THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 BUG REPORT : DOTA by DC_Knight

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:25:23   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Hi everybody, this is the subject where you should reports bugs you find in the DOTA maked by DC_Knight.
in french or english,
Precise the version of the DOTA bugged and give lot of precisions please.
Thanks.

Salut tlm Voici le sujet ou vous devrez poster les bugs trouvés sur le DOTA de DC_Knight.
En francais ou en anglais.
Précisez la version du DOTA jouée et donnez un maximum de précisions sur le bug, s'il vous plait.
Merci.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 08:40:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Donc on dois tester e DOTA de Knight???

Faudrais la mettre en téléchargement (enfin si qqun l'a, qu'il le dise et on se voit sur Bnet pour que je dl, mac oblige :D)
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 11:34:27   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ce post est en prévisions, des milliers de personnes qui vont vouloir reporter les bugs trouvés ... et à ce que j'en crois, le dota de knight n'est pas encore prêt à être diffusé aux non DC lol


Aujourd'hui ce post sera utile. Très utile
Knight, tu peux modérer le forum à ra guise ; les bug que tu as corrigé, tu peux les effacer(les posts)... bref, c'est ton outil tu t'en sers à ta guise
DOTA telechargeable dans la rubrique "MAPS"

Message édité le 16-09-2004 à 00:43:32 par GodRage


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 10:58:04   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Donc quand qqun aura le DOTA de Knight, on se voit sur Bnet et je dl....

Et la j'essayerai de dire ce que j'en pense
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 01:02:46   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

On fait une béta test LOL !!!
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:07:10   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

ouhhhaaa elle avance !!!!!


elle est géniale il vous pofine un truc vraiment très bien!

en ce moment il test les héros, leurs sorts y'a des trucs vraiement très bien et ki sortent de l'ordinaire!

bon y'a k'un seul truc ki ne va pas=> mon sort à mouton il ne marche pas le principe est simple pourtant : c'est réduire dans une zone tous les monstres et héros adverses en moutons pendant plusieurs secondes .... si k'elk'un a une idée pour faire ça merci d'en parler à dc_knight


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 11:22:31   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

Première lecon que je tire de l'épreuve du feu de ma dota.

Premièrement ce n'est pas franchemùent une dota, bcp (voir tous) les heros quej'ai fabriqué doivent s'utiliser intéligementet avec un certain style de jeux. il faut que je précise style "héros courageux qui put se fight ou héros de loppette pour quéteur"

Deuxiément il ya plein de quete annexe dans le jeux , et c'est marquer nul part. je pensais que les gens était curieux par nature bah non en fait. ils sont curieux si on leur dit de l'étre comme dna lavrai vie. donc il faut que j'appate. notament les heros qui se trouve faiblar sont avantager dans la quete "become a god" et cat peut en témoigner bah un dieu c'est loin d'etre faiblar !!!

Troisiément je vais etre obligé de play sur bn pour balancer tout ca. je dit mille merci (voir plus) à tout ceux qui sont venu tetser ma dota. vraiment sincérement merci a tous. Mais il lui faut l'épreuve du feu réelle et no celle controler avec les popmiers à coté. le jugement sera plus dure mais plus rapide car je pense pouvoir fair des 5 vs 5 ce qui sera dure qu'avec des DC

enfin en 4 si vous pouviez me dire qu'elle style de heros vous plai afin que je vous en personlaise un cela serais cool

merci encore, sur ce je retourne debuger


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:18:16   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

elle est extra pour moi....

Sauf que mon hero se faisait déchirer par God a chaque fois ....

Sinon comme hero ben j'aime encore bien un hero bien bourrin au corps a corps, avec des sorts fun

Et pour le reste je laisse libre cours a ton imagination Knight


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:45:10   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Moi j'adore le truc d'être invisible
Je voudrais pouvoir l'être tout le temps mdr

Et jusqu'a maintenant je crois qu'il n'y a pas de hero de magie qui a le don d'invisibilitée ... continue? (comme le ptit hero bleu du côté des gentils)..
Bref c'est une aptitude que j'aime bien comme celle de resurecter des unitées amis (comme la sorciere dans les dota 2.4 sous RoC :D)
J'aime bien la NOVA aussi ^^ et teleport looool
m'enfin et l'habillement du perso... celui d'arthas, mais bon ca le ferais pas pour un mago mdr donc plutôt l'apparence de... d'une banshee? d'un necro? de Jaina ?


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 01:39:19   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

hé bé ça c précis faf ! au moins toi tu sais ce ke tu veux!


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
orbital974
Réunion
Envahisseur
10 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 21:11:05   Voir le profil de orbital974 (Offline)   Envoyer un message privé à orbital974   

Quand pourra-t on tester cette map sur bnet ? ( Le DOTA de DC_KNIGHT ne dois pas être divulgué sur btnet pour l'instant ) Jouer contre le pc c pas tres cool
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:06:09   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

on peut aussi jouer entre DC tu sais quand on se verra on en fera une ptite


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  BUG REPORT : DOTA by DC_KnightNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum