THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie. 

 la soiré

Nouveau sujet
 
la soiré
 
heu la soiré hier heuuu buuuarrrp
zava on meme pas bu hip
bha cetai simpas on a bien bu
une tit soiré entre pote
une bonne soiré asser saine
un bon dinner famillial
bouffe devan la tv avec les parents
plataux repa devan la tv
vielle soiré deprime avec un pote
jai dormi tout le journé et la nuit
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 03:47:10   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor voila la fete de nouvelle ans fut?

"vielle soiré deprime avec un pote" oui ca sen le vecu


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 11:14:06   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

jme prepare une chitite soirée entre potes.... on verra ce qui ce passe


--------------------

GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 22:56:54   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Dinner en famille... avec la famille de fafette enfin, la tite famille avec des amis à eux
M'enfin, c'était bien


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:40:28   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

alor moi cetai buverie partie et jai rater la partie 2h--->6h gros trou noir sinon oui ce fut une bonne grosse buverie


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
Jesus
Je marche sur l'eau
Péon de la Sombre Bataille
Jesus
144 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 15:41:58   Voir le profil de Jesus (Offline)   Envoyer un message privé à Jesus   

Oh oh oh !!! Un réveillon du premier de l'an sensationnel pour ma part !!!

AH beh non en fait ~~.

Repas en famille de tout les jours (papa qui crie ... frérot qui emmerde ... maman qui essaie de calmer le jeu ... chiens qui harcelent pour un ptit bout d'pain qu'ils finissent par obtenir).

Pour la suite de la soirée un magnifique film des années 60 pendant lequel je n'ai pas pu m'empecher de me saisir de mes crayons pour dessiner plutot que voir ce (probablement) grand monument du cinéma d'aprés les "connaisseurs" (fallait bien rester avec la famille pour justifier la prise alimentaire journalière).

Départ pour le PC histoire de sauver ses derniers neuronnes ... le no man's land sur MSN ... sur NWN ... aaaaaaaah quelqu'un vient me sonner sur MSN ... harcélement jusqu'au minuit crucial ... bonne année des contacts MSN étant encore la.

Téléphone qui sonne une fille me raconte sa vie 3/4 d'heure des bruits de fétes derrière elle pour finir par un magnifique "BONNE ANNEE tu fais quoi toi ?" évidemment réponse "rien" et là LA phrase qui tue ... "fallait m'le dire je serais venu te chercher y a plein de soirée par là" ... dégout du jésus "quoi ? comment ? je t'entend plus ... aaaah je te recoit plus ... bonne soirée" raccrochage au nez de la pauvre demoiselle qui m'avait pourtant rien fait et que j'entendais parfaitement ~~.

Extinction du téléphone pour ne plus recevoir pareil message et départ sur NWN ... arrivé sur le jeu un MJ (edit : le MJ etait bourré je précise) se connecte et commence une aventure dans laquelle j'arrete pas de crever ...

4h du mat' ... déco dégouté aprés avoir perdu 2 lvl et tout mon pognon sur NWN ... miracle de la technologie une amie à moi en déprime sur MSN ~~. Discution sur la vie et ses méfaits oubliant ses bienfaits préférant la violente diatribe concernant ce monde et ce jusqu'a 6h30 du matin.

Sourire revenu finalement j'ai passé une bonne soirée .... la dernière heure de la soirée ... enfin ... surement.


C'était Jésus en direct de son trou.

(précision j'ai voté déprime avec un pote vu qu'il n'y avait pas déprime avec avec une potesse )

Message édité le 02-01-2005 à 17:55:12 par Jesus


--------------------
A être un numéro autant être un numéro de cirque.
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 19:42:23   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

lol c'est du Jesus ca.... exellent !!!


--------------------

NAINjuste
hehe oui c'est moi le nain....
Nain déjà mort...
NAINjuste
208 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 05:39:05   Voir le profil de NAINjuste (Offline)   Envoyer un message privé à NAINjuste   

aller jesus la prochaine foi vien en belgique hehe tu vera c'ets simpas

dans le pire des cas il reste la tourner des bars ca fait vieu deprimé mais bon tu peu abuser des types pour qu'il te paye a boir .

aller sinon une tit anecdoc de la soiré : "cri du public"

"je me reveille vers 6h du mat :vappe:"

tien je suis torse nu dans un fauteil.. me redresse "tien!"

salut kik (kik etai la personne avec qui je devai faire un concour daffond a la vodka (environ 1 litre chaqu'un wép c'ets fesable )

" la kik est sur le fauteille en face torse nu aussi (ceci est une marque typique du type don on a du soccuper car il etai salement amocher )
en train de se vomir dessu (la couverture etait deja en sal etat....)

nainjuste : tien qui voila salut l'polak (oui il est polonais )

kik : salut toi

nainjuste : alor et pour le concour?

kik: bha je suis aiver tetai deja une epave humaine alor.....

nainjuste: c'est car tes ariver trop tard (car il etai a une soiré avant )

kik: bha chui ariver a 2h

nainjuste : wép mais on a comancer a boir a 21h ca ma laisser 5h et moi en 5h faut bien que je passiente

kik: bon pour la prochaine alor...

nainjuste: wép

"ceci a ete conclu pas des bruits de vomisement......"

merci kik pour ce reveil ou on se sens moin seul ....



plus tard je raconterai le passage ou il mon fait boir du lait avec du sel pour me faire vomir

(les peripecies alcoolique de nainjuste )


--------------------


_=to beer or not to beer? =_
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 07:50:57   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Mdr du lait salé, ca dois etre gorre
N'empêche vous avez des passe temps très convivial !


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:04:39   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

lol bon bah nous on a passé un jour de l'an entre potes à bein manger. on également fait des jeux éducatif , ddr de la ps2 (le jeu avec les tapis de danse (avec un petit coupd dans le nez je vous explique meem po . . .) puis des karaoké, la neige du lendemain c'est nous. Mémorable. Voilà par contre entent que vieux on a fini à 4 heures du mat et vu que c'atait chez nous le lmendemainon a mi 4 heures a "proper" l'appartement . . .

Voila, sinon bah Maxi bonne année !!


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] Guilde, clan, nostalgie.  la soiréNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum