THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 Rien a dire.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:21:29   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Il est minuit 10 et après avoir "parlé" longuement avec Jesus sur msn, Godrage a ajouté ce forum...

Il acceuileras toutes les conneries qui vous passent par la tete..( je pense que Jesus et moi nous en profiterons bien dans nos moments de delire ... )

Donc voila...

une petite copie pour commencer de notre conversation sur msn...



Jésus dit : (0:01:08)
   A VOUS MOUSSAILLONS DU DARK CONSPIRACY ! NOUS REPRENDRONS NOTRE DU EN ELIMINANT TOUT CES INDIGNES MARINS QUI EURENT L'AUDACE DE SE FAIRE NOMMER PIRATE ET NOUS CONTEMPLERONS SUR NOTRE VAISSEAU LES VESTIGES D'UN MONDE QUI A TENU TROP LONGTEMPS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! **toujours aussi taré**

IL est complètement taré, ca c'est klr...

Le suivant... pas mieux;, après avoir parlé de racaille...

Jésus dit : (23:54:15)
   **met une main dans sa poche** **met sa casquette lacoste** **met sa bannane en bandouillere** YO REUF ca t'dit pas d'kéni un keuf et d'lui lévo son fric ?

Puis spécial dédic a Faf:

Jésus dit : (23:58:35)
   de tte facon ... C MOI QUI FAIT LES PLUS GROSSE CONNERIES ICIIIIIIIIIIIIIIIII .... derrière faf

Résumé de cette magnifique soirée :


Jésus "A être un numéro autant être un numéro de cirque" dit : (0:05:42)
   tain y a que moi et mars la ? dites des conneries un peu ^^

Voila voila...

c'est a peu près tout... (exepté les nombreux cris de guerre lancés par Jesus durant la conversation... )

@+ et amusez vous bien...
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 00:49:55   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

sAAAAAAaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaLuuUUUuuut a tousseuu
leeuuuuu NaIn reviiiieeennneeuuuuuu

et il a buuuuuuuuuuueeeeeeeuuuuuuuuuu
et il aaAAaaa burag urg
============>(le nain cour au toillette ceci est suivi de bruit peu apetissant.....) gruuuuuuuuuuu dormmireuu
(le nain dort)

beuuu (le nain fait 2,3 aller retour dans la piece avec une coordination des mouvement digne du retour des zombi...)

pui dit une phrase (tres celebre) " PLUS JAMAI D'ALCOOL

2/3 jour plus tard .... SaaaAAAaaaLuuuUUUuuEuuuuuuu ! ! ! !
voila cetai les retours de soiré ...( a qui c'est jamais ariver ?? )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 01:22:03   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Moi comme Mallarmé a écrit : "Je dit fleur !" (mdr le pire c'est qu'il a vraiment écrit ca dans son bouquin intitulé Crise de Vers il me semble)


Tain lol voila ce que m'apporte le manque de sommeil .


Si Rousseau formait une entreprise sans nulle autre pareilles moi je forme chaque jour une nouvelle connerie à ajouter au récit de la vie d'un homme frappé de la folie bénéfique !


Soyez fous, soyez simple, soyez vous. Ce seront mes conseils pour ce soir

**se retire, s'inclinant bien bas, s'en retournant dans l'ombre de sa folie**


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 18:25:27   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Nainjuste on est tous passer par la ;-)

on dit tous on ne boira plus puis le week end d'après quand on nous propose un pastis on ne dit jamais non et on reprend une mine !!
Puis le soir on se demmande pourquoi j'ai bu ? je ne boirai plus , je le jure, j'ai limpression que je vais vomir !!

Puis le lendemain on se raconte ca entre pote et on délire bref que des bons moment :-)


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:21:25   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

ehh vi alcool quand tu nous tien ou pluto quand on te boi



--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 11:39:15   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

51 je t'aime, j'en boirai des tonneaux
quittent a me rouler par terre
Dans tous les caniveaux

51 JE TAIME 51 JE TAIME

hip hip hip


--------------------

Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:16:12   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES CHANSONS PAILLAAAAAAAAAARDES !!!!! mdr faut pas commencer avec ça sinon j'apelle ma famille




--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Dame GodRage
Esprit Sombre
Dame GodRage
40 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:56:19   Voir le profil de Dame GodRage (Offline)   http://www.paflechien.be   Envoyer un message privé à Dame GodRage   

autour d'un verre... il porte bien son nom ce ptit forum

forum de bourrés... (ben ouais, j'ai pas les smileys qui boivent moi )

vive la DC


--------------------
L'amoureuse du boss*
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 10:03:39   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ne t'inquiète pas.... Tu les a comme tout le monde....

En-dessous de "Message:"

Tu peux choisir "classique, coléreux,..."

Eh ben c'est là!!!

(Truc de fou ce forum )

Et a partir de là tu peux t'éclater et mettre de bo smileys partout ...


Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  Rien a dire.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum