THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Quel est votre race préféré ?

Nouveau sujet
 
Quel est votre race préféré ?
 
Elfe de la nuit
Humain
Orc
Mort_Vivant
aléatoire
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:38:41   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Voila un petit sondage pour voir la race la plus utilisé par la DC
DOnc votez et faites un petit commentaires

Pour moi je joue humain en ce moment j'ai accroché dessus, mais je peux aussi bien jouer elfe et orc mais undead ca ne me dit rien !!!
Mais les humains sont vraimen sympa
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 11:50:19   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ma race préférée est les UD ... Mais c'est à cause d'eux que je perds .... Je les prends, je perds... Je me bats contre eux, je perds... Aussi, ds les parties standar je joue les ElF (et pourquoi pas ToTaL ?) Mais je préfère les ud ...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:10:49   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

moi , ma race prefere c les elf paske les hunt en masse c imbattable contre des fantassins ,goule ou des grunt avec le glaive lunaire et on peut entrainer des le début . mais c ki est chiant c ke l hunt est sans armure et des cryptes ou des catapultes ca bute ca facilement ... les giant aussi sont cool parce kils sont solide et que si je fait plein darcher derriere ca peut tuer un chier
Toubib
Intrus
7 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 20:29:38   Voir le profil de Toubib (Offline)   Envoyer un message privé à Toubib   

moi j'aime bien les humains, petit rush extremement rapide avec 4 fantassins et le mage ( donc 2 elementaux) bref 7 unités en rush tres rapidement. Puis je fais mass fusilliers, mortiers et mages.

(Quand je joue en 4 vs 4)
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:37:07   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

SalUUUUUTTTttt

ah, ça faisait longtemps que j'avais pas posté de messages ( ça me manquait )
Alors consernant ma race préférée à Frozen je dirais que j'aime bien toutes les races, bien que j'arrive pas du tout à gamer avec les UD (exception faite lors du match 3v3 au sein de la DC (Bibi? pouquoi ta quitté? c'est ma masses fiends?? lol ))
J'aime bien les elfes pour les chasseresses, les humi pour les rifles, et les orcs pour les docs

Sinon, je play quand même surtout orcs (bien que le dernier patch les ai abaissé )

Bon la je m'entraine un peu pour le tournois 1v1 DC, mais dès que je serais près les gas ,Préparez vos mouchoirs parceque je vais tout déchirer

Méga lol

@+ all


--------------------
see you next time
Providence
DC_Iso.sort (boycott)
Intrus
5 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 19:38:52   Voir le profil de Providence (Offline)   http://www.novise.fr.st   Envoyer un message privé à Providence   

Moi je joue elfe tout simplement parce que je trouve que c'est une race assez " magic " vous pouvez faire plein d'unitée différente, c'est une bonne race et surtout parce que j'aime bien jouer avec une race qui se confond avec " mon univers ". Mais contrairement à ce qu'on dit c'est pas du tout uen race facile à jouer, du moins je le penses !

+
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 22:38:04   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

J'aime bien les Orcs et les Elfes aussi. Je crois que chaque race à son "univers" et c'est à chacun de trouver le sien


--------------------
macfly
dreu le monde est greu
Intrus
macfly
8 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 00:48:49   Voir le profil de macfly (Offline)   Envoyer un message privé à macfly   

aleatoire comem ca pas de jaloux on joue avec tout le monde masi avant je jouer uniquement undead masi javoue avoir de plsu en plsu de mal a les gerer masi bon aleatoire c fun c beau et c wiz :-D
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 21:53:29   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Lu all

Moi perso ce les orc mais je se po trop prq .

Pi les ne pour le ffa mais là ce pour les chims. ahhh mes chims ....


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Quel est votre race préféré ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum