THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Prochain clan war VS [FX]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:31:02   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

J'ai pris contact avec la team FX qui participe a la ligue Dark-Side donc vendredi 23 avril a 19h00 nous effectuerons un clan war contre eux !!

Nous ferons se clan war avec les règles de la dark-side donc ca sera 3duel et 2 2v2 !!
Je me chargerai de faire les team après le clan war vs les WG !!!

Donc je parle avec leur leadder vendredi sur msn pour mettre ca en place ainsi nous évaluerons notre niveau

je pense que je ferai la meilleur line UP c'est à dire les personnes qui ont le plus de chance pour ce clan war

Normalement leur leadder passera sur notre forum pour en parler

Voila donc le second Clan War est annoncé vendredi prochain Ca permet de jouer contre d'autres personnes, puis ainsi on voie de quoi on est capable

Allez a vendredi je me connecte dès 19h00 sur Bnet et msn si vous voulez pour le clan war VS wg

++ All


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 14:17:14   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Je me mettrais en reporter pour cette occasion


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:45:54   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Faf tu prendra des screen shot .. MDR

Sinon c'est possible que tu créé une parti rencontre ou lon mettrait le résustat des games.. Avec un petit commentaire ??
Moi je peux me charger des commentaires ( la rédaction) et toi la réalisation ??


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 18:51:25   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

oui...
D'ailleurs je pensais faire uen page EVENTS ... Donc là y figurerais les clans war, et les events spéciaux infra DC

Je m'y mets ds les jours avenirs


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 19:01:38   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Si c'est pour une ligue peut-etre qu'on va penser à la victoire.
Faudra avoir la line-up assez rapidement.


--------------------
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:14:36   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

d'ailleur : site de la ligue Dark-Side ?


--------------------
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:55:25   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

cat et moi on ne peut pas se pronocer pour ce clan war là pour l'insant. on sera ne milieu de semaine.
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:35:21   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

MMh chtite question keske ke c la Dark-Side???
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:53:45   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Moi se que je dis surtout c l'heure est vraiment à chier sa va être la grosse galère Bibi quand est ce que tu donneras le nom de ceux que tu penses laisser jouer pour ce clan war....
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:58:13   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

LoL 19heure. j'avais pas vu ! Bah c'est mort désolé. 21h00~21h30 c mieux.


--------------------
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 14:00:25   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

C'est 21h00 je ne c'est pas pkoi jai mi 19h00 :-/

Je donne la liste demain !!!
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:08:17   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Bon alors la sa va mdr!!!
GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:03:24   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

ds_snake a écrit :

Si c'est pour une ligue peut-etre qu'on va penser à la victoire.
Faudra avoir la line-up assez rapidement.


Heuuu.. la DC se devra d'être FOR FUN avant tout... SI on deviens bon et qu'on gagne avec FUN ok...
Mais prévilégiez le FUN plutôt que la victoire...
(Surtout en ligue non ?)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:21:29   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Donc oui c'est for fun !!! je vous donne la Line Up que je pense être le plus adapté pour un clan war!!
Donc j'ai pris 7 joueurs que j'annonce demain puis je prend 3 remplacants,qui pourront faire des games après ce clan war vs d'autres FX ou bien remplacer des membres au cas ou ils sont absents!!
Donc je pense que 10 membres sont suffisants donc je vous donne la Line up provisoire :

Pour les solos :
1:DC_Spider
2:DC_Chris
3:DC_Lsacrow
4:DC_pho3nix ou DC_BiBi

Pour les 2v2:
1:DC_Spider+DC_Chris
2:DC_Knight+DC_BiBi
3:DC_Pho3nix+DC_Cedx

Les 3 remplacants:
1:DC_Darkcat
2:DC_Seung
3:DC_Toubib


Pour les remplacants je tacherai de vous faire jouer après le clan war si d'autres FX sont intéréssés pour play

Donc au niveau des règles ca se déroule en 2 manches gagnantes puis les map sont à définir, je reprend contact avec tozen[fx] et je vous tiens au courant

Donc J'ai fait cette liste sachant que des personnes sont absentes ou préfère rester avec leur femme

Voila Je vous donne plus d'informations dès que possible
:
Tozen-fx
responsable fx
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 18:07:54   Voir le profil de Tozen-fx (Offline)   http://www.fxforum.fr.st   Envoyer un message privé à Tozen-fx   

Ouf j'ai eu peur qd j'ai lu 19h, lol, oui je prefere 21h
Sinon, on se retrouve ds quel chan, sinon, j'ai mis ma line up, sahcant qu'en solo, j'ai mis deux titulaires et deux remp et en 2vs2, j'ai aligné les equipes types, voilà, pr les maps, celle de darskide journne 2 etaient westlands en 2vs2 et lost temple en 1vs1, sahcant que le perdant choisit la map pour la seconde partie, et le perdant de la seconde si 1-1 choisità son tour
Voilà ++
Membre désinscrit
   Posté le 19-04-2004 à 18:24:10   

Pekos[fx]

Voila Tozen ne pouvant pas assuré l'orga de la soirée je le remplacerai ce soir la je vois que presque tout et organiser c cool alors les rencontre son prête les carte c ok.

Nous manque simplement l'heure exacte et le lieu.

Donc 21H ça vous irez??
Puis sur votre chan ou le notre comme vous voulez.

P.S peckostrovitch@hotmail.com pour me bipé sur MSN pour finir d'organiser tout ça en bonne forme ok .
A très bientôt alors les DCFR.
MoWGLi
Il en faut peu pour être heureux ;)
Âme Corrompue
MoWGLi
27 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:25:55   Voir le profil de MoWGLi (Offline)   Envoyer un message privé à MoWGLi   

Moi j'aurais pus jouer à ce clan war…
Mais tu mis a pas mis…
C'est pas grave mais si tu pouvait penser a moi pour le prochain ce serait cool…
Sans rancune aucune @++


--------------------
C'est moi le roi de la jungle…
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:43:33   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Clan war DC vs FX

Le tirage pour le solo:

n°1=romano vs lsacrow

n°2 = Robak vs spider

n°3 = Sools vs BiBi ou pho3nix

n°4 : pEckos vs crhis


le tirage pour els games 2v2:

N°1 : Joolstress/Romano vs Spider/chris

N°2 : Kfootre/slayer vs Knight/biBi

N°3 :ADSl/grimly vs pho3nix/cedx


Donc les matchs se dérouleront en 2 matchs gagnants!!
Donc si il y a 1/1 une troisième partie sera nécessaire pour départager ce match.

Sinon pour le solo le premier match pour tous a lieu sur lost temple puis après le perdant choisi la 2ème map et sil ya une troisième partie c'est celui qui vient de eprdre qui choisi la map.

Puis pour le 2v2 on se renseigne pour la 1ere map et le déroulement pour la 2èeme game et la 3ème est le même .

Donc rendez vous a 21h00 sur le canal dcvsfx!!

Pour les games garder les replay pour les confirmations!!

Il y a un point par manche gagner et non par match gagner!!

Sinon c'est a peu près tous, je souhaite bonne chance a mes coéquipiers ainsi qu'au FX

Et GL/hf all
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 00:03:27   

1er Carte 2V2 Terre brulée.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 01:26:06   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

BiBi , j'te laisse ma place en 1vs1.
Team 2vs2 me suffit , mc...
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 08:35:18   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Tu tiennes a ce que je me fasse trouer le cul
J'ai vu ces stats solo c''est un très bon joueur
Mais bon courage Bibi tu peux le faire

PS: merci peckos aller bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Prochain clan war VS [FX]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum