THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Problème maps...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 17:03:05   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

J'ai un petit problème concernant les maps à télécharger, sur le site de Blizzard comme sur tous les autres d'ailleurs...

Bon ben voilà...moi je tourne sur Mac et les maps à télécharger ne sont jamais que pour PC...

Y a-t-il qqun d'autre qui joue avec Mac (je vais pas me plaindre, les Mac sont surement les meilleures machines du marché :D)????

Parceque ca me ferais bien plésir d'avoir les nouvelles maps de Blizzard...

Merci
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 09:46:22   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

hmmm sur le chat officielle de blizzard les maceux guellent comme des oufs pour les memes raison que toi et pour avoir un éditeur. blizzard repond que purles maps il fonts trés vite lke possible (pas vant la fin des vacances je pense..) et pour l'éditeur trés prochianement (en langage blizzard ca veut dire que l'éditeur mac de war 3 sortira qd blizzard sortira wow 2...)

desolé...


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 16:58:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

pas trop grave....

J'attendrais donc...

Et la seule autre solution c'est que quand vous avez une map extra, on se voit sur Bnet et on ma la dl....
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 16:04:20   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

Pien va y mars fait une liste de mab que tu veu dl je les dl puis je te les basses

je reconnai que Plizard bourai fair en peu blus attention bour les maceur
(envie subite de changer les P en B )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:26:56   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol NAINjsute....

Il te brend de ces délires de tembs en tembs.....
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 17:32:17   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

C'est bas bientôt fini ces bétises betit nain et betite soeur ? mdr :b
Baba Faf beu vous tabber les bostérieurs vous savez !
maiiiiis nonn... N'ayez bas beur !!


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 19:05:36   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

QUOI????!!!
On me considère deja comme le betit frère* de NAINjuste!!???

Je ne veux bas d'un frère alcoolique!!!!
Ou alors a deux...

Lol..

Les délires c'est pon....

Message édité le 19-06-2004 à 19:06:53 par Mars


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 13:55:17   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bah on peu ce prendre une cuite quand tu veu
(bouuuuuuuuuu le nain qui eseye de souler la dc bouuuu
venduuuu degage bouuuuuu )

ahh les vacances


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 18:46:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

pas bien ca...

on ne peut pas insiter un mineur a boire de l'alcool..!!!

Mais il faudra qu'on se retrouve une fois, la DC au grand complet ( ou le maximum ) et là tu nous montrera tes talents ingurgiteurs...




--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:24:32   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Héhé, c'est une proposition de rencontre Mars ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:38:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ben a mon avis ca pourrait se faire non???

Mais je crois pas que ca presse, on y réfléchis...


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 21:52:22   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

il me semble ke mowgly tourne sur Mac aussi ??? donc si tu le croise ... vous pourrez discuter de vos dobes


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 11:55:34   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

......

Je vrois quand meme que les Mac posent beaucoup moin de problèmes que les PC...

Nous on a pas de virus, ca plante pas tout les /4 d'heure....

Mais tout les jeux ne vont pas dessus...


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 16:57:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ben je n'ai pas de virus non plus ... Si j'ai un ventilateur scotché à mon UC ... Ben je ne plante pas non plus ...
En effet, la pluspart des virus passent par OUTLOOK et IE ... Donc si on ne les utilises plus pour les mail et pour les sites qui craignent ... Ben on a plus vraiment de virus ...

Non sérieux outlook+ie = virus ...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Problème maps...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum