THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ? 

 Problème?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 21:42:41   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

salut à tous!

déja je suis désolée de ne pas être présente souvent en ce moment...

Mais des problèmes et notre ordi portable (toujours en réparation) font que je suis pas souvent connectée

MAIS... je viens régulièrement sur le forum.... N'y a t'il pas un problème de lenteur de connection au forum???

En effet, j'ai essayé de me connecté par l'ordi de mamère et avec un 56K j'ai jamais pu rentrer dans un des sujets
Et à la maison avec ADSL 512K ben c'est très... très ....lent quand j'y arrive ....

Rencontrez vous le même problème??? Si oui ne faudrait-il pas retirer quelques sujets encombrants??

bon allez bisousss et @ bientôt


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 22:15:57   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ben parfois oui le forum est lent ...

Il va falloir qu'on paye un hebergeur ... Pour avoir une fiabilitée suffisante ... Car là ça fait 2 ans qu'on tourne autours des forums lol



Le pb de lenteur de ce forum serait peut-être du aufait que tres peu de personnes clickent sur les pubs (apparement nous on click bcp ... mais les autrees communotées pas dutout...)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:22:02   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

sluuuttt

pour continuer dans les problèmes ...il semblerait ke certaines images aient disparus genre ... mon mouton et certains smiley comme "lol" et "clap" ki avait déja disâru avant

ke se passe-t'il?
est ce ke c'est un problème pour tout le monde ou est ce ke c nous ki en avons un?


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:39:19   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

ah au fait j'ai encore un autre problème

c'est k'en j'essaye de m'identifiée ... il me dit identification réussie mais je suis jamais dans le liste des connus je suis toiujours inconnue
ça ne m'est arrivé k'une fois d'être connue !

comment doisje procèder HELP pliaze


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:54:04   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

avatar mouton reviendu,
clap et lol smileys reviendu aussi

Et ... pour t'identifier à coup sur,
sous Internet Explorer, clicker sur :
Outils > Options Internet > Confidentialité > (en bas partie "site web")Modifier > (tapper alloforum.com > Autoriser
OK
OK
OK
Et là on ferme IE et on réouvre, et on reva sur le DC'website et pis c bon mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 18:25:39   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

merci pour tout faf


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ?  Problème?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum