THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House 

 Serai-je à la hauteur ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Akyla
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 25-02-2005 à 23:00:28   Voir le profil de Akyla (Offline)   Envoyer un message privé à Akyla   

Eh bien Je me présente : William Akyla, ( très ) ancien joueur de Diablo II... Mais mon dada actuel, et futur, c'est bien évidemment Warcraft 3 ! Je post ce petit message pour faire ma candidature dans ce Clan à l'ambiance excellente...

Je ne suis pas très bon à Warcraft pour le moment, mais je m'entraîne dès que je peux... Je suis toujours à l'affut de nouvelles tactiques, et j'essaie de m'adapter au maximum, en apprenant de mes défaites, mais surtout de mes victoires.

Le seul problème que je risque de poser, c'est ma disponibilité. Je travaille dans un milieu où je risque d'être présent une trentaine d'heures par semaine sur BattleNet, mais, en revanche, quasiment tous les soirs sur le forum !

En espérant qu'une réponse me parvienne le plus rapidement possible !

A bientôt...
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:08:48   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

ben écoute ( meme si je vais pas parler a la place de GodRage ) pour moi rien que de venir te présenter... c'est deja un bon point.. surtout que pour us pour l'instant War3 est un peu comment dire... en stand by donc a mon avis il ne devrait pas y avoir de problemes...


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 23:35:23   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Salut Akyla !!
Désolé de te répondre si "tard" ; j'étais loin de mon pc cette semaine... Et ma chère princesse ne voulait pas queje passe trop de temps sur le net...

Comme l'a dit Mars, le simple fait de te présenter sur le forum, ca fait de toi un DC

Tu n'as donc plus qu'à remplir ce petit formulaire pour être officiellement un DC : Lien vers le formulaire
Ca me permettra de faire une page pour toi sur notre site


Comme l'a dit Mars, cet an ci peu de DC jouent ... dans 2 semaines je finis mon stage et je pense donc revenir faire quelques parties sur war3

Nous aurons l'occasion de jouer ensemble à se moment là

Une dernière question de curiositée : comment as-tu trouvé notre clan ? (par google ? bouche à oreille ? ...)


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] guilde : Recrutement House  Serai-je à la hauteur ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum