THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ? 

 Rubrique tactik online !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:22:45   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

merci a godrage d'avoir mise en place cette nouvelle rubrique !!
Donc n'hésitez pas a la visité pour apprendre kelke truc !! Puis si vous vou vouler d race particulière ou tecknik particulière n'hésitez pas a demmander soi je les f ou bien je récupère bon replay et on les met online sur le site !!!

Bah dites moi si ca vous plait, puis n'hésitez pas a voir le 1er c mon début !!!
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:41:10   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Nice, vraiment bien fait Cher bibi
Vraiment du bon boulot


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:15:32   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Je fais de mon mieu ...
Mais en fait c kil fo kon fasse d game entre nous et ke je prenne replay pour faire ca trankil
draco-paladin
hein ?! quoi?!
Assassin
draco-paladin
26 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:30:41   Voir le profil de draco-paladin (Offline)   Envoyer un message privé à draco-paladin   

Salut la compagnie

Pas mal du tout l'idée de mettre les tactiques online.
Promis j'en mettrait une, après vous l'avoir montrer bien entendu
Quand à celle que tu propose je l'ai pas encore essayé, mais je suis septique quand au résultat si je l'applique
Ca ressemble à un héros ruch classique .
Mais bon ça mérite d'être testé pour l'effort fournie

Encore bravo pour l'idée.

P.S.: Pourra tu me dire comment te filer le replay et surtout, surtout, dans quel répertoire je peux le trouver sur mon PC. MERCI d'avance

Allez salut


--------------------
see you next time
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:08:58   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Envoyer le tout à GodRage (et vi c moi le webmaster)
godrage437@hotmail.com

Et pour trouver les replays c'est ds le repertoire du jeu
chez moi c'est :
C:\games\Warcraft III\replay\


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 02:12:40   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

test


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 04:39:30   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

GodRage a écrit :

test


(god test le comteur de msg..... heu ya aussi un pro avec les sondage ou c'es tmoi qui mi prend comme un elfe??? bon travail god )

(nan deconne prend ton temp ce sites est deja bien bien bien simpas )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 14:29:14   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

moi j'aimerais bien une technique générale pour pouvoir gagner plus souvent surtout contre des mass et des héros rush car j'arrête pas de perdre et je crois ke mon homme en a marre (AT 5victoires et 22 défaites) ... moi aussi d'ailleur
mais bon un manque d'aggréssivité en est peut être la cause..??
Peut-on gagner si on tech contre des mass?? car c nulle les mass et tout le monde le fait ....

Enfin bref... de toutes façons je serais jamais une déesse à war3...(ni ailleur) po grave c le coup de blues, le fait de perdre régulièrement...


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 22:28:59   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Darkcat a écrit :

moi j'aimerais bien une technique générale pour pouvoir gagner plus souvent surtout contre des mass et des héros rush


Lol si y en avait une ca se saurait ! je me demande combien de eprsonne voudrait la connaitre et se pose la meme question.

Non mais Cat je veux bien essayer de t'expliquer 2-3 trucs mais... pas là et pas ce soir j'ai pas la motive. une autre fois si on se croise.
J'ai peut-etre 2,3 trucs de base qui peuvent t'aider.

++


--------------------
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 01:46:33   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

merci snake, je serais toute ouïe à tes conseils


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:14:00   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor bein moi perso je me pausai une question ..... quoi comme combo de hero???

nain + pala + archi

nain+Bm(pour le bani + le bolt +150% dmg aie)+ pala

ou pala+ Bm pour 2 sort de zone?????
-------------------------------------------------
que faire????


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 23:38:46   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

aucun de tout ca : Archimage + nain.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Site web - un chtit commentaire ?  Rubrique tactik online !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum