THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 Soirée à thème

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:01:53   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Je pense que chaque vendredi soir on pourrai mettre une soirée en place avec un thème spéciale.
Par exemple solo, 2v2, mods ....
Pour qu'on joue un peu plus ensemble puis réunir le maximum de monde.

Donc pour le moment j'attend de savoir ce que vous en pensez et par quelle thème vous voudriez commencer ??

Bah dites moi et je met ca en place

Allez ++
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 10:21:54   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

C'est une exellente idée.
Hmmm Pour ma part je préfère les mods genre hero_way car faut que tlm coopèrent ensemble soit.. entre DC


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
SeunG
Korea
Espion
10 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 15:01:36   Voir le profil de SeunG (Offline)   Envoyer un message privé à SeunG   

Yo !

Pour ma part je trouve que c une tres bonne idee, mais fodrer encore que les DCfr se conect un peu plus souvent sur war 3, car sa va bien faire le 2 w-e que je vois personne..... peu etre que je vous loupe de peu mais bon...

Sinon j'aimerai bien commencer par des TD ou alors poursuivre un peu le tournoi sa serait pas mal aussi....^^

@++
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 16:33:59   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Super idee...
Bon moi si vous voulez je me propose pour l'org....
Sinon j'aimerais asser bien un ptit enfo's..... (mais ca depend le nbr de participants...)
Sinon j'ai essayé de me connecter sur le canal clan DCfr (c'est bien celui-la au moins???) mais je n'y suis pas parvenus....(pq???)
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 17:44:32   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

passke si il n'y a aucun DC sur le channel clan DCfr ben alors le chan se restrinct automatiquement...

Normallement y devrais y avoir mon bot sur le chan ... Mais là il marche plus et je pige pas pourquoi lol


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 20:05:47   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Pas mal du tout l'idée... Mais cé dur de se motivé (pour ma part déjà )

Ben sinon, TD, hero sieges, Dota, Eternal conflict, Enfos, et bien + encore... Y'A LE CHOIX LES AMIS et je suis partant!!!

DC_POWAAA
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:16:33   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Sans oublier les maps de nos chers mapmakers !! à savoir la melee de raph (gargant) et bientôt son td ... Et la map de craco qui devrait, j'espere, bientôt voir le jour sous une version beta..


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 00:47:28   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Ben chapeau aux mapmakers --> très très dur de faire des maps.

En + elles prennent un temps considérable à être conçu.
Moi j'ai arrêté vite fait

Gloire aux futures maps de la DC_


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
DC_LsACrow
GoA PowA >ya 4 ans<
Âme Corrompue
49 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 11:08:54   Voir le profil de DC_LsACrow (Offline)   Envoyer un message privé à DC_LsACrow   

Sa peut être une idée oui maintenant faut que tout le monde le sache pour avoir une aproximation du monde qui serait tenter par ça!!
Voili voilou...
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 12:03:49   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Oui ba le nombreu peut être différent selon la disponiblité des personnes , mais ca serait cool que chaqu'un face un effort pour que le vendredi on soit assez nombreux


--------------------

GodRage
DC_&#286;&#511;&#272;&#1071;&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 18:13:23   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

Ouep je suis 100% en accord avec cette idée...

Un peu de motivation, l'vendredi c'est bien de se retrouver tous ensemble pour se raconter nos semaines (lol)

Privilégiez la DC à Thalassa (ça passe tjrs cette daube sur fr3 ? lol) mdr


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:11:51   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Euh tu c'est moi je matte la TV juste quand la music me soul, ou bien pour le foot !! Sinon je prèfere voir mes potos ou bien play a war3 que matter cette TV qui nous dingue !!

Après on devient des COACH POTATOES ( j'ai vu sa en anglais lol )

Bref thalassa je ne peux pas te répondre désole faf


--------------------

DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:20:08   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Pfff, moi avec les chaînes françaises je vais déjà pas loin !
Donc prévoyez des vendredis et prévenez sur le Forum !!!


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:40:25   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

saluutt

bon d'accord en ce moment knight et moi on est un peu responsable du désert de DCFR (koi ke knight doit s'y trouver la journée....où il croise parfois draco-angel)

nous n'avons (pour l'instant k'un seul ordi comme je l'explikait dans la rubrique "notre beau site" mais bon j'espère k'on aura à nouveau notre portable bientôt....avec window98..... au lieu de xp ki veut plus s'installer ....personne ne trouve pourkoi....même les pros...

enfin .... on essayera d'être là les vendredi mais c vrai k'on n'est pas souvent chez nous non plus .... mais ce vendredi 21.05.04 par exemple on y est donc.... en espérant vous voir
et il faudra effectivement k'on se fixe des vendredi où nous aurons des obligations .....c'est bête hein on va pas pouvoir retourner sur Lyon ces vendredi là cause: DC


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Knight
Chevallier Noir
69 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 09:23:14   Voir le profil de Knight (Offline)   Envoyer un message privé à Knight   

bon bis reptita sur le post de ma femme.

suis afond pour ce type de soiré et je suis a fond pour retourner sur lyon DEFINITIVEMENT.

bisous mon amour


--------------------
Pour la DC, CHARGEZ !!!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:14:13   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Knight a écrit :


suis afond pour ce type de soiré et je suis a fond pour retourner sur lyon DEFINITIVEMENT.


And what about the bon-air-de-la-campagne ??!!


--------------------
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:21:44   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

on n'a rien contre "le bon air de la campagne" mais plus contre la mentalité du LUBEEEEUUUUURRON Et bien k'ils restent chez eux si c ce k'ils veulent je leur laisse leur mentalité de m****

Et on dit ke les Lyonnais sont d'aspect froid ... ils ont k'a descendre un peuplus au sud ceux ki disent ça, ils verront k'il y a pire....

je ferme la parenthèse


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:26:23   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

ah, aufait notre portable est mort de chez mort donc... on va plus pouvoir se connecter à deux pendant un long bout de temps....



tant pis mais c vrai ke y'a pas beaucoup de monde les (ou ce) we


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:53:22   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Aie, dslé pour votre portable (c'est vraiment un manque de chance)
En tout cas il restera 1 ordinateur pour garder un oeil sur le forum


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:55:25   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

c'est vrai garder un oeil et le bon surtout :fonsde


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  Soirée à thèmeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum