THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC 

 ...sais pa quoi mettre... C en rap avec moi meme

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 16:46:47   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ben juste pour vous dire qu'il faut pas vous étonner de moi

Parfois je quitte Bnet d'un coup comme ca mais faut pas s'inquiéter

Au fait (a part Orbital :p) je (crois) etre le + jeune de la DC....

>>>> Je vis toujours chez mes parents , je vois toujours au collège

>>>> heure de coucher a respecter

Donc voila... ca veut dire que je ne peut pas avoir toujours les memes horaires que vous....
Excusez moi pour ces ennuis (meme si ca m'empeche pas dutout de profiter du bon tps avec vous :D)

Neamoins je pense que je suis quand meme la sur Bnet et qu'on saurait play quand on veut (enfin 'espere :p)


( et quand vous voyez que je joue jusqu'a minuit, c'est que mes parents sont pas là )


Thx


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 17:53:44   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

bha tinquette c normal c bien meme contrerement a ce que
lon dit ou pense. OBEISSER A VOS PARENTS
c'est pour votre bien
enfin il ni a rien de mal a aller dormire to moi je suis juste un
NAINsomniac

enfin peu NAINporte ( c festival ici ) loraire tes
un joueur bien fun et c'est ce qui comte " dracula"


bon bha vai a ma 14 eme tentative de suicide par pendaisons....

(mais purquoi les cordes son telle si haute....)


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 18:51:06   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

LOL naijuste faudra revoir tes blague !!!!!
Mais sinon il a raison les parent sa fait chier mais au moins pour l heure du coucher il faut les ecouter parce ke moi je les ecoutait po et maintenant je le regrette perske (je dit bien preske he he)
Meme si je suis encore chez mes vieux (15ans en seconde) et ke je n ai pas internet chez moi (p-e en oct) je fait des effort rien ke pour rentrer avant 9h du cyber sinon je me fait engueuler
doncvoila n ai pas honte tu sera bientot plus le seule jeunot shaman de la DC (j espere he he) parce ke je te rejoindrai (avec l accord des autre !!Toujours avoir besoin de la permission des autre sa fait *****

voila a+

Le ouf
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 09:17:43   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

T'inquiète pas Mars, nous somme des gamers ouverts
Et je dois dire, que pour ton age, tu es très bien parti (trop même ! Fais attention à ne pas faire de jaloux de ton esprit mdr) ...

Et ... En avancent avec l'age (pas très avancer pour moi) ben on se rends compte que les parents ont très souvent de bons conseils...

@NAINjuste : Essayer plutôt avec un escabot pour arriver jusqu'a la corde ... SInon je peux t'aider si tu veux "Peeeennnndez-LE !!!! Hauuut et COURT !" mdrrrr "NON non non ! Libérez-le ! Il faut qu'il y arrive tout seul sinon la police va croire que ce n'est pas un suicide" mdr

@Ghorg : Héhéhé Ghorg ... Wait and See


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 09:59:40   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Moi je pense jouer quelque fois le vendredi soir en perso, quand je ne sors pas sinon le reste du temps ca va être impossible !!!

La retraite est proche


--------------------

Ghorg le ouf
Âme Corrompue
27 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:01:18   Voir le profil de Ghorg le ouf (Offline)   Envoyer un message privé à Ghorg le ouf   

ok godrage je wait and see t en fait pas pour ca he he
et meme moi je me porte volontaire pour porter nainjuste

Le ouf
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  Le Hall de la DC  ...sais pa quoi mettre... C en rap avec moi memeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum