THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Qui pour une IRL ?

Nouveau sujet
 
Qui pour une IRL ?
 
MOI ! Ma femme et mes enfants même!
pas moi... J'aime pas la vie réelle
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 08:56:27   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut tout le monde
Voici un sujet qu'on a un peu, très peu, abordé...
Je vous propose qu'on fasse une IRL ...

Donc faut qu'on se mette daccord sur :
le lieu, la date, la durée, ca contribution...

Donc chacun fais ses propositions si vous pouvez en faire



Je peux vous héberger (ptêtre certains avec une tente :D) chez moi , j'habite à 60 KM de toulouse, vers Muret ; en train vous arrivez jusqu'à muret, et je viens vous chercher ... Dans mon grenier j'ai 6 lits 2 places (ou un tuc du genre) donc si personne n'est asmathique, allergique poussiere ou autre chose du genre, certains pourront dormir ici Un lac un peu pollué à 500 Mètres de chez moi (enfin, eau polluée, mais il pue pas) Je n'ai aps de réseau chez moi donc on fera pas des parties reseau on efra des jeux IRL comme des jeux de rôle ? jeux de strategies, plateaux ... jeux de cartes (y en a des marants lol)...
Personne n'amène a manger (ou alors des trucs qui ne s'abiment pas dans le voyage), on acheteras sur place,il y a un champion à 6 km, donc un seul achete, ensuite le prix de la bouffe divisé par X, X étant le nombre de personnes à manger ...
La date, c'est comme vous voulez pendant l'été ? avant ? ... je nai aucune idée Dans deux semaines ? pendant 2 semaines ? un week-end me semble plus approprié
Résumé de ma proposition :
Lieu : Poucharramet (proche Muret, Toulouse).
Date : A voir
Contribution : sur place, on achete a manger, et chacun paye une part égale.
Durée : week-end ? 2-3 jours ? une semaine ? (c'est long non une semaine ?)

En pensant à NAINjuste et Mars... Je me dis que le sud de la france, c'est peut-être un peu loin Donc si jamais vous venez, l'IRL durerais plus que 2 jours non ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_D4rk-Tiger
Envahisseur
DC_D4rk-Tiger
6 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 18:35:08   Voir le profil de DC_D4rk-Tiger (Offline)   Envoyer un message privé à DC_D4rk-Tiger   

enormmmmmmmmmmmmme faf sa sa serai le kiff de voir toute la DC reuni pr mega teuf et tou le reste moi j sui grave parten !!!!! mai un week end c cho car le lundi ya les putin de cour o pire j fai peter lol mai bon penden d vacanse serai le mieu aproprier j pense mintenen fo voir si les otre son motiver donc voila moi j sui grave parten pr fair un truc den se genre ++all
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 19:12:06   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Si ca a lieux pas de problemes je me libererais et j'apporterais les bouquins de JdR


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:47:51   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bien, faudra prévoir la date 6 mois à l'avance ;
Certains veulent les vacances scolaires, d'auters, plus âgés, doivent poser des jours de congé (et parfois bien à l'avance) ...
Donc je propose comme date :
Cet été moins d'aout...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 14:12:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

MOI !!! ma femme et mes enfants meme !!! (en fin quand j'aurais des enfants )

Ca restera a arranger avec mes parents mais ca devrait pas poser trop de probleme... pendant les vacances du moi d'aout c'est bien...

Bonne idée Faf


--------------------

Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 21:39:53   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

moi! et même mon homme! (ben ouais, obligé, c'est lui qui heberge... )

c'est une superbe idée, et je confirme : pour heberger toute une troupe de DC, la maison de God est tres bien!

allllezzzzz!! venez tous!


--------------------
L'amoureuse du boss*
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Qui pour une IRL ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum