THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Ca recommence ....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 11:52:10   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ben voila, la ptite découverte hier sur le canal :


Que faire??? ( je ne te critique pas bien sur GodRage ) mais p-e que si tu ne peux pas te connecter pendant un temps, tu pourrais désigner qqun (je pense a Knight par exemple qui est souvent connecté ) pour prendre temporairement le poste de chef de clan, et quand tu pourras revenir, tu reprend ce poste.... ???


--------------------

Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:13:38   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

a yest, j'ai résolu le prob. je connect , avec l'autorisation de notre tauren, sous son non et hop plus le vilain message rouge ^^


suis tout fier c'est la premier fois que je résous un prob tout seul sur un ordi....


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 18:08:52   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol ok Knight vite résolu ce ptit probleme

c'est le premier que tu résous seul, mais p-e pas le dernier ....


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 20:09:51   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Poil au nez

Vi merci à Knight
Et c'est vrai que cet an-ci je suis pas vraiment sur war3, peu sur d2 (mon jeu prefere mais war3 arrive en second)...
Mariage de ma cousine faut que j'aide un peu la famille à préparer, il faut chouchouter fafette, faire ses cadeaux de noël, participer en postant sur les différentes communotées auxquelles je participe Et essayer de faire avancer ma prochaine animation flash d'envergure moyenne
(la précédente et première était l'intro des paf le chien... intro pour un clan pour un jeu php gratuit :))

Mais bon Les soirs je regarde quand je peux pour voir si ya pas un crainneau pour faire des games avec vous
(merci au logiciel du DC_RoBoT


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:43:41   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Lol bien marrante l'animation


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Ca recommence ....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum