THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 Racontez-nous votre pseudo... !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:24:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon, on a un topic concernant l'histoire de la DC, mais, pas pour celle des membres...

Je vous propose ici de mettre en quelques mots (j'allais dire lignes mais je me suis rendu compte que j'y arriverais jamais ) l'origine de votre pseudo...

Pourquoi vous avez choisi celui-la??? et qu'est-ce que ca veut dire???


Bon je commence alors....

Mars est le dieu de la guerre dans la mythologie romaine, correspondant à Arès pour les Grecs ( oui je sais je suis pas tjrs un dieu sur Bnet mais bon...

Et voila donc pourquoi j'ai choisi ca.... (d'un autre coté j'aurais aussi pus mettre autre chose, qui est completement faux c'est que Mars est surnommée la planete rouge, le rouge étant ma couleur )

Voila...

Au suivant...


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 12:21:39   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bah ca vien de mon ancien compte "NAINporteQUOI"

mais voila DC_NAINporteQUOI cetai pas terible terible
(en plus je croi qu'il y a pas la place )

donc voila etan un adepte des jeux de mot foireu tel que ORCidée, NAINternaute, et j'en passe et des meilleurs (ou des pire pluto )

donc voila en plus etant un nain de mauvaise foie pour moi tout est "injuste" donc NAINjuste me paressais bien adapter

cetai la longe histoir du nain

on en boi une pour feter ca????? tousse (kof kof) a ma taverne


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:29:21   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

houllaaa c'est trop profond pour moi tout ça !
je suis pas aller si loins
j'ai regardé mon chat (et ça avant de réaliser qu'il y avait un jli mouton sur war3) et je me suis dit un chat noir ça fait peur ça rentre bien dans l'esprit de la dc (mais c'est juste pour impressionner l'adversaire!)

autrement je me serais appelée darksheep si j'avais vu MON mouton plus tôt

voila pour moi autrement pour mon homme et bien c'est par cek'il a l'esprit d'un preu chevalier toujours près au combat (un peu bourrin certe) mais près à se défendre envers et contre tout pour son équipe => DC_knight


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:31:34   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

D'ou viens le pseudo DC_GodRage ...

en l'an 1999 internet arrive chez moi, au bout de quelques mois j'ai une adresse internet ; fafing.strogonoff@libertysurf.fr ... faf car on me surnomme "FAF" depuis que j'ai 5 ans et ensuite c'est du refistolage mdr
Puis tres vite j'ai l'idée comique d'envoyer un journal "for fun" à tous les amis (et donc les amis de mes amis) par email ... (genre; météo:il pleuvra sur les poisson car le lacsera a sec, pub: nouveau, la voiture sans roues, économique et marche tres bien dans les descentes...) et je n'avais pas d'idées pour le nom du journal ... donc je l'ai apellé "le journal ici" mdr ...

Ensuite je passe de liberty-surf à free ... ducoup je prends une nouvelle adresse email: icifaf@free.fr ... et icifaf devient mon premier pseudo
ici viens donc du journal, et faf viens de mon réel surnom

Puis je me suis mis à jouer sur goa, diablo2, AOK, UT (avec 56K :D) ... Je rentre dans la DC à l'an 2000... j'integre aussi pleins d'autres clans de goa ... Et nottament les [FF] French Fraggers, clan de UT qui s'inscrivait sur clanbase pour une ligue européeene (les [B@D] Bad Boys y étaient inscrit égallement) ... Et donc comme je n'étais pas mauvais marlgré mon 56K qui ramme à mort (mdrrrrrr) ben je fus accepter dans leur team [FF] et un certain Valius m'a dit que mon pseudo fesait "cool" et pas "fraggeur" mdr Donc il m'a aidé à trouver un pseudo tiré de nulle part, et qui me plaise.
Ce gentil bonhomme devais écouter Faf la rage (chateur de rap?) et a du penser que mon pseudo "icifaf" vefait de là
Sauf que j'ignorais totalement cet artiste mdr
Donc il ... Enfin bref je vais pas vous révéler sa technique de création de pseudos (désolé mdr :p) ...
Et donc en m'aiguillant on a conclut que GodRage étais un bon pseudo
Là est né mon pseudo... On n'a jamais fait de parties sur clanbase ...

J'avais quitté la DC entre temps, et j'y suis revenu... On jouais alors sur battlenet...
quelques temps après, le pseudo DC_GodRage étais pour moi le pseudo à part entiere

Et voila, je crois que vous savez tout sur mon pseudo ... et un peu plus sur moi mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:42:58   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

bon à moi, prk Knight....


un chevalier est une personne qui se bat pour ces croyances. Sa conviction profondes en cette cause ets à la fois son arme la plsumortelle mais comme souvent sa plus garnde faiblesse aussi . il ne craint pas de mourri pour s acause mais ne peuurt se rendre compte que parfois ca cause lui échappe (les paldins qui deviennent des inquisiteurs pour n'en cirté qu'un).

De plus cette phylosophie me décrit assez bien, j'ai besoin d'un but pour pouvoir m'exprimer pleinement. je n'aurais pu jouer a war3 sans me battre pour une cause plus générale meme si cette cause n'existe que pour moi. La dc ets le support de cette cause dnas le petit mondde de War3 donc forcément mon speudo "DC_Knight".

voilà.


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:50:34   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

moi alors chez des potes j'ai commencé a prendre un pseudo sur perfet dark un jeu de N64 donc je prenais bishop car je venais de voir le film alien, et je ne savais pas quoi mettre !!

Puis après je rentre a la DC a lpoque de sylioshi,dark-claw, mentorameur .. il m'apelle toujours BiBi et me dise biBifok ...

Donc je décide de passer a bibi car on ma toujours surnommé ainsi !! donc voila dou vien BiBi


--------------------

Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 15:39:35   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

Moi en fait Ghorg sa vien de la BD Les forets d Opale ke je trouve vraiment bien
Ghorg c est un demon ki se fait invoquer une fois par lune avec un bracelet magique
c est un demon ke je trouve trop marrant parce ke il est dessiner super gor avec une enorme armur et une grosse arme mais en fzit des k i lse faitr oinvoquer il dit
-oh mais je jouait un dominau avec mes voisin et ti me derange pour kelke paladin ???
ou alor
-je prenai mon bain et tu me me derange pour ces kelke monstre
il me fai trop rire!!
alor au debut sur ROC je prenai Ghorg mais c est devenu Ghorg le ouf parce ke je trouvai ke ghorg tout cour c eta itrop nul
enfin voila je vous conseil de lire (au moins) une BD des forets d opal dans le magasin si ce n est en acheter une et pourkoi pas les deux autre tome ( i ly a 3 tome pour l instant)voial a +
DC_D4rk-Tiger
Envahisseur
DC_D4rk-Tiger
6 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 13:46:27   Voir le profil de DC_D4rk-Tiger (Offline)   Envoyer un message privé à DC_D4rk-Tiger   

ba moi c tres simple jm tro les tigre et come just tigre sa fai bidon jai mi dark devan sa fai plus mieu bien voila c tres simple
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:06:58   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

ca fait plus mieu !!! ta du mal a parler francias lol ^^


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 14:18:09   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

On se moque pas des nouveaux s'il vous palit (mdr)
Je croyais avoir banni le bisutage !
Garre à celui qui lui fera le lit en cathédrale !


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 19:00:42   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

il sait p-e pas parler francais mais toit tu csait pas taper francai ^^ ou devrai je dir feancias ha ha ha
hum te vex pas tout le monde fait des merde comme ca he he

Le ouf
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 12:25:19   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

je ne suis pas véxé c t pour déconner !!

MOUAH MOUAH


--------------------

Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 15:35:20   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

LOL j ai rater mon coup
j epersez te fexer mais non zut de mince

Le ouf
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 22-09-2004 à 19:12:20   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

wéééééééé bizutage boire 2 bac de biere en une soiré hehe
(ce qui fait un total de 48 biere) sans rire je conai un type qui le fait sans prob mais bon meme moi au bout de 12/13 je fatigue
la biere c bien mais bon 48 puis apres ya autre chose a boire

bha nous autre personne a l'ecriture miserable sommes toujour
reclu.... aller vien boire un verre dans ma tavernne


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:28:24   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

48 bieres ??!!!!!

déjà une j'ai du mal . . .

pt1 je le cois po 48 . . .


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:23:12   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

si ton invitation est sincère NAINJuste.... J'ARRIVE!!!!!


--------------------

LsACrow
Espion
10 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:28:08   Voir le profil de LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à LsACrow   

A moi maintenant, ben moi en faite à la base je voulais m'appeler
The Crow, car ce volatile me plait par son esprit solitaire et vorace et surtout sournoit...il est aussi dans beaucoup de mythologie.
Bon resultat, je me lance dans internet en 1998 avec aol mais hélas the crow ne passe po trop de personne déjà aol m'en trouve un liu même en rajoutant le LS devant puis me change le "the" par "a" et voilà LsACrow dont je me servirai lorsque je me lança sur goa où j'ai rencontré Icifaf, enois,sylyoshi et oliviera[diablo 2 oblige].

Ensuite faute de thune je suis passé chez infonie [tiscali maintenant] car aol etait bien trop lent pour counter strike mais voilà infonie cool et me revoilà chez aol sauf que mon pseudo reste bloqué et je suis obligé d'en recrée un avec un L supp d'où llsacrow et là je suis rentré pour la 2e fois dans la DC pour joué à warcraft 3.

Depuis j'ai rencontré ma bien aimé et je suis donc resté moins attaché au PC, maintenant je m'y remet un peu plus avec toutefois un changement de taille je passe du 56K aol au 2048 wanadoo avec pour ceux qui le veulent ma news adresse nicolas.lisi@wanadoo.fr.

Voili voilou, un peu long mais au moins vous savez tout lool!!!!@+


--------------------
Amiga tu achèeteras
bon gamer tu deviendras!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 10:41:07   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ha... Enfin nous connaissons ta véritable identitée Lsacrow


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  Racontez-nous votre pseudo... !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum