THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Quoi vous en penser????

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:21:53   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

ce samedi si tlm est dispo.. je sais pas vers 5 heur ep-e... ( a redecider )fodrais bien se faire un mega training ^^ sous forme de ptit tournoi entre Dc ou je sais pas ^^ juste pour voir les compétence de chaque ( jen ai besoin du training lol ) dite quoi vous en pesner ^^ sa srai chouette je toruve

cya tlm!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 18:24:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hmmmm Ya déjà un truc de prévue, qui reste plus ou moins secret pour l'instant ... Il manquerait deux membres de + pour pouvoir le réaliser

W8 & C


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 20:03:22   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

Oyé Oyé

saluuutttt

Ce samedi nous sommes chez nous donc partants tous les deux
pour jouer avec les membres de la DCfr comagnie


Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2004 à 20:36:01   

Moi ca me diré bien un pti tournoi train…
(mé en 2-2 ou 1-1 si possible…)
pke jen ai bien besoin…
Mé ce seré po possible le samedi soir (laprèm G sport…)
Bon ca fé bcp de condition pour un nouvo mé bon…
jsui motivé…
Manix
Paf une hache de grunt ds ta gueule
Envahisseur
9 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:17:38   Voir le profil de Manix (Offline)   Envoyer un message privé à Manix   

ouais faites un train general genre mercredi 3 mars a 21h ou samedi 6 mars a 21h au moins on voit le niveau de chacun est on c'est qui sont les priorités(mes ceci n'est que mon humble avis)


--------------------
Heu j'ai pas encore trouvée^^
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 23:46:34   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

C'est mon projet Faf ???
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 00:02:29   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

ouep bibi


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 11:48:12   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Il faut qu'on en parler pour voir ce qu'on fait en fin de compte
Mais on ferai plutot ca sur une semaine car le samedi soir , je suis souvent de sorti
Il faut qu'on parle bah viens me voir quand tu es dispo
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:03:46   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

les gars pour votre projet la semaine g pa sla meme horaire que vous je vien o canada moi

mais bon si vous faite sa cette semaine g pas de cours alor sa me va mais a par sa.. a moin quon fasse sa a minuit.. ( heure de france ) sa mirrait bon en tk jvous laisse ak votre projet ^^ jretourne mentrainer sur Bnet

A++++ Garg
Gargant
Assassin
29 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 13:05:03   Voir le profil de Gargant (Offline)   Envoyer un message privé à Gargant   

petie erreur s'est glissé dsl c pas je vien mais je vis hihihi

a++ tlm
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 02-03-2004 à 16:23:38   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

Salut à tous

Bon je crois que vous devinez qui écrit

J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer,

Je suis fan de Magic et j'avais prévu de faire avec un pot, un tournois régionale ce dimanche
Malheureusement , j'ai une épreuve du bac le lendemain , alors ma mère m'a dit: "Tu vas au tournois dimanche, MAIS (j'insiste sur le MAIS), tu ne touche pas à internet pendant 1 mois"
Vous vous doutez bien de ma réaction (je voulais la fusiller)
P.S. (c'est fait ).
Non sérieusement, ça fait un an qu'on préparait ce tournois avec mon pot , et il était pas question de le rater.
J'ai donc dû conséder un moi d'internet pour assister à ce tournois.

Par conséquent , je ne pourrait pas jouer pendant le mois de MARS

Je vous prie donc de m'escuser tous.
En vous assurant que j'ai tous fait pour pouvoir continuer à vous voir.

CEPENDANT
Il est pas impossible que j'arrive à me connecter (en jouant en cachette (lol vous voyez à quoi j'en suis réduit ))
Je pourrai quand même pas venir ce Week-End (cause du tournois, et d'une visite dans une fac:journée porte ouverte )

:hot: :bnc: :hot: Je vous dit donc @++++++++tard (et oui un mois ça fait long ) et vous souhaite de bonnes parties et de bon tournois!!!!(sans moi <=== :snif: BBBOOOUUUUuuuu!!!! :snif: ) :hot: :bnc: :hot:

PS: Mon absence pourra vous permettre de gagner
:bnc: le tournois :bnc: DC, alors profitez-en, :bedo:
Parce que quand je vais revenir, je vais tout :rox: roxxer :rox: (enfin essayer mdr.

PS(number 2): Je vous écrit du lycée, pour vous dir à quel point la restriction est grande :gun: et le manque aussi :drink: lol

PS(numer 3):
Ai-je battu mon reccord de message le plus long??? :zzz: (en cette triste occasion :spookie: ( mdr j'ai fait des rimes)

Sinon(allez ,reprennons les bonnes vieilles habitudes),
Gamez bien, et éclatez vous bien pendant mon absence. A oui 3 conseilles :
- :gun: Snakinou: entraine toi bien au DOTA, parcequ'a mon retour je sent que je vais en faire une overdose
-GodRage: promis j'essayerai d emettre des messages sur le forum (pour vous dire de mes nouvelles :zzz: )
-Bibi: rien...... :snif: NON lol garde moi une bouteille de côté pour :drink: fêter mon retour :drink:

Allez :bnc: :hot: atchao les amigo :hot: :bnc: , et :koi:
:hello: :hello: SEE YOU NEXT TIME ON battle.net :hello: :hello:

C'était Draco-angel :hello: en direct d'un post pourave du CDI


--------------------
see you next time
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Quoi vous en penser????Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum