THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Salut je suis nouveau

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
olaliyuu
insulte arabe lol
Intrus
4 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 20:04:13   Voir le profil de olaliyuu (Offline)   Envoyer un message privé à olaliyuu   

Ben salut tout le monde mon nom est Youssef je suis nouveau je viens d'arriver. J'ai 22 ans. Je suis de Belgique, Bruxelles pour etre plus precis. J'aime beaucoup de chose tel que la music les jeux les film. Dans ce qui est film, je travaillait ds une videotheque donc g été habitué a tout les genre de film que j'aime d'ailleurs et pour le moment je suis dans les mangas tel que hajime no ippo naruto one piece et plein d'autre manga, ce qui est music j'ecoute de tout donc le rnb rap raï et enfin pour ce qui est jeu les meilleur reste pour moi les fps et les jeux de voiture . Mon adresse est "olaliyu@hotmail.com"Pour les jeu auquel je joue pour le moment, ya seulement Cs source que je connait depuis peu mais bin je m'habitue vite a un jeu donc on va dire que je me debrouille. Pour mes horaire de jeu, je joue tous les soir a partir de 18h ca peut durer jusqu'a 3 heure du mat lol (y'a rien d'autre a faire) Pour ce qui est Cs mes armes favorites sont bien evidemment les mitrailletes et les sniper a plusieurs coups j'aime bien camper mais je change a chaque fois d'endroit et je ne campe pas plus que 30 seconde le temps qu'un ennemi passe sinon je prefere rusher sur ce les ami je vous souhaite de passer une excellente soirée et a la prochaine sur CS PS sorry pour les fautes d'ortho lol


--------------------
Cool et pepere La terre tourne donc profiter
olaliyuu
insulte arabe lol
Intrus
4 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:07:46   Voir le profil de olaliyuu (Offline)   Envoyer un message privé à olaliyuu   

bienvenue a toi youssef je vois que personne ne t'aime tu commence bien donc personne ne veut te repondre sur ce bienvenue et bonne amusement
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:15:25   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

mais non mais non bienvenue a toi le bruxellois

... et bon amusement !!!!


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 00:02:07   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Bienvenue youssef
Que tu trouves dans la DC, bonheur et félicitée


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
ban-shan
Envahisseur
ban-shan
10 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:33:55   Voir le profil de ban-shan (Offline)   Envoyer un message privé à ban-shan   

Yeah Olalyiuuu, j'm'occuperai perso de l'évolution de ton niveau de jeux... J'v t'entrainer sec à la façon des pro de tennis. Tu vas voir ca mon petio

Bonne Game à toi
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Salut je suis nouveauNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum