THE DARK CONSPIRACY
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne 

 SOIREE VENDREDI 21 MAI: ENFO'S ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 19:38:17   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon voila, suite a un autre post, je me propose d'organiser une soirée qui ce déroulerais ce vendredi 21... ( un peu tard peut etre??? )
Je me suis dis qu'on pourrais commencer par un ptite soiré Enfo's???
Si vous voulez un autre theme, faites le moi savoir...
Malheureusement, la soirée n'auras que lieu si il y a minimum 8 inscrits ( de facon a constituer 2 teams, ou 4, ca reste a voir.. :D)
Cloture des inscriptions jeudi soir...
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:10:27   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Ouais, ça va cé pas encore trop tard sachant qu'il y a un jour férié entre .

Je suis partant ! Mais je précise que je reste pas + de 2.00 hrs devant l'ordi ( je suis déjà minimum 8.00 hrs par jour devant alors vous comprendrez ) .

Sinon, quelqu'un connais le creep war ??? Trop d'la balle !
Mais je précise encore que je ne pourrais pas faire host (je suis en réseau) .

A oui, je pense que les + fidèles d'entre nous vont galerer pour se procurer le CD original avant Vendredi . Allez BiBi on compte sur toi : t'es notre leader ^^


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
GodRage
DC_ĞǿĐЯ&a
Adept of The Dark Conspiracy
GodRage
614 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 08:44:16   Voir le profil de GodRage (Offline)   http://darkc.free.fr   Envoyer un message privé à GodRage   

On es de mariage ce vendredi ...DSL .. Rhoooo en plus c un enfo qu'on loupe

(j'encourage Mars au passage pour sa participation ;))


--------------------
Ce forum n'est plus utilisé, RDV sur http://darkc.free.fr pour le lien du forum actuellement utilisé par les DC.
Bibi
Sombre Chaman Alcolique
Bibi
275 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:24:39   Voir le profil de Bibi (Offline)   Envoyer un message privé à Bibi   

Arf je rentre jeudi soir chez moi , mais j'essaye de récupérer le CD vendredi si m'on cousin la récupéré !!
Mais bon ca va pas être évident !!

Sinon envoyer des mails aux autres ou dites leur de venir s'inscrire bonne idée mars si ya pa assez de monde vous faites une team contre des autres sur Bnet au pire


--------------------

Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 11:59:33   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Je crois aussi que ce sera la solution de secour...
Essaye de faire ce que tu peux Bibi...
Je vais donc contacter les autres par e-mail.
Je vais donc peut etre reporter la limite des inscriptions a vendredi midi.. ( sauf toi Bibi, tu pourras passer quand tu veux dans la soirée, je ne tiens pas compte de toi mais j'arriverais toujours bien a te caser dans une team... )
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 14:24:36   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

saluuutt

pour moi et knight pas de pb

enfin peut être un seul ... on n'aura peutêtre k'un seul ordi donc une seule personne pourra jouer.... à voir si on sera 1 ou deux alors

mais au moins un des deux sera au RDV

bisousss


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 15:13:57   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon malheureusment, les seuls inscrits pour l'instant sont
Knight
Darkcat
Jon

Peut etre: Bibi

A mon avis ca va etre en partie publique DC vs le reste.....
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 16:18:33   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

P'tite question : quelle heure le RDV sur le channel ???
C'est pour pas venir avec 3.00 hrs d'avance


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:03:22   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Bon ben c'etait censé 21h mais je viens de resoudre un ptit probleme de connexion donc on go maintenant (21h05)
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 21:06:17   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Bon,bon,bon : j'étais là de 19.55 à 21.08 --> aucun DC_ de connecté, et channel vide !

Je suis pas prêt de mettre les pieds sur B-N pour des soirée comme celle là ^^

@bientôt


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 18:39:28   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Aie , ca c'est pas ma faute....
Eteant donne que je ne suis tjs pas DC je ne peux pas etre sur le canal sans qu'un autre DC soi connecté....
Mais bon la prochaine fois, j'aimerais qu'on aie un peu plus de participants...
C'est bien plus fun et la je pourrais faire une vrai organisation...
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:56:24   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

Mars a écrit :


Mais bon la prochaine fois, j'aimerais qu'on aie un peu plus de participants...
C'est bien plus fun et la je pourrais faire une vrai organisation...


Enfin si le mec qui organise leave au bout de 15 minutes, ca donne pas vraiment l'exemple !


--------------------
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:16:31   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   


Mars
Saint-Mars
Mort mais ... Vivant !
Mars
217 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:34:50   Voir le profil de Mars (Offline)   Envoyer un message privé à Mars   

Ca c'est vrai que ca donne pas vraiment l'exemple mais on peut pas dire que j'ai quitté après 15 min....
Jsuis resté p-e 1h 1h15 sur bnet....
Enfin je ne suis pas la pour vous faire des reproches......


@ la prochaine si vous m'acceptez tjs....
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:48:10   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

Hmmmmm aussi


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
DC_Pho3niX
-Jon-
Âme Corrompue
DC_Pho3niX
43 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:50:33   Voir le profil de DC_Pho3niX (Offline)   Envoyer un message privé à DC_Pho3niX   

Dslé mais moi j'ai un probleme entre W3 et ma carte graphique...

vé tout tester en esperant que ça ira à nouveau :-\

@bientôt sur B-N


--------------------
*** Ubung macht den Meister ***
Darkcat
Vive les moutons !
Péon de la Sombre Bataille
Darkcat
158 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 21:51:24   Voir le profil de Darkcat (Offline)   Envoyer un message privé à Darkcat   

gl


--------------------
Vive la team spirit, la line dance, la country music, les moutons et ... ;-) .... mon Homme!
ds_snake
Mouton Enragé
83 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 22:33:41   Voir le profil de ds_snake (Offline)   Envoyer un message privé à ds_snake   

hf


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 THE DARK CONSPIRACY  ARCHIVES de la DC, le clan, nostalgie.  [DC] WarCraft III - The Frozen Throne  SOIREE VENDREDI 21 MAI: ENFO'S ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum