Demême pour virer klk'un
|
| Posté le 26-02-2004 à 01:46:22
| je crois que c'est une semaine et c'est quoi que tu disai ta leur l'annuaire des clans ?? PS: chez toi ca merde le post rubrik tecnkik online ?? moi je peu plus l'ouvrir |
|
| Posté le 26-02-2004 à 12:24:13
| le post rubirque technique merde aussi chez moi. |
|
| Posté le 26-02-2004 à 14:30:55
| Ben il faut une semaine pour Qu'on puisse vous passer en grunt ou schaman ... Pour l'instant tout le monde est péon, donc vo parties ne comptent pas pour le classement de la DC Je vous préviens dès qu'on peux influencer sur les grades =) Sinon, on va etre classé, ya surement un classement des clans War3 klk part dans le site de battlenet ...
|
| Posté le 26-02-2004 à 14:36:50
| Je c pas je me renseignerai pour le classement !!! Mais sinon je v chercher d membre actif pour pouvoir jouer a plusieur quand on le désir ;-) |
|
| Posté le 27-02-2004 à 01:16:34
| Comment elle dechire tout ta news en flash God !!! franchement respect c'est bien ds l'esprit DCfr. bonne nuit. |
|
| Posté le 27-02-2004 à 02:22:04
| héhé merci bcp snk Pour info, dans la new en flash, ya le PREMIER avatar de la DC !!! créé il y a 4 ans par un membre de la DC ... Peut-être DarkShaman, Azeckiel, ou Mimi2000 ou Shoko ... ou ... ? Apparament ya pas encore de classement de clans ... Et sinon... La DC est plus belle que jamais Bonnue nuit mes amis ++ GG
|
draco-paladin | hein ?! quoi?! | Assassin | | 26 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:15:47
| Salut la dedans Ah enfin , la team DC est créé sur Bat.net. yoUHOUHhh Alors j'en profite pour lancer une pitite annonce: -Jeune joueur cherche partenaire(s) (pas pour. . . . :bande de vislard) pour matche en équipes . S'entrainer, trouver une bonne technique , et play un peu D.O.T.A ou autre Ah oui, GodRage Je suis pas d'accord pour payer les crèmes glacées Nan mais c'est quoi ce bin's sérieux? Sinon, (vous remarquerez que je dit souvent "sinon" , alors dsl ) un admirateur m'a dit que mes messages étaient apréciez, pour leur beauté (bon, pas encore pour leur contenu, mais bon (lol "bon"-->"bondir"--> ) il devait plus avoir de place dans son message ou alors c'est sous entendu ). Sachez que je prend toujours autant de plaisir à les faire, et je vous invite à en faire autant, parce que ce site est le reflait de la team sur ba.net, alors pas de participation au forum = disparition de la team à court therme sur Bat.net :cry: :jap: Alors pitié :jap: enfin non pas de pitié :gun: : :grr: :grr: PARTICIPEZ BORDEL :grr: :grr: ,OU CA VAS CHIER DANS LA BARAQUE, MOI JE VOUS LE DIT!!! :grr: :grr: ET LA, JE VOUS DECOUPERAIT FACON PUZZLE? ET CROYEZ-MOI? ON PEUX PLUS RASSEMBLER LES PI7CE APRS Sinon (encore "sinon" grr c'est un tik ?? :fou: ), bonne journée à tous et see you next time on Bat.net :hello: Tchao :hello: P.S.: GoadRage, tu m'as brieffer au début quand je suis arriver pour participer au forum, alors essaye de le faire avec tout le monde plz :jap: . (t'as vu ça à marché (enfin je croit. . .)) P.S.2:Es-que je peux t'envoyer des smiley perso pour que tu les mettent dans le forum, ça égaierait met messages :hein: Je croit que je vais gagner le prix du message le plus long :hein: Comme quoi, écrire au début ça peut être chiant, mais en y mettant un peu d'humour ça peu devenir marrant :nah: . :hello: :fonsde: Allez @++ all :fonsde: :hello:
-------------------- see you next time |
|
draco-paladin | hein ?! quoi?! | Assassin | | 26 messages postés |
| Posté le 27-02-2004 à 11:18:29
| MEGA SORRY pour les fautes d'orthographe Encore désolé Mais bon (lol ), ça vous empêche pas de les lire @++
-------------------- see you next time |
|
| Posté le 27-02-2004 à 13:25:10
| C'est un roman que tu nous a fait draco Oui tu as raison le forum est le reflet de notre esprit sur bnet ( je ne c'est pa trop ce que représente ce smiley mais bon ....) Donc participer a ce forum vous avez vu comment godrage ce pète le cul ( excusez ces mots) pour faire du bon boulot, regardez la new du 25 elle est terriblr donc poster poster ca ne peut que lui faire plaisir Si vous avez des idées pour rajouter au forum ou site .... n'hésitez pas a en parler avec godrage ou moi ou n'importe lol .... c'est l'esprit d'équipe qui nous fera vivre dans ce monde de brute Et oui draco tu est bien parti pour avoir le plus long et le plus beau post PS: samedi soir je peu pas play car j'ai une fête et je v finir je c pas encore mais je me doute Sinon ( hommage a draco l ) ce soir je participe a un tournoi organiser par le relais d'azeroth qui consite a faire participer les membres de - de 50% donc je ferai de mon mieux possible Sur ceux je vous laisse et POSTER POSTER POSTER POSTER |
|
| Posté le 27-02-2004 à 18:05:05
| Oui, prenons la parole tant qu'on l'a !!mdr mdr Draco, ton humour est vraiment mdr Bon je reourne bosser !! ps: les news en php sont désormais oppérationelle !! incroyable hmmm Pour l'instant seuls les trancheurs pourront poster des news ...
|
| Posté le 27-02-2004 à 20:06:27
| Oui j'ai vu ca c'est sympa pour les news Mais il faudra que tu nous expliques comment on fait pour en poster car je veux en profiter Ca peux être sympa quand on veu mettre des informations aux membres ... PS: Moi j'ai une petute idée en tête pour mettre un peu d'ambiance dans le clan mais je vous en parlerai un par par un Mais des membres n'aimeront peut être pas mais j'espère qu'il participeront pour le fun Allez j'en parle au 1er que je vois |
|
| Posté le 27-02-2004 à 22:06:53
| Ouep bibi, je comptais te l'expliquer dans les jours qui suivent Et ton idée, c'est quoi ??? En tout cas, je suis content de ta motaivation "extême" mon cher bibi a+ GodRage, qui pense que ce que va faire bibi sera GRAND !
|
|