THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 au revoir !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:50:01   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Ca fait un petit moment que ne joue plus a war3 !!

Les raisons, le jeu me lasse, bientot les cours et cette année je bosse!!
Ma copine, les amis ...
Ca fait 2ans que je joue a war3 et je remarque que je m'amuse plus avec mes ptoes que sur le pc, voila j'ai passer de bons moment avec vous et en jouant !!

Puis si il y a toujour une rencontre IRL, pourquoi pas !!!

Donc voila je passerai toujours sur le forum et quelquefois sur warcraf3 si je le réinstalle !!!

JE vous souhaite bonne chance, puis pensez ptete a aller sur WOW, on sait jamais si yen a qui participe !!

BiBi vous dit au revoir les amis, c'est une décision diffiicile mais elle est prise, désolé

Allez au revoir
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:22:21   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bibi, tu nous manqueras surement a tous ...

Je ne te cache pas que je suis très surpris de voir ce post (meme si il est vrai que je ne t'ai pas vu souvent sur War3 ces temps ci...)


Tu etait surement le membre le plus actif et ca va faire un gros vide, sur le forum comme sur War 3...


Tu seras toujours le bien venu chez nous

Occupe toi bien de ta copine je sais que ca prend vachement du temps pour le contenter

Allais, Bon vent !!!


--------------------

Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 20:23:32   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

c'est bien le bibi qui parle là ?
ah oui j'ai pas rêvé!
bon ben écoute, tu faits bien de faire ce choix, il faut faire le point des fois

c'est vrai qu'on a quand même une vie or ordi et que c'est maintenant que t'en profite le plus! alors gl pour tes nouveaux horizons et le forum existe ça ne prend pas tellement de temps d'y passer (je ne sais pas si tu veux toujours ti'npliquer dans la gestion ?)

AH au fait si tu parts de war 3
ça va faire un shaman en moins ça!!! hmmm

et il faudra dire à dc_knight si tu fait toujours les tournois sur http://www.ligue-ae.fr.st/ car je te rappelle que tu es inscrit avec lui pour le 2vs2 => donc à voir si'il faut annuler aussi

bisous


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:14:14   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

hummm un alcolique de moin vai me sentire seul moi

bah oublie pas ya pas que les ami(e)s ya aussi la boisson

aller gl hf pour le reste de la vie


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 18:56:44   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bon bah bonne continuation bibi ...

Je ne sais pas pour toi, mais pour moi la DC n'est pas seulement une comunotée de war3 ... certes pour l'instant ce n'est qu'une comunotée de jeux-videos...


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 10:19:50   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

je contionurai a passer sur lle forum, ne vous en faites pas !!

et pourquoi pas revenir un de c 4 sur un jeux !!

je ne c'est pas !!! mais si c'est le cas je vous tien au courant
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 22:28:21   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

c trrissste tous ces posts....

en tout cas Bibi, au plaisir de te revoir!


--------------------
L'amoureuse du boss*
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:38:26   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

aujourd'hui est un jour de joie

un ami prends un nouveau chemin dans la joie et sous nos ancouragement. apres le départ d'une part de nous meme nous feterons festoirons discutaillerons de ce passé qui nous parais si loin et pourtant qui se rapelle si fort à nos coeur.

aujourd'hui les nb ne seront pas pacifiés, il n'y aura pas de charge heroic de foot sur ces satanés hunt, non rien de tout cela. Au sommet de ces murailles le knight espere crédulement apercevoir la joie de son ami. Aujourd'hui le knight sourie mais alexandre ne peut retenir un peu "d'eau de l'ame" en penssant à son ami.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 11:45:46   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

ouai moi aussi ca m'embete un peu de quitter ce jeu !!!

mais bon un jour ou lautre nous croiserons encore le fer ensemble contre l'ennemi !!

Car cette amititié ne peut nous opposer !!

Allez bon courage all !!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  au revoir !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum